Les discussions

Gros problème de ralentissement de disque dur

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème assez gênant avec mon disque dur (du moins il me semble que ça vient de celui ci) Je m'explique, parfo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
antipolis a

Mon disque dur met trop de temps avant de s'affiché

Résolu

Mon disque dur fonctionné trés bien et d'un coup maintenant quand je le branche y met 10 min avant de s'affiché et rend lent mon ordinateur lent. je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
beingbeing

Récupérer des photos supprimées du disque dur

Bonjour, Je souhaiterai récupérer les photos que j'ai supprimé de mon ordinateur (et de la corbeille également) Existe-t-il un logiciel pour ça ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
toutoune30

Ma micro sd es reconnue par le pc mais pas par mon téléphone

Bonjour, Voilà, quant je branche ma carte micro sd dans mon pc elle es reconnue par celui-ci mais une fois que je la met dans mon téléphone rien du to...

madmyke

Installation et mise en route2ème disque dur

Résolu

J'aimerais savoir comment installer et faire fonctionner un 2ème disque dur 2T sur un aurora R4. Merce de votre aide

JPH92

Au secours mon dd externe ne fonctionne plus :-(((

Bonjour, J'ai lu certaines discussions avant de poser ma question, mais je ne trouve pas mon cas de figure : je possède un DD externe Extenso d'1 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a

Comment recouper c'est fichier sur sont disque dure extreme ?

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur. J'avais acheté une multiprise USB quand un jour elle crama. Donc j'ai déconnectais mon disque dur et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
christopherce6

Besoin d'aide pour dique dur protégé en ecriture

Salut a tous et a toutes, Mon DD WD Elements fonctionait tres bien jusquau jour ou ca a fait une chute libre et ca ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stevenleboss

Mon pc dur ne reconnait pas mon disque dur externe

mon pc dur ne reconnait pas mon disque dur externe

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dante7774

Formatage

Bonsoir, Comment formater un disque-dur RAW sous Windows 7 en fat32 ? Je n'arrive pas à formater mon disque dur qui est en raw, impossible ave...

lilidurhone

Disque dur non reconnu ?

Résolu

bonjour je viens de reinstaller XP pro sur mon PC . au bios , le 2è disque dur de 120 Go ( NTFS en esclave sur lequel je stocke mes archives ) est b...

72 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Garciablasquez

Hdd hs

Bonjour le forum !! Je viens ici vous réclamer quelque conseil !! J ai le HDD de mon Acer Aspire E380 qui ne fonctionne plus , ya mm plus moyen d'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Robin des boitiers

Asus all in one et2400int b033e compatible avec quelle ssd ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre... Je possède cet ordinateur depuis aout 2011 et j'en suis parfaitement satisfait. Toutefois, afin de le pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jean Daniel

Gros probleme d'espace libre

je suis nouveau , je vais tenter de trouver une solution par ici ......je vous fais entierement confiance ;) voila mon soucis ....j(ai un pc acer sou...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bumblebee bots

Initialisation de mon disque dur impossible

alors voila je doit récupérer des dossier important sur mon enceint disque dur WD 1.0TB je réussie a le voir a penne 30 second puis disparue donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fabul

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 500G, et je n'arrive plus à accéder au contenu et je ne le voit que sur les périphériques et imprimantes, il n...

Utilisateur anonyme

Problème de disque dur interne

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne que l'utilise en externe avec un adaptateur(câble),j'ai travaillé avec cette méthode pendant...

Utilisateur anonyme

Demande d'informations sur disque dur d'ordinateur

il est souvent recommande de ne pas utiliser toute la capacite d'un disque dure interne d'ordinateur [ex:dans le cas d'un disque d'une capacite de 3 ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Dd ext "ne peut pas démarrer"

Bonjour, J'ai acheté avant hier un disque dur externe 1To de la marche Hitachi Touro, le touro mobile pro. Il marchait très bien, j'ai pu y transf...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Stéphane

Carte sdhc plus petite que prevus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une carte SDHC de 8go pour raspberry sur le site de kubii mais je me suis rendus compte quel faisait ne faisait en q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Carte sd pour gopro hero3+ black edition

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres topics donc je viens poser mes petites questions ici. :) Je viens d'acheter une gopro her...

yvesleflot

Second disque dur non reconnu

Bonjour tout le monde, Je parcoure en vain le forum...donc je me décide a exposer mon problème. J'ai acheté un dd 2 Tera (seagate sata3) qui n...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
MrYAU31

Disque dur qui fait un bruit bizarre

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon disque dur externe, un western digital de 1to. Depuis quelque temps, chaque fois que je le branche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
donkeykong

Ssd samsung 840, 840 evo ou 840 pro?

