Les discussions
Perte de photos
Résolubonjour alors voila mon problème, j'ai pris des belles photos avec un appareil photo sur une carte mémoir que j'ai trouvé. Quand il n'y avait plus de ...
Impossible de formater des disques de grande capacité
Bonjour, je suis en procession de deux disques dur interne de grande capacité un de 2 T et le deuxième de 4T mon problème est que Windows n'arrive...
Boot failure
Bonjour On m a donné un ordi qui marchait très bien marque shuttle Mais aujourd'hui.... plus rien .... voici les messages... Boot from cd: Disk...
Disque dur externe endommagé
Bj comment recuperation-de-donnees-sur-disque-dur-cle-usb-et-carte-sd récupérer des données] d'un disque-dur-externe-ou-interne disque dur externe end...
Ssd: jeux ou windows ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question qui à surement du être évoqué mais je n'ai pas vraiment eu de réponse claire, sur un SSD il vaut mieux mettre Window...
Mon dd ne tourne plus
Bonjour, mon DD seagate srd00F ne tourne plus, ne s'affiche et aucun signal vert ne s'affiche. mais l'incone de mon pc signal bien que le péripher...
Comment récupérer les données de mon disque dur externe ?
Bonjour à tous, Suite à une chute malencontreuse, mon je ne peux plus utiliser mon disque dur externe. Après la chute je pouvais le consulter avec ...
Mon disque dur n'est plus reconnu
Bonjour, mon DD externe n'est plus reconnu par aucun ordinateur et par aucun port USB. J'ai essayé de changer également de câble et rien n'y fait. ...
Disque dur plein sans l'être
Bonjour, J'ai présentement un disque dur secondaire de 1 To (931 Go) contenant 312 Go de fichiers et ils me disent que j'ai occupé environ 870 Go. ...
Changer de disque dur
RésoluSalut CCM ca fesait longtemps Voila ma question est je possede ceci comme disque dur https://www.ldlc.com/fiche/PB00213658.html Est ce que mon...
Besoin d'info adatateur 2.5" et 3.5"
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit adaptateur sata-usb que j'utilise pour mes disque 2.5" je me demandais s'il fonctionne aussi pour les 3.5", il le...
Accéder au programme d'un autre disque dur
Bonjour à tous, Voilà mon souci : mon parc info est en Windows 7, mais il nous reste un vieux logiciel qui tourne sous XP ; j'ai donc conservé un p...
Utilisation à 100% du disque
Hello, Depuis environ 1 semaine j'ai des coup de freeze, qui bloque tout mon pc, qui apparemment viennent de mon disque dur, vu que celui ci est ut...
Boitier de disque dur
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur externe dont les boitiers ont lâchés, je voudrais en racheter mais je ne sais pas lesquels, pouvez vous m'aider ? ...
Créer un disque dur externe
RésoluBonjour à tous; j'ai changé de pc, et je souhaiterai récupérer le disque dur interne "sata de 1TO" de l'ancien pc et le transformer en externe via un...
Retirer partition disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocke...
Disque dur + rack
Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur pour du stockage, de la sauvegarde. Pourquoi pas y ajouter un rack pour pouvoir le débrancher fac...
Disque dur interne non visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec 2 disque dur, un SSD de 64Gb et un HDD de 1Tb. Au moment de l'installation de Windows il me demande...
Problème en voulant changer windows de disque dur
Bonjour, Je viens d'essayer de transférer le contenu de mon disque dur contenant windows (x32) sur un autre, plus grand et en 64bits, à l'aide d'u...
Problème mémoire pc 32 giga /disque dur externe 320 giga
Bonjour sur conseil d’un collègue j’ai acheté un PC 32 giga sous Windows 10 .... Le vendeur me conseil me dit que pas de problème etc tt son baratin ...
Fusionner des partitions
Bonjour, J'ai installé un SSD sur mon pc portable, et j'ai réinstallé windows sur ce SSD. J'aimerai du coup fusionner les anciennes partitions C et ...
Nouveau disque dur pas reconnu par windows
bonjour J'ai installé un nouveau disque dur (neuf) dans un tiroir extractible et il n'est pas vu par windows 7 Au démarrage si je passe par boot ...
Disque externe
Bonjour, J'avais besoin d'acheter un disque de stockage externe, je suis donc allé chez un commerçant, pour voir ce qu'il avait. Comme il avait pas ...
