Les discussions
Branchement dd sata
RésoluBonjour je m'installe un DD supplémentaire SATA dans ma tour. J'avais repéré un port d'alimentation disponible. Tout est OK et branché (dont...
Formatage de xp depuis w8.1 deux os sur un même pc
bonjour, j'ai un pc sur lequel j'ai installé XP sur une partition active (qui démarre si je clique dessus au démarrage) et une autre que j'utilise W...
Récupération
Bonsoir à tous, Question aux geeks : est il possible de récupérer des copies cachées de photos d'une carte SD sur un ordinateur? Je m'explique ...
Mon disque dur principal est rempli
Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell depuis maintenant 2 ans, suite a l'oubli de mon mot de passe j'ai dû réinitialiser mon ordinateur. ...
Disque dur externe a formater- comment recuperer les fichier ?
Bonjour, Il y a quelque jour je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, et une fenetre apparait qui dit qu'il faut formater le dis...
Bios bloqué à cause du disque dur interne
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon ordinateur portable depuis 2 jours.. L'autre jour , j'ai voulu redemarrer mon pc mais le bios était...
Disque dur non detecté
Bonjour! je viens d'acheter un disque dur externe samsung 500go. je voulais le partitionner en deux ce faisant j'ai telechargé easus partition m...
Ssd?
Bonsoir à tous J'aimerais réorganiser mon ordinateur, j'ai actuellement deux SSD qui arrivent en fin de vie et un Disque dure mécanique de 500go. ...
Problème dique dur
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre une ancienne de mon ordinateur, autrement dit, j'ai voulu l'actualiser car je rencontrai des beugs. Un messa...
Help disque dur endommagé comment récupérer mes fichiers
Bonjour, Voilà je ne sais pas le pourquoi du comment en branchant mon disque dur externe de marque Toshiba, j'ai constaté en voulant ouvrir un de mes...
Disque dur externe formater - comment recuperer mes fichiers ?
Bonjour, Il y a quelque jour je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, et une fenetre apparait qui dit qu'il faut formater le disque dur...
Formater ma clé : le disque est protege en écriture
Bonjour, je veux formater ma clé et elle m'affiche le message suivant le disque est protege en écriture
Recycler un disque dur en usb externe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le disque dur d'un ordinateur sous windows, et utiliser ce disque dur en tant qe grosse cld usb qu'on ...
Connecteur usb disque dur interne sorti
Bonjour, je possède un disque dur interne Fujitsu qui est maintenant sorti de son macbook blanc d'origine. modele : mhv2080bh pl id : yttn J'aimera...
Impossible de formater carte micro sd
Bonjour je n'arrive pas a formaté ma micro SD - pas de lock vu que j'ai essayer deux adaptateurs USB est un adaptateur SD - dans gestionnaire de...
Disque dur à 100% => freeze
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un SSD (Samsung Pro) où Windows 8.1 est installé. J'ai également un HD de 1To qui pose problème, en effet ...
Gros problème de ralentissement de disque dur
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème assez gênant avec mon disque dur (du moins il me semble que ça vient de celui ci) Je m'explique, parfo...
Mon disque dur met trop de temps avant de s'affiché
RésoluMon disque dur fonctionné trés bien et d'un coup maintenant quand je le branche y met 10 min avant de s'affiché et rend lent mon ordinateur lent. je...
Récupérer des photos supprimées du disque dur
Bonjour, Je souhaiterai récupérer les photos que j'ai supprimé de mon ordinateur (et de la corbeille également) Existe-t-il un logiciel pour ça ? ...
Ma micro sd es reconnue par le pc mais pas par mon téléphone
Bonjour, Voilà, quant je branche ma carte micro sd dans mon pc elle es reconnue par celui-ci mais une fois que je la met dans mon téléphone rien du to...
Installation et mise en route2ème disque dur
RésoluJ'aimerais savoir comment installer et faire fonctionner un 2ème disque dur 2T sur un aurora R4. Merce de votre aide
Au secours mon dd externe ne fonctionne plus :-(((
Bonjour, J'ai lu certaines discussions avant de poser ma question, mais je ne trouve pas mon cas de figure : je possède un DD externe Extenso d'1 ...
Comment recouper c'est fichier sur sont disque dure extreme ?
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur. J'avais acheté une multiprise USB quand un jour elle crama. Donc j'ai déconnectais mon disque dur et...
Besoin d'aide pour dique dur protégé en ecriture
Salut a tous et a toutes, Mon DD WD Elements fonctionait tres bien jusquau jour ou ca a fait une chute libre et ca ce...
