Les discussions

Boitier externe compatible avec disque dur hp pavilion dv 9849ef

Bonjour, je voudrais savoir quel boitier de disque due externe serait compatible avec les disques durs du PC HP PAVILION 9849EF. j'ai acheté un bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jee pee

Question concernant deux disques dur.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai fait réparé mon ordinateur qui à la base est du 64 bits. En le réparant, je l'ai retrouvé sous un Windows 32 Bits !! Heureu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Jean3900

Hdd non visible du bios

Bonjour à tous Je viens de récupérer un HDD 2.5" 7200rpm HP 1To sur un serveur . Mon soucis ! il ne fonctionne pas en USB ni sur un portable Asus ...

RougeNoir

Migrer un dd externe dans un pc fixe et installer os

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de remplacer mon DD sur mon pc fixe par celui d'un DD externe. J'ai donc bien extrait le...

bizkay

Mon disque dur ne se détecte pas

Bonjour à tous comme le titre l'indique , j'ai acheté un disque dur 2 to , j'ai voulu installer windows 7 dessus mais il n'était pas détectable j'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Known001

Micro sd 256gb

Bonjour, existe-t-il des cartes micro sd 256go? Merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque principal plein

Résolu

Bonsoir, Je suis pas tout à fait sur d'être dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas ... J'ai pris celle qui se rapprochait le plu...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tanteelise

C:\ 2 disque en 1 ?

bonjour tous le monde malgré mes recherches je suis perdu, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse plus concrète :p ce que je veux faire est...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
degarni

Windows a détecté que mon disque durva lacher

Bonjour, je suis dans le pétrin comme l'indique le titre .je suis plutôt novice j'ai un hp pavilion WE301AA avec disque dur ATA-300 ,j'aimerais le cha...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mumu1504

Comment connaitre la taille physique de mon disque dur?

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Tecra S11 et j'aimerais connaitre la taille physique de mon disque dur pour savoir s'il pourrait s'intégr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DreamtTQc

Formater "complètement" un dd externe

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeannets

Racheter un disque dur interne, comment ?

Bonjour, Comment se passe le rachat d'un disque dur interne ? De quoi faut-il tenir compte ? Je sais que c'est un 2.5 pouces, 750 Go à 5400 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement sérieux windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS récent équipé de windows 8.1. J'ai de très sérieux problèmes de fonctionnement dus, semble t-il à une infection. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe illisible

Bonsoir à tous, Je vous expose mon petit soucis... Mon disque dur externe est devenu soudainement illisible, Windows ne le reconnais pas et sa que s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Titilafrite

Récupération des fichiers après formatage

Bonjour, Mes dossiers étaient en disque dur D , et mon frere n'était pas au courant alors il a formaté Le C et le D , tout mes fichiers importants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Supréssion d'une série

Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
calissia

Problème espaces de stockage

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec des espaces de stockage. J'ai une carte SD de 16 Go (environ 14 Go de libre) dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Redimmensionner partition windows

Résolu

Bonjour a toute la communauté, Je fais un appel à l'aide, car j'appréhende une manipulation à faire: -> faire un redimensionnement à 50% de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
saso01

Problème hdd externe toshiba

Bonjour, Je dispose d'un HDD externe Toshiba 160 Go HDDR160E03X il ya quelques jours il s'est tombé de mes mains, le problème que quand je le connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
shaft_amine

Disque dur propriétés

Bonjour, J'ai vidé mon disque dur et quand je regarde "propriétés" il affiche plein. Tous les dossiers sont vides. Je fait une analyse par Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pierrecastor

Récupérer des documents depuis un disque dur externe

Bonjour, je viens de placer dans un boitier externe le disque dur de mon ancien ordi. Lorsque, je le lis avec mon nouvel ordi (Windows 8), impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Valmad

Problème clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb , lorsque je la branche aux ports usb elle s'installe et bipe mais ne s'affiche pas dans mes périphériques...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Aureliedu12

Recuperer les donnees disk dur

bonjour la carte mere de mon ordi a plante je voudrais recuperer les donnees j ai essayer de le monter sur un autre ordi mais disk sous vista et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
antipolis a

Boitier compatible avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Problème après remplacement de mon disque dur

Bonjour, Mon ordinateur portable m'affichait hier une erreur hard disk 301 après m'être informer j'ai vu qu'il fallait le changer donc je suis aller...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Le noob

Comment récupérer un fichier effacé?

Bonjour, En faisant des manipulations, j'ai effacé définitivement les mauvaises photos et je souhaiterais les récupérer (très important ! ) . J...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise manip sur dd externe aidez moi !!

