Il manque des gigas sur mon SSD
Wild_Olive
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Wild_Olive Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wild_Olive Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué un problème au niveau de mon SSD (disque C) destiné a mon système d'exploitation et aux programmes (le reste état stocké sur un HDD).
Sur 232 gigas il m'en reste 21.5 de disponible (donc 210.5 d'occupés) ce qui me surprend par rapport aux nombres de programmes installés.
Quand j'ouvre mon lecteur C, que je séléctionne tous les fichiers et que je fais "propriétés" pour savoir combien de place prend ce qui est installé sur C j'arrive a un total de 75 gigas.
Donc 232 - 75 = 157. Je devrais donc avoir 157 gigas de disponibles et non 21.5 gigas.
Où sont donc passés les 135.5 gigas qu'il e manque?
Merci d'avance
J'ai remarqué un problème au niveau de mon SSD (disque C) destiné a mon système d'exploitation et aux programmes (le reste état stocké sur un HDD).
Sur 232 gigas il m'en reste 21.5 de disponible (donc 210.5 d'occupés) ce qui me surprend par rapport aux nombres de programmes installés.
Quand j'ouvre mon lecteur C, que je séléctionne tous les fichiers et que je fais "propriétés" pour savoir combien de place prend ce qui est installé sur C j'arrive a un total de 75 gigas.
Donc 232 - 75 = 157. Je devrais donc avoir 157 gigas de disponibles et non 21.5 gigas.
Où sont donc passés les 135.5 gigas qu'il e manque?
Merci d'avance
A voir également:
- Il manque des gigas sur mon SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour.
Pour rechercher les squatteurs, vous pouvez utiliser WinDirStat.
Permet de presque tout voir.
Performant, en français, et gratuit.
Pour rechercher les squatteurs, vous pouvez utiliser WinDirStat.
Permet de presque tout voir.
Performant, en français, et gratuit.