Perte d'espace libre du disque dur c
Gigi
-
Jojodebaby Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojodebaby Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé 95 % de fichiers de musique de mon disque dur c, sous le système d'exploitation Windows 7 Pro 64 Bits, pour gagner de la place. Ensuite j'ai fait un nettoyage de l'espace libre du disque dur avec CCleaner Pro, un problème s'est produit "au-lieu de nettoyer, le processus a fait l'inverse, il a pris de la place, au moins 150 Go dans l'espace libre. J'ai essayé tous moyens pour
récupérer mon espace libre, rien à faire.
Un internaute pourrait-il m'aider à me dépanner s.v.p
Merci d'avance
J'ai supprimé 95 % de fichiers de musique de mon disque dur c, sous le système d'exploitation Windows 7 Pro 64 Bits, pour gagner de la place. Ensuite j'ai fait un nettoyage de l'espace libre du disque dur avec CCleaner Pro, un problème s'est produit "au-lieu de nettoyer, le processus a fait l'inverse, il a pris de la place, au moins 150 Go dans l'espace libre. J'ai essayé tous moyens pour
récupérer mon espace libre, rien à faire.
Un internaute pourrait-il m'aider à me dépanner s.v.p
Merci d'avance
A voir également:
- Perte d'espace libre du disque dur c
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
1) j'ai nettoyé la machine avec ccleaner
2) puis avec glary utilities Pro
3) Malwarebytes Anti-Malware
4) Analyse complète avec Kaspersky
5) Défragmentation avec Auslogics DiskDefrag
6) Réparation du disque dur.
au pire des cas sauve tes données sur un disque externe puis faire une réinstallation en supprimant le disque pendant l'install je dis supprime pas formater . bon courage