Carte lisible mais affiche n'importe quoi
Bonjour, Mon téléphone , vient de casser ( aucune raison, il faut d’ailleurs que je pose la question sur un forum ... donc apparemment un bug , pas ...
Lire des films d'un disque dur vers ipad
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...
Gros problème disque dur
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Lacie 8TO. Depuis 3 jours il ne veut plus démarrer normalement. Parfois il s'ouvre et ...
Reconnaissance
Salut, J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv. J ai absolument besoin de récupérer certains dossi...
Choix ssd avec vieille carte mere
RésoluBonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T
Partition introuvable
Salut la communauté Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC "HP ProBook 6470b","500 Go disque dur" , alors que j'avais Windows Xp . J'avais deux ...
Tour hp qui demande votre aiiiiiiide
Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide car je suis à cour d'idée.. Voici mon histoire lol. On m'a donné une superbe tour hp, elle...
Carte sd
Bonjour, je veut savoir ce qui se passe si je formate ma carte Configuration: Windows / Firefox 53.0
Est que ce disque dur c'est bien?
C'est de l arnaque ce disque dur : http://www.fnac.com/mp11886037/Iomega-disque-dur-1-To-SATA-3Gb-s/w-4 Si c'est de l arnaque est que vous pourriez...
Remettre un disque dur à zero (système d'exploitation différent)
Bonjour/bonsoir. Alors voilà j'ai retrouvé un disque dur que j'aimerais mettre dans mon pc. Le problème c'est que j'ai windows 10 et le disque dur win...
Carte sdhc 32gb introuvable
Salut Tout Le Monde, J'ai Un Carte SDHC 32gb classe10 Mais Malheureusement Quand Je La Connecte Avec Mon Pc, Elle Est Introuvable Sur L'ordi. Je Me De...
Disque hs
Bonjour j'ai des photos vidéos et autres que je voudrais récup sur mon pc. ..mais mon pc ne reconnait plus mon disque dur... quelqu'un peut-il m'ai...
Raid 0 sur carte asus
Résolubonjour à tous. j'ai entrepris de monter un raid 0 sur mon ordi. j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet, souvent avec difficulté. j'ai donc...
Disque dur non reconnu windows
Bonjour à tous et à toutes, Je suis novice et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un disque dur externe qui se branche directement sur mon pc. ...
Dossiers inaccessible sur mon disque hdd
RésoluBonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...
Formatage
Bonjour , enfaite jarrive pas à formater ma carte memoire de 14,8Go et esuite si je supprime ça revie nt comme si j'avais rien fait et si j'ajoute que...
Récupération données disque dur endommagé
Bonjour, Mon disque dur est bon pour la poubelle je l'ai appris en lisant le forum mais est il possible avant de le jeter de récupérer des données. C...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...
Secteurs défectueux hdd
bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon disque dur, c'est qu'il possède des secteurs défectueux. c'est embêtant, vu que du coup je peux perdre d...
'assembler" un disque dur externe avec dd interne toshiba x300
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne 3.5" Toshiba x300 (4TO, 7200tprm) et un boitier externe compatible UASP Salcar (https://www.am...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe Maxtor 1000 giga n'était plus reconnu. J'ai changé le block alim, mais il n'est toujours pas reconnu. Par contre ...
Disque dur externe seagate 1tb
Salut à tous, en faite je vais vous expliquer mon problème, mon problème c’est que j’ai acheter un tout nouveau disque dur externe seagate 1tb et quan...
Windows ne reconnais pas mon disque dur
Bonjours à toute là communauté ccm Bon j'ai un problème avec un hdd 300 gb quand je le branche avec mon pc ce dernier ne le détect pas et le disque ...
Transformer un disque dur externe usb3.0 en interne
Bonjour, j'ai un disque dur externe (http://www.fnac.com/Disque-Dur-Samsung-M3-Portable-1-To-USB-3-0-Noir/a7644301/w-4#specifications) qui est un USB3...
Récupérer données hdd
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur : J'ai 3 disques durs, 1 ssd de 256go sur lequel est installé windows, 1 hdd de 1to où j'ai l...
Disque externe 2 t n'est pas reconnu
J'ai un windows 7 Pro et j'ai acheté 2T disque dur externe branché usb et il n'est pas reconnu. On m'a répondu:quelle est ta carte mère et ton Bios. J...
Cle usb avec partie en cdfs
RésoluBonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...