Les discussions

Disque dur vide et planté

bonjour, voila mon problème, suite a la vitre de mon ancien pc portable qui a cassé, j ai retiré le disque dur pour l installer sur un autre pc qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
antipolis a

Espace insuffisant sur disque dur interne c : princpal

Problème d'espace insuffisant sur disque dur interne C : princpal Description du matériel : * Windows 7 Edition Familiale Premium. Service Pack 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
leautusbleu

Réactivation disque miroir après reinstalation

bonjour, Voila mon problème ,mes disque dur dans gestionnaire de disque son en échec mais en ligne. Quand j'essaye la commande réactiver en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
joystik333

Disque dur externe movie cube k220h

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe Movie Cube K220H qui fonctionne sur PC et TÉLÉVISION (j'espère que quelqu'un connait ce disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Hdd fractionné

Résolu

Bonjour a vous tous, a nouveau présent sur le site hélas encore pour un petit dépannage, voilà la question : un HHD 2.5" fractionner en trois (3 ) par...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur interne pour en faire un externe

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de retrouver ma vieille tour d'ordinateur, (qui n'a pas été allumée depuis 4 ans au moins :s) et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bourbons

Disque dur de pc portable non reconnu sur pc de bureau.

Bonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai un pc portable mort (carte mere), j'ai voulu récupérer des données en retirant le disque dur et en le branc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Problème avec ma carte mémoire sd

Bonjours, J'ai depuis 2 ans maintenant une carte SD (Micro SD HC 4gb) je doit avoir environ plus de 3 go de : musique, photo, jeux, film.... et depui...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nico12_wzf

Compatibilité ssd

Bonjour, Je découvre un peu le SSD et ses performances. Mon PC c'est celui-ci précisément : http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-p...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Acheter ssd occasion ?!?

Bonjours, C'est la première fois que je crée un sujet sur le forum, je ne sais pas trop ou présenté ce sujet donc je le met ici. Merci de me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Go disque dur disparu

Bonjour, En procédant a mon nettoyage mensuel, j'ai remarquer que mon disque dur externe (WD 1To) était plein. En cherchant quoi supprimé pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Exyz21

Comment décoder une carte mémoire sd?

Résolu

Bonjour, j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd q'elle solution vous me propose pour la décoder aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Disque dur hs depuis un redémarrage fait par avast

Bonjour, je suis actuellement en plein cauchemar, suite a une recherche "minutieuse" des logiciels malveillant avec avast , mon pc a fait un redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
antipolis a

Formatage ntfs

Bonjour, je voudrais transférer un fichier qui fais 9 GO sur mon disque dur externe mais le problème c'est qu'il est déjà en formater en NTFS. Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nicolas3310

Disque pas du tout detecté

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne que je branche en externe avec un cable esata et Windows ne m'installe que dalle et pas de disque dans le poste de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
AurorePc02

Disque dur invisible !!!

bonjour, je viens d'acheter un disque dur wd blue 250 G neuf, en 2?5 pouces que j'ai ensuite inséré dans un boitier externe et connecté a mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
moostik76

Logiciel non detectée ?

Bonjour. Alors voila je voulais désinstaller des logiciel de mon ordinateur et quand je vais dans : Démarrer/panneaux de configuration/Désinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
adrir

"claquement" du disque dur interne

Bonjour à tous ! J'ai acheté un portable Asus en janvier dernier. Jusqu'à hier, aucun problème, j'en étais très contente. Cependant, hier soir, il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LordMacDragus

Disque dur ne marche plus: transformer en disque local

Bonsoir à tous, Comme vous pouvez le voir dans le titre mon disque dur, à savoir un Western digital my passport 500go à décidé de ne plus de plus f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Tretek

"operating system not found" le systèm ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fadouche

Disque dur

Bonjour, j'ai 17Go de disque libre sur 85.2 et je n'arrive pas à libérer assé d'espace, j'ais essayé avec TuneUp Utilities mais je n'y arrive pas. sv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Choix de disque dur pour ordinateur portable

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon portable et mon disque dur est HS....j'ai démonté pour sortir la bête, il s'agit d'un Samsung ST750LM022. ...

