Problème de lecture d'un disque dur
Fermé
moumine97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
21 juil. 2013 à 10:26
moumine97 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 21:22
moumine97 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 21:22
A voir également:
- Problème de lecture d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
riverland84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 20:23
21 juil. 2013 à 20:23
bonsoir,
je pense simplement que ton disque dure est un peut plein. En effet quand mes disque tourne au ralenti souvent c'est par ce qu'il sont plein^^
Après je sais pas trop, y a plein de chose qui peut joué^^
La température, par exemple, est se qu'il chauffe plus que d'habitude??
Et par rapport a la carte de gestion, combien de HDD j'ai sauvé en changeant les platine de disque dur. Cependant tu peut faire sa que si c'est la même marque et de même modèle. (plusieurs fois j'ai sauver des disque dur de 160 Go (par exemple qui voulait pas fonctionné ou avait du mal a marché correctement) avec des platine de gestion des HDD de 80 Go.
(PS: DSL pour les faute d'orthographe et de grammaire^^ )
En espérant que je t'est était utile ^^ a plus et bon courage^^
je pense simplement que ton disque dure est un peut plein. En effet quand mes disque tourne au ralenti souvent c'est par ce qu'il sont plein^^
Après je sais pas trop, y a plein de chose qui peut joué^^
La température, par exemple, est se qu'il chauffe plus que d'habitude??
Et par rapport a la carte de gestion, combien de HDD j'ai sauvé en changeant les platine de disque dur. Cependant tu peut faire sa que si c'est la même marque et de même modèle. (plusieurs fois j'ai sauver des disque dur de 160 Go (par exemple qui voulait pas fonctionné ou avait du mal a marché correctement) avec des platine de gestion des HDD de 80 Go.
(PS: DSL pour les faute d'orthographe et de grammaire^^ )
En espérant que je t'est était utile ^^ a plus et bon courage^^
moumine97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
21 juil. 2013 à 21:22
21 juil. 2013 à 21:22
Merci beaucoup pour la réponse éclair.
Sur mon disque, il reste environ 285 GO. C'est suffisant à mon avis pour ne pas être déclaré comme plein. Quand je connecte mon disque je n'ai pas remarqué de surchauffe mais plutôt un bruit, comme un cliquetis qui fait sans-cesse (tic,tic,tic) et le bruit s'arrête à un moment. Croyez-vous que cela puisse être un problème mécanique.
Sur mon disque, il reste environ 285 GO. C'est suffisant à mon avis pour ne pas être déclaré comme plein. Quand je connecte mon disque je n'ai pas remarqué de surchauffe mais plutôt un bruit, comme un cliquetis qui fait sans-cesse (tic,tic,tic) et le bruit s'arrête à un moment. Croyez-vous que cela puisse être un problème mécanique.