Mettre un mot de passe pour acceder à un disque dur externe
ET0020
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j ai un imac et je souhaite sur un disque dur externe mettre un mot de passe pour protéger mes données des autres personnes qui sont susceptibles d'utiliser mon disque dur.
Comment je peux faire ? est-ce possible ?
Merci de votre aide :)
j ai un imac et je souhaite sur un disque dur externe mettre un mot de passe pour protéger mes données des autres personnes qui sont susceptibles d'utiliser mon disque dur.
Comment je peux faire ? est-ce possible ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Mettre un mot de passe pour acceder à un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut
Quel niveau de sécurité veux-tu ? Un truc inviolable mais complexe et dangereux ou quelque chose de plus basique ?
La meilleur solution étant d'avoir tes données sur un support que toi seul utilise. Maintenant qu'on à des clés USB de 32Go à 13€, c'est faisable. ;-)
Quel niveau de sécurité veux-tu ? Un truc inviolable mais complexe et dangereux ou quelque chose de plus basique ?
La meilleur solution étant d'avoir tes données sur un support que toi seul utilise. Maintenant qu'on à des clés USB de 32Go à 13€, c'est faisable. ;-)