Tsuyo21

Windows ne demarre pas

Bonjour, Mon pc portable me dit: "Un probleme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Recherch...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
martineclaudie

Fusion de 2 partitions sans pertes de données

Bonjour, Voila je suis sous seven, sur un ordi portable, et j'aimerais fusionner mes 2 disques dur OS (C:) et Data (D:) SANS PERDRE LES DONNÉES PRÉSE...

phil2k

Problème de démarrage ...

Résolu

Salut à tous, Bref, j'ai un pc bureau HP Compaq, lorsque je l'allume il fait un signal sonore (bip) et il affiche le message suivant : 1720-SMART Ha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Aide pour depanage de mon ordinateur

Résolu

j'ai un ordi siemens m430 ecrans et unité centrale on me la remis hier avec comme defaut : 1- la difficulté pour la conexion de l'unité centrale et...

BmV

Disque dur sata

Bonjour, Je suis entrain de connecter un disque dur sur un système de camera de surveillance du type sunluxy .2 connecteurs sont disponibles. 1 troi...

Goasmad29

Carte memoire verouillée

Bonjour, Depuis trois mois, je n'arrive pas à utiliser mon appareil photo de marque: Sony Cybert-shot 2,4-5,9 / 4,25-21,25, à chaque que j'allume l...

jon57310

Disque dur externe en lecture seule

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD depuis plusieurs années. Il me semble l'avoir utilisé sur mac et PC. Maintenant je suis exclusivement sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de télécharger le film Destination finale 4 en 1080p, je voudrais le transferer sur mon disque dur externe pour pouvoir ensuite le r...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Quand je le branche sur ma tv philips elle ne me le détecte pas!

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur 1to WD my passport ultra que j'ai reformaté en mac mais quand je le branche sur ma tv Philips elle ne me ...

Support Philips

Disk externe usb illisible

Bonjour, Je ne peux plus accéder a mon disk dur externe USB. J'ai utiliser la cmd chkdsk G: /F mais j'ai le message suivant : le type du system d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Ssd non reconnu

Bonjour, Je possède a u portable msi et je viens a l'instant de branchez mon ssd Il est détécté dans le bios mais pas détécté sur windows 8.1 :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
epango

Panne imminente du dd, capable smart et etat mauvais

Bonjour, Cas mystérieux au final. D'abord le message en titre s'est affiché pendant des mois au démarrage Bios du PC, pourtant le disque dur fonction...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Babar_ticulé

Disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai échappé mon disque dur externe Verbatim sur le plancher et depuis ce temps il ne fonctionne plus normalement. Lorsque branché à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeannets

Problème transfert de fichier mkv du dd externe au dd

Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe Hitachi. J'ai plusieurs films en mkv sur mon DD interne que j'ai transférés sur mon DD externe pour gagner de la ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kiwichette

Problème dd avec windows 7

Bonjour, lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, je n'arrive ni à l'installer, ni même à faire des partitions. Je tiens à préciser que ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Gayoul88

Dd externe détecter mais je ne peux pas voir les fichiers

Bonjour, aprés un temps d'inactivité sur ce disque dur (LaCie de 500GB), sur l'ordinateur, il me détecte bien le lecteur e: par contre, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ryo_2156

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai un DD externe seagate de 1To ,quand je le branche sur mon PC (windows 7) il ne s'ouvre pas ,il m'est impossible d'accéder à so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Mémoir disque dur

Bonjour, j'ai récuperer un disque dur que mon pote ma passer, ces un 500 Go mais le problème c'est que je peut utiliser que 234 Go a peu près. je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Rolezx

Recovery enorme

Bonjour, j'ai un petit souci !! mon pc est partitