Les discussions
Disque dur qui fait du bruit ?
Bonjour, salut j'espère que vous allez bien voila mon problème ça fait un mois j'entendais un bruit horrible venant de l'unité surtout au démarrag...
Disque dur externe toshiba 500g endommagé
Bonjour, Mon disque dur externe de marque Toshiba n'est plus reconnu par mon PC ni le Laptop. j'ai besoin de votre assistance pour récupérer au ...
Raid 5
Bonjour, Ayant mis un raid 5 sur mon serveur j'ai décidé de procédé a une série de test. J'ai débranché chaque disque 1 par 1 tout en rebranchant...
Transfer de iphoto à dde
RésoluJ'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...
Ma clé usb n'est plus reconnu
Bonjour, J'ai un gros gros souci avec ma clé USB qui n'est plus reconnu ni par mon PC, ni par aucun autre, c'est une "PNY Hook Attaché 32 Go USB 2.0...
Disque dur plein (inexplicablement)
Bonjour, Je suis sur la tablette surface (1ère) Windows RT. Mon disque dur est plein mais je n'arrive pas à comprendre ce qui le remplit. -J'ai ...
[disque dur] ide / ata / sata ? nappes
Bonjour/Bonsoir, J'ai juste une question a vous posez, car j'arrive pas a trouver la différence entre IDE / ATA / SATA. Avec AIDA32, j'ai regarde dan...
Dd externe qui flanche
Bonjour à tous Je sais que ce problème a maintes fois été cité, je vous assure que j'ai fouillé tous les messages pour trouver une réponse mais je ...
Taille de l'espace utilisé affichéeet taille réellement utilisée
Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc avec W7 familiale prémium. J'ai donc supprimé l'ancienne partition, formaté et créée une nouvelle partition...
Comment faire une sauvegarde ( /un back up) complète?
Bonjour, Depuis deux jours mon portable fait, par moment, un bruit bizarre, comme des cliquetis. Avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerais pouvoi...
Dd grattage constant
Bonjour, depuis peu un de mes deux DD fais un bruit de grattage permanent, même lorsqu'il n'est pas sollicité. J'ai parcouru le web et tenté une fou...
Urgent besoin de fichier sur disque dure
Bonjour, J'aimerais savoir si il ai possible de récupérer mes données sur mon ordi portable? J'aimerai installer un nouveau système d'exploitation...
Disque dur non détecter. probleme de carte mère ?
Bonjours a tous. Depuis quelques jour mon disque dur n°2 n'est plus détecter. Au début il n'était plus détecter par Windows mais toujours par la ca...
Mise en veille du disque dur clavier asus t100ta-dk090h
Bonjour à tous! Je viens de faire l'achat de ce pc/tablette, il possède un clavier avec un disque dur de 1To. Je me sers beaucoup du clavier mais mo...
Hdd wd elements foutu? memtest86
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...
Passage à windows 8.1, lecteur sd ne fonctionne plus
Bonjour, Voici mon problème, depuis mon passage à Windows 8.1, quand j'insère ma carte SD dans mon portable Lenovo, plus rien ne se passe, je ne re...
Problème de téléchargement sur ma carte sd
Bonjour, J'ai une carte sd 16go mais quand je veux télécharger une application mon GSM m'indique "espace insuffisant " j'ai un wiko rainbow
Mon disque dur est gatté
mon disque dur est gratté je veux récupérer mes données depuis plus de 10 ans comment faire pour retrouver mes données
Disque dur wd my passport apparaît comme vide
Bonjour, Au secours!!! Mon DD externe WD my passport fait un bruit bizarre, comme un DVD qui n'arrive pas a enclencher une lecture, au bout d à pe...
Récupérer contenu images et documents disque dur hs ?
bonjour Je posédais un PC portable. Le disque dur est a priori tombé en rade selon un dépanneur. Il me l'a rendu démonté. Je possédais dedans des pho...
Disque dur interne wd 2to branché en externe en usb2 non reconnu
Bonjour, Je viens d'acheter un DDUr Western Digital 2To WD20EZRX pour le mettre dans un boitier multimédia branché en USB2 sur mon portable. Pb le...
Transférer sauvegarde ancien disque dur int sur nouveau
Bonjour, j'ai le DD interne de mon pc portable qui vient de me lâcher. Cela faisait quelques temps que je recevais des messages d'alertes me disant...
Disque dur externe we
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe we 250go Voilà il est reconnu sur ma tv ( je peut lir...
Quel disque est défecteux ? ssd ou hdd
Bonsoir à tous. J'ai acheté un PC il y a quelques mois avec un ssd 60Go et un HDD sata III 1To. Depuis hier, il fait un bruit étrange (le disque d...
Peut-on récupérer des données sur un disque dur externe
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider Je possède un disque dur externe que j'ai prête à un ami, depuis qu'il le l'a rendu mon ordinateur n'est plus en m...
