Transferts impossible !!

willostyllos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voici mon probleme. j'ai recupéré un disque dur interne du portable de un de mes amis. j'ai acheté un boitié pour pouvoir le connecter a l'ordinateur, mais a chaque fois que je vien pour copier un fichier dessus, peu importe la taille du fichier j'ai ce message d'erreur qui s'affice entre 1% et 50 % : EMPLACEMENT NON DISPONIBLE f: \SERIES \ARROW

etc... f: etant le disque dur externe et SERIE etant le dossier que j'esseiller de copier. mais le message apparait aussi avec d'autre dossieur comme ma musique ou mes films.

je suis sous windows 8 si quelqu'un peut m'aider se serait grandement apprécié !!!

merci :)

2 réponses

willostyllos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp !
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

un peut de lecture
http://forum.malekal.com/desktop-fait-reference-emplacement-non-disponible-t26840.html
0