Mon pc dur ne reconnait pas mon disque dur externe
mon pc dur ne reconnait pas mon disque dur externe
Formatage
Bonsoir, Comment formater un disque-dur RAW sous Windows 7 en fat32 ? Je n'arrive pas à formater mon disque dur qui est en raw, impossible ave...
Disque dur non reconnu ?
Résolubonjour je viens de reinstaller XP pro sur mon PC . au bios , le 2è disque dur de 120 Go ( NTFS en esclave sur lequel je stocke mes archives ) est b...
Hdd hs
Bonjour le forum !! Je viens ici vous réclamer quelque conseil !! J ai le HDD de mon Acer Aspire E380 qui ne fonctionne plus , ya mm plus moyen d'a...
Asus all in one et2400int b033e compatible avec quelle ssd ?
Bonjour, Tout est dit dans le titre... Je possède cet ordinateur depuis aout 2011 et j'en suis parfaitement satisfait. Toutefois, afin de le pr...
Gros probleme d'espace libre
je suis nouveau , je vais tenter de trouver une solution par ici ......je vous fais entierement confiance ;) voila mon soucis ....j(ai un pc acer sou...
Initialisation de mon disque dur impossible
alors voila je doit récupérer des dossier important sur mon enceint disque dur WD 1.0TB je réussie a le voir a penne 30 second puis disparue donc j'...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 500G, et je n'arrive plus à accéder au contenu et je ne le voit que sur les périphériques et imprimantes, il n...
Problème de disque dur interne
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne que l'utilise en externe avec un adaptateur(câble),j'ai travaillé avec cette méthode pendant...
Demande d'informations sur disque dur d'ordinateur
il est souvent recommande de ne pas utiliser toute la capacite d'un disque dure interne d'ordinateur [ex:dans le cas d'un disque d'une capacite de 3 ...
Dd ext "ne peut pas démarrer"
Bonjour, J'ai acheté avant hier un disque dur externe 1To de la marche Hitachi Touro, le touro mobile pro. Il marchait très bien, j'ai pu y transf...
Carte sdhc plus petite que prevus
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a peu une carte SDHC de 8go pour raspberry sur le site de kubii mais je me suis rendus compte quel faisait ne faisait en q...
Carte sd pour gopro hero3+ black edition
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres topics donc je viens poser mes petites questions ici. :) Je viens d'acheter une gopro her...
Second disque dur non reconnu
Bonjour tout le monde, Je parcoure en vain le forum...donc je me décide a exposer mon problème. J'ai acheté un dd 2 Tera (seagate sata3) qui n...
Disque dur qui fait un bruit bizarre
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon disque dur externe, un western digital de 1to. Depuis quelque temps, chaque fois que je le branche ...
Ssd samsung 840, 840 evo ou 840 pro?
RésoluBonjour. Je compte intégrer un SSD dans mon pc (ainsi que d'autres composants, mais là n'est pas le sujet). Pour faire rapide: quelle différence...
Probleme de mémoire dd externe intenso 500gb
Bonsoir a tous, voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème. J'ai un DD externe INTENSO 500GB 2,5 depuis 2-3 ans Tout fonctionnait très ...
Disque dur disparu
Bonjour, Ce sujet a été traité mais je ne trouve pas ma solution, j'ai voulu gérer mon DD externe avec le menu gestion des disques et ce qui devait ...
Windows 7 transféré hdd ver ssd
RésoluBonjour a tous, Comment transféré Windows 7 d'un HDD ver un SSD en supprimant windows 7 du HDD sans que cela supprime les jeux ou les document o...
Disque dur externe illisible
Je possede un DD Externe de marque Storex (multimédia) de 300Go J'arrive à voir l'arborescence à partir de la racine mais dès que je clique sur un fi...
Ordinateur portable et disque dur
Bonjour, je suis ici pour vous posez une question merci de répondre vite. Faire bouger son ordinateur portable d'un point a l'autre très souvent pe...
Dd externe impossible à formater
Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 16...
Hd externe
Bonjour, comment faire une restauration système sur un HD externe qui n'apparait pas quand connecté sur le PC?
Western digital
Bonjour, Je suis à la recherche de mon premier disque dur externe et je voulais avoir le conseil de personnes ayant des connaissances dans le doma...
Disque dur externe
bonjour,je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous. au faite j'ai un souci avec mon disque dur externe que voici quand je le branche s...
Quel logiciel de récupération après un formatage de carte sd ?
Bonjour, Lors d'un séjour en vacances, du jour au lendemain mon appareil photo numérique n'a plus reconnu ma carte SD. Je veux dire par là qu'il m...