Disque dur sur ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur fixe viens de lâcher l'âme, bref, je voudrais récupérer les données du disque dur et les mettre sur un ordinateur portable, j...
Est-ce que le ssd samsung xp941 256gb m.2. chauffe?
Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordi portable avec un SSD dedans. Soit un Kingston 128 Go en 2.5" soit le Samsung XP941 256GB en M.2. J'ai tro...
Fichiers introuvables après démontage
Bonjour tout le monde, il y'a environ une semaine je me suis achetée une carte Micro SD (je crois que la marque est EMTEC) de 8GB pour avoir plus de p...
Problème détection disque dur après passage ssd macbook pro
Salut tout le monde, Voila mon problème : J'ai récemment acheté un SSD et l'ai installé dans mon Macbook pro (Early 2011) qui fonctionne à la pe...
Disque dur cassé?
Bonjour, Bonjour , suite à un plantage on me demande de réparer un pc, j'essaye la restauration de windows, il n'en trouve aucune, au démarrag...
Disque dur de 4to reconnus que 1.7to
Aloha, Je m'en vien ver vous car je suis dans une impasse, j'ai récemment acquérit un discdur western digital de 4to (ref constructeur : WD40EZRX) ...
Format photo qui a changé db-journal
Bonjour, Aprés un copier coller de mes photos sur ma carte sd sur mon pc, la carte est devenue illisible. Les photos récupérées ont changé et se re...
Probleme disque dur seagate illisible
Bonjour, j'ai depuis 2 jours un soucis avec mon disque dur Seagate Backup plus slim de 1To. Lorsque je le branche sur le port USB, la lumière du DD...
Conseil pour le changement des plateaux de mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 1To que j'ai fait tombe récemment et depuis il ne marche plus et il me fait un bruit Tac Tac Tac... ...
Disque dur invisible
Bonjours, j'ai acheté un pc freedos ajourd'hui après l'instalation de Windows 7, je me rend compte que en ouvrant "Ordinateur" je ne vois aucun disque...
Sata sur carte-mère ga-880gm-ud2h socket 2m
Bonjour à toutes et tous Voila mon problème: j'ai installé il y a 3 ou 4 ans une carte-mère Gigabytes dont le modèle est GA-880GM-UD2H socket 2M. ...
Second disque dur (d'origine) introuvable sur windows
Bonjour, Je me retourne vers vous car malgrès beaucoup d'essais je n'arrive toujours pas à cerner mon problème. Je vous explique ma situation ;...
Problème de démarrage sur hdd
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums au sujet des problèmes de démarrage sur le disque dur, je n'ai pas réussi à trouver une réponse au mie...
Changer de disque dur principale
Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau disque dur de 2To, en effet mon autre disque dur de 500Go n'étais vraiment pas suffisant. Mon problème est...
Déplacer un dd raid 0 d'une ancienne vers une nouvelle config pc
Bonjour, Voilà, je reçois un nouveau PC dans pas très longtemps et j'aimerais savoir si j'aurais la possibilité de déplacer mon DD Raid 0, qui est ...
Récupération des données sur carte sd
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon TOMTOM. Le contenu de la carte SD n'ai plus accessible. Sur mon ordinateur la carte est reconnue en 'RAW', m...
Problème de transfert de vidéo
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une samsung tab4. J'ai commandé une mini sd 64 Go samsung pour pouvoir y mettre des vidéos, le problème ...
Smart - augmentation d'erreurs bf (vibrations)
Bonjour, Je possède depuis 1an et demi un pc portable MSI Ge60 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html que j'utilise quotidiennement. Soucie...
Disque dur externe
bonjour je voudrais acheter un disque dur externe . et je voudrais savoir quelle marque faut t il prendre et la compatibilité avec mon pc . mon ...
Disque dur interne vers disque dur externe
Bonjour, j'ai récupérer le disque dur interne d'un vieux pc pour en faire un disque dur externe, j'aurais voulu savoir quel fichier je pouvais effacer...
Augmenter la capacité d'un petit disque dur
Bonjour, J'explique ma situation. Ma mère vient de m'acheter un petit PC portable, super! Mais le disque dur ne fait que 32 Go... Et j'ai 150 gigas ...
Existe-t-il un lecteur de cartes cf "première génération" ?
Bonjour, Je voudrais transférer des photos ( prises il y a plusieurs années avec un canon powershot G1) sur mon nouveau PC. Les cartes mémoire comp...
Disque dur
bjr en mosaique le dique dur est devenu rouge c'est grave oui ou non
Quel disque dur choisir pour la tv ?
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un disque dur a brancher sur ma TV pour regarder les films qui sont sur ce disque dur. Plusieurs solution...
Disque dur qui joue à cache cache
Bonjour, Bonsoir, petit souci inédit dont je ne sais me dépatouiller seul ! Je viens d'acquérir un nouveau PC sous W7, avec deux DD, un SSD et u...