Les discussions
Disque dur défaillant sur portable hp
Bonjour et bonne année à tous,1ère fois que j'utilise le forum ,j'ai un portable pavillon DV7 notebook hors garanti depuis + d'1 an, il me signale ...
Comment faire fonctionner un disque dur !!!!!
RésoluBonjour, je viens de récupérè un disque dur WD que je voudrais rajouter a mon pc,je les brancher pour commencer sur mon boitier mutimedia,et connecté ...
Pb ddur seagate
Bonjour, mon ddur externe seagate ref maxtor diamond max 21 ne fonctionne plus je viens de changer le boitier il fonctionnait ma fille l a fait ...
Problème de clé usb
Bonjour, J'ai acheter une clé usb ''Your usb stick'' 64 gb dans un magasin et quand je mets met la clé usb dans l'ordinateur la clé usb fonctionne...
Formatage disque dur changement carte-mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vais très prochainement changer la carte-mère de mon PC (aussi de processeur, d'alimentation, et de lecteur DVD) et...
Windows hdd vers ssd
bonjour,je voudrais m'acheter un SSD, et du coup mettre windows 7 sur le SDD a la place qu'il soit sur le HDD. C'est possible d'envoyer le systeme d'e...
Recuperer des donner d'un dd externe
Bonjour, j'ai un dique dur KioskLS mini serie 3.0 2.5" de chez memup que j'ai acheté le 2/10/2012 donc sous garantie mais j'aurais aime pourvo...
Disque dur 3to non reconnu windows 8
Bonjour, Depuis hier, après mise a jour de Windows 7 vers Windows 8 pro, mon disque dur de 3 To n'est plus visible. Que faire pour retrouver ...
Dique dur et lecteur-cd pour 100$
RésoluBonjour je voudrait savoir ou je pourrait m'acheter un lecteur cd/dvd/graveur et un disque dur a moins de 100$. De préférence, ce serait un dique d...
Problème disque dur multimedia
Bonjour, Voila mon problème : je possède un disque dur multimédia 1ERwe 1to. Il fonctionne parfaitement en tant que multimédia ( c'est a dire q...
Problème adaptateur ide/sata
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un convertisseur IDE / SATA pour connecter un DD IDE sur ma CM (MSI 915 PL) puisque ma connection IDE est déjà utilisé par mes 2 ...
Installation disque dur externe
Bonjour, j'ai retrouvé mon disque dur inutilisé depuis plusieurs années, à l'époque j'étais sous Win7 je crois. Depuis j'ai changé de PC je suis so...
Dde completement non détecté
Bonjour, une amie m'as récemment passé son DDE pour que je lui passe des trucs et le problème est que Windows ne le détecté pas, je me suis donc to...
Disque dur tombe
Bonjour, mon disque et tombe et 785go sur 3t fonctionne comment récupérer ce qu'il manque ? merci
Supprimer un fichier ntuser impossible
Bonjour, je ne sais coment il se trouve là ,Mais il se trouve dans mon dossier personnel et je ne peux l'enlever car quand j'essaye de le suprimer ...
Comment formater...
RésoluSalut a tous je souhaite formater mon PC HP portable... Oui mais voila la sauvegarde quand on l'achète n'a pas fonctionner..... Quand je dis forma...
Enregistrement
Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur samsung UE40 es 6530, et je lui ai rajouté un disque dur externe, que j'ai formaté pour le téléviseur, pour enregi...
Problème lors du passage disque dur interne->externe
Bonjour (ou bonsoir) habitués de CCM, C'est la première fois que je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en fouinant sur internet. J'...
[dde] disque 3.0 mal reconnu par windows 8
Bonjour à tous ! Voila, j'ai depuis 1 an un disque dur externe de 1To Iomega eGo USB3.0 et j'étais alors sur Windows 7. Je suis passé sur Windo...
Départitionner une clé usb
Bonjour, J'ai reçue aujourd'hui une Clé USB en tant que cadeau publicitaire, mais en branchant la clé à mon ordinateur, je me suis aperçu qu'elle...
Problème avec mon ipod touch
Bonjour, je n'aarive pas à mettre ni des photos, ni des videos, ni des musiques sur mon Ipod, j'airai besoins d'aide, car on ma dit de cliquer ''I...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, Voila je présente mon problème ma clé USB ne marche plus il faut que je la formate mais lors que j'effectue le formatage il me dise que m...
Mettre un disque dur en esclave
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur seagate barracuda 7200.7 - 80Gb Je souhaite le mettre en esclave sur un ordinateur sous XP pro qui a déjà u...
