Comment avoir 8 Go sur un ordinateur Windows 7

XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharger le jeu World of Tanks mais il me faut 7,30 Go mais j'ai 1,50 GO mais je sais pas comment avoir les GO suivants ? C'est sur le disque dur : D:) Merci de me répondre SVP
A voir également:

10 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi

En faisant un peu d'espace. Tu supprimes le superflu c'est tout.
0
XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le superflu ? Moi je te préviens, je vais pas enlever World of Tanks
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Alors quelle magie vas tu opérer? ton disque il a quelle capacité?
0
Utilisateur anonyme

alors change de disque pour un plus grand (ou une autre partition) !!! les Go ca ne "s'invente pas"
0
Utilisateur anonyme

8Go ok mais .................... 8Go d'espace disque dur ou 8Go de Ram ???
Pour la Ram il faut ajouter des barrettes et surtout avoir windows en version 64 bits !
0
Profil bloqué

Bonjour Hombourgeois,

... à condition bien entendu que sa carte mère accepte autant de RAM.
0
XDYoyoLOL

Ca donne combien de GO un disque dur externe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Je pense comprendre que tu as deux partition sur ton disque. Une C et une D.

Fait un clique droit sur chaque partition puis propriété.

Et dit nous l'espace libre et l'espace utilisé pour chaque.
0
XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! J'ai C: et D: mais quand je double-clique sur D: il y a une partition de avertissement mais ça ne dit rien et une image de Adobe Player qui ne'st plus disponible mais il y a que Games puis World of Tanks
0

Il y a 4,00 Go pour l'instant mais j'ai supprimé tous les jeux
0

J'ai une autre question après, comment faire pour voir tous les applications que comporte l'ordi ?
0

Re,

C'est très simple :

Démarrer_Panneau de configuration_Désinstaller un programme ou

Ordinateur_Disque Local (C)_Program Files

Et voila.
0

Mais j'ai besoin du disque dur D: pour y jouer
0

Merci
0