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide. Hier, j'ai eu un problème et j'ai du ré-installer linux mint sur mon pc fixe. Fatiguée et tête-en-l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mamilicia

Récupérer des données sur un disque dur non reconnu (mac)

Bonjour à tous, mon disque dur externe Seagate Backup Plus (mac), vient de me lâcher sans prévenir. Etant donnée que le disque à été acheté il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
CassThor

Partition oem cachée et inaccessible : formatage bas niveau ?

Résolu

Bonjour, J'ai flambé mon DD interne qui me servait aux sauvegardes (1To) j'en ai acheté et installé un autre de la même marque mais de génération pl...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
christv31

Disque dur externe n'apparait pas sur mon "poste de travail"

salut! je viens vous demander de l'aide, mon disque dur externe "lacie" 3.0 n'apparait plus, j'ai des données importantes sur ce disque. svp, aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème espace carte sd

Résolu

bonjour j'ai une carte SD Lexar multi-use de 8 GB. cependant, quand je l'insert dans mon PC, il ne m'affiche que 55,9 Mo de libre alors qu'elle es...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
baptiste103

Disque dur hs, comment récupérer les données?

Bonjour/ Bonsoir, J'ai une question précise à poser ( de la part d'une amie qui rencontre des problèmes avec son ordinateur portable Asus qui a 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Uzuh

Boitier externe pour disque dur interne

Bonsoir :) J'ai besoin d'un boitier qui me servirai a y insérer des disques durs interne pour y récuperer des données. Donc il me suffirai de le br...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Carte sd defectueuse

bonjour; je possède un apn nikon d5000 avec une carte mémoire de 4Gb qui jusqu'à la fonctionné très bien . sauf que en fin de soirée , voulant prendr...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafoudre73

Depannage du disque dur

Bonjour, des que je branche mon disque dur externe à l'ordinateur le message suivant s'affiche: formater votre disque dur, comment faire pour recupe...

infotech2

Comment initialiser disque dur neuf

bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate Barracuda 2000GB Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans poste travail dans gestion disque...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
chrisphany

My passport for mac ne fonctionne plus.

Bonjour! Je possède un Disque Dur externe "My Passport (for mac)" de 2 To acheté sur le site Apple qui a toujours très bien fonctionné. Depuis 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
silver13689

Disque dur externe

Bonjours j'ai vu qu'il existé des disque dur flash ssd je voudrais en acquérir un , j'ai un mac et je voulais savoir si sur ces disque il etait possib...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kalash33370

Impossible d'ouvrir mon disque e

Bonjour, Depuis ce matin, je veux ouvrir mon disque (E) mais impossible de le faire. Mon ordinateur me demande de le formater. Quoi? Formater un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crash_

Disque dur défectueux

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 affiche un message d'erreur me disant que mon disque dur est endommagé. J'ai fait une sauvegarde, an...

antipolis a

Buit sur disque dur

Bonjour, J'ai mon disuqe dur externe qui fait des bruit sacadé du style "tatatata........tatatatata........tatatatata" sans ce lancer il n'est ...

antipolis a

Récupérer fichiers supprimés définitivement

Bonjour les gars, bon je vais foncer droit à la question: j'ai supprimé des dossiers de la partition D du disque dur de mon pc, la suppression étant ...

antipolis a

Probleme de carte sd

Bonjour, ma carte sd semble endommagée et il me le repète régulièrement et j'ai essayer de la former mais il me die "Inserer disque amovible dans lect...

karirovax

Dd non détecté

Bonjour, j'ai une tour dell j'ai voulut y rajouter un dd de plus mais mon pc ne le détecte pas je suis en sata 2 comment faire pour le détecté la to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
rlo73

Hard disk error

Bonjour, voilà bientôt 1 mois que mon pc portable (hp dv6 3362sf) rame incessamment au moindre clique de la souris, et l'explorer.exe crash souv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ma config CM -- Asus MN-SLI deluxe Proc -- Athlon 64 x2 Dual core 5200+ Ram -...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ouistiti19

"erreur de carte mémoire"

Bonjour, je viens de m'acheter une carte SD de 64Go qui marche très bien sur mon ordinateur portable, mais pas sur mon imprimante. Mon imprimante es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
anthonygabo

Installer programme sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on récupérer le disque dur d'un portable

Résolu/Fermé

Je pense que la carte mère de mon PC portable est morte. Mais je souhaiterais récupérer les données du disque dur. Est il possible de retirer le disq...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
karriie

Sauvegarde d'une application où je suis connecté

Bonjour, récemment j'ai mis l'application DVDFAB 9.0 sur un cd, et j'étais connecté à mon compte DVDFAB dessus. Ce que je voudrais savoir, c'est si je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antipolis a
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 33 702