Résolu

Bonjour. Je compte intégrer un SSD dans mon pc (ainsi que d'autres composants, mais là n'est pas le sujet). Pour faire rapide: quelle différence...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Flogger

Probleme de mémoire dd externe intenso 500gb

Bonsoir a tous, voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème. J'ai un DD externe INTENSO 500GB 2,5 depuis 2-3 ans Tout fonctionnait très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nico3231

Disque dur disparu

Bonjour, Ce sujet a été traité mais je ne trouve pas ma solution, j'ai voulu gérer mon DD externe avec le menu gestion des disques et ce qui devait ...

Rhty

Windows 7 transféré hdd ver ssd

Résolu

Bonjour a tous, Comment transféré Windows 7 d'un HDD ver un SSD en supprimant windows 7 du HDD sans que cela supprime les jeux ou les document o...

DominArsen

Disque dur externe illisible

Je possede un DD Externe de marque Storex (multimédia) de 300Go J'arrive à voir l'arborescence à partir de la racine mais dès que je clique sur un fi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
christopherce6

Ordinateur portable et disque dur

Bonjour, je suis ici pour vous posez une question merci de répondre vite. Faire bouger son ordinateur portable d'un point a l'autre très souvent pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AssmaNaa

Dd externe impossible à formater

Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 16...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerr1

Hd externe

Bonjour, comment faire une restauration système sur un HD externe qui n'apparait pas quand connecté sur le PC?

cristali

Western digital

Bonjour, Je suis à la recherche de mon premier disque dur externe et je voulais avoir le conseil de personnes ayant des connaissances dans le doma...

lavvi

Disque dur externe

bonjour,je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous. au faite j'ai un souci avec mon disque dur externe que voici quand je le branche s...

Rhty

Quel logiciel de récupération après un formatage de carte sd ?

Bonjour, Lors d'un séjour en vacances, du jour au lendemain mon appareil photo numérique n'a plus reconnu ma carte SD. Je veux dire par là qu'il m...

christopherce6

Read error sur un dd externe

Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 164G...

azerr1

Ssd à la place du hdd

Bonjour je viens de commander le dernier Ordinateur portable HP Pro Book 470 G1(E9Y75EA) i5 dernière génération. Je souhaiterais changer le disque du...

Alex_HX8XF

Seagate 9sf2a2 500 gb externe

Salut, Lorsque j'ai plugger mon disque dur externe avec le cable USB, windows l'a détecter et ensuite pouff pu rien! Jai essayer de le plugger sur ...

Cr4ck3rZ

Compatibilité hd pc mac

bonjour, j'ai eu une idée con, j'ai brancher mon hd seagate.expansion 3.0 1tb/to pour pc, où je fais normalement mes back-ups pc, pour faire le b...

yaya8181

Fichier perdu !

Bonjour, Jai couper mes photos de mon ordinateur puis coller dans mon disque dur Verbatim 500go. Jai ensuite formater mon pc. Apres lavoir formater j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Mettre un troisième disque dur

Bonjour, sur mon pc est installé un DD Maxtor 320go ou dessus il y a Windows XP et un DD Toshiba 320go que je me sert pour mettre certains fichiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kisapeleriokezac

Récupération des données sur disque dur possible ou pas?

Bonjour, g un disque dur ki ne fonctionne plus suite à des crahs , dc l'ordi ne le reconnais plus et j'aimerais savoir si c possible de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fabul

Pas de lecture de la part de ma clé usb

Bonjour à tous. Ayant un petit souci, je voudrais dans la mesure du possible que vous m'aidiez. Voilà. j'ai téléchargé un film sur le net (illégal ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
armaletal

Probleme carte sd et tablette

bonjour j'ai un problème avec une tablette arnova 101 g 4 j 'ai mis une carte sd de 32 go mais tout les application télécharger avec Google play ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gragos

Disque dur externe ne s'affiche pas dans explorateur de fichier

bonjour, mon disque dur ne s'affiche pas dans mon explorateur de fichier, mais il s'affiche des les raccourcis en bas a droite de l'écran pour l'éjec...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
christopherce6

Disque dur externe non alloué?

bonjour, j'ai déjà fais des recherches à se sujet sans trouver la solution... je possède un disque dur externe Western Digital my book 1130 avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
youpi201

Mémoire pleine seagate freeagent goflex desk 2to

Bonjour à tous, Je suis à bout de solutions et ne comprends pas ce qui arrive à mon DD (Seagate FreeAgent GoFlex Desk 2To, cinema) . Effectivement...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Extension ports sata interne - que choisir?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter par l'intermédiaire d'une carte controleur 1 à 2 ports SATTA II en interne. Ma carte mère est ASUS P5N-E SLI. Ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marife847

Perte photos?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte SDHC pour mon appareil canon 1100D et j'ai fait une centaine de photos sans problème. Mais subitement un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laudess

Remplacement cartes mémoires

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau rame, j'ai l'intention de changer les barrettes RAM: actuellement, 6Go de mémoire totale 1barrette Micron Technology 2GO ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tribun

Stockage disque dur

bonjour, béotien en informatique je me rends compte que sur le disque dur Disck (c.) la barre est rouge avec de marqué 3,70Go libre pour 71,9 et l'...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cristali
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 33 557