Proteger un disque dur externe
cyril766
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nostal31 -
nostal31 -
bonjour,
je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai proteger mon disque dur externe par un mot de passe. j'ai des document important dessus et je ne veux pas que tout le monde y accede. donc si vous connaiser un moyen ....:) pour un info mon ordi c'est un Mac.
merci d'avance !
je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai proteger mon disque dur externe par un mot de passe. j'ai des document important dessus et je ne veux pas que tout le monde y accede. donc si vous connaiser un moyen ....:) pour un info mon ordi c'est un Mac.
merci d'avance !
A voir également:
- Proteger un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
salut tu as cas le cacher si c'est un disc dur externe ou le prendre avec toi au lieu de le laisser brancher au yeux de tous
????????
sinon pourquoi on aurait créer le disc dur externe si c'est pour ne pas pouvoir le débrnacher pour ne pas le laisser à autrui
????????
sinon pourquoi on aurait créer le disc dur externe si c'est pour ne pas pouvoir le débrnacher pour ne pas le laisser à autrui
nostal31
complètement idiote ta réponse , mes DDE tournent même quand je ne suis pas là et en cas de cambriolage , ils sont inutilisables avec un mp , ce qui est affiché au dessus de mon ordi