Probleme de memoire externe
Bonjour, mon disque dur externe toshiba n est pas reconnue par windows vista et j ai plus le programme du disque , le fournisseur n a pas pu m a...
Windows 7 sur ssd 30 go
RésoluBonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...
Disque dur
Bonjour, j'ai un souci de branchement d'un disque dur, je n'y connais pas grand chose pour moi un disque dur interne avais toujours la meme alimen...
Ssd utile ?
RésoluBonjour, j'ai fait le tour de quelque site et j'ai trouvé des SSD pas cher bon certe ce n'est que du 32/64 Go mais je voudrais en acheté un. ma...
Comment bien préparer un disque dur à recevoir un système d'expl
RésoluBonjour, Windows 7 32 bits est installé sur le disque dur interne suivant : Disque local (C:) 56,9 Go libres sur 97,6 Go (Nvidia,Perflogs, Program...
Télécharger wikipédia sur usb de 8 gb ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut , alors es-que je peux télécharger wikipédia de 16 GO sur un USB de 8 GO, es-que ...
Compatibilité hdd
RésoluBonjour, Je possède ces 2 PC : -http://www.ciao.fr/Informationproduit/MSI_Megabook_M673_B3_Turion_64_X2_TL_52_1_6_GHz_15_4_TFT__1061436 - http:/...
Remplacer dd fujitsu mhv 2040 at 4200 t/mn ata 100 par plus gros
RésoluBonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...
Reutiliser acer aspire one hdd
Bonjour, Je veux reutiliser mon acer aspire one hdd. Je veux le reutiliser dans mon ancien laptop toshiba satellite L640. Le pb c'est que il y a ...
[disque dur sata ii] difference de capacité
Résolubonjour, je viens de recevoir une nouveau disque dur seagate 500Go, 7200RPM SATA 2 malheuresement xp ne le reconnait que comme un disque dur de 465G...
Comment formater mon ordinateur ?
Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur, mais on me demande de suivre des instructions qui m'embrouillent plus qu'autre chose.. Il y a Windows...
Protection en ecriture minicarte sd
Bonjour, je vous remercie de m'acuellir ici, ici ma question:j'ai une mini cate sd sans ergot de déblocage pour laprotection de l'écriture;Pouvezvous ...
Demande conseil pour cloner son hdd vers son ssd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un SSD KINGSTON 120GB HYPERX 3K SSD UPG. KIT. Dessus je voudrais pas cloner l'intégralité de mon disque dur mais seulement...
Problème de reconnaissance d'un disque dur interne neuf en usb
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptat...
Donnees origine du disque dur perdues
Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe toshiba stor e partner 1 tera et en partionnant le disuqe j ai formate involontairement les fichiers d o...
Crash du disque durs sur serveur
Bonjour , J'ai un serveur synology DS213+ et l'un de mes disque dur ne fais que crasher , au bout de quelques heures , voici les résultats du te...
Disque dur externe reconnus comme disque amovibe
Bonjour, mon disque dur externe est reconnu comme disque amovible, windows me demande d'insérer un disque dans le lecteur. merci de m'aider ...
Carte sd
RésoluBonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...
Mon ordinateur ne démarre si je laisse branché le dd de stockage
Bonjour, J''ai ordi de bureau depuis plusieurs années avec un DD principal en SATA et un second DD en IDE que j'utilise pour le stockage. Hier nous ...
Disque dur black box 1to
Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe pour la sauvegarde de mon imac. Mon PC ne reconnait plus le disque dur. Je voudrai récupérer mon disq...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4 TO, lorsque je l'ai branché il était en fat 32. Alors je l'ai formaté en NTFS, mais a ma grande sur...
Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...
Acer aspire et ssd samsung
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 7750G et j'aimerais savoir s'il était possible que je remplace un de mes disques durs par un SSD Samsung SS...
Cle usb reconnu mais pas utilisable
Bonjour, Voila j'ai acheté une clé usb cruzer slice 16go il y a 2mois et jusque là tout allait bien mais depuis 3jours mon pc n'affiche plus les fic...
Comment changer la capacitée d'un disk dur de 2 to vers 3 to
Bonjour, J'utilise comme programme : Technologie de stockage Intel Rapid , et j'ai sur les images si dessous cela et je sais pas part quoi commencer :...
Impossible ouvrir disque dur avec double-clic
Résolu/FerméPeut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...
Changer la carte sd interne
Bonjour a tous, j'ai eu une tablette arnova 10d g3 pour noel! je vient d'acheter une carte micro SD 32go pour mettre des applis dessus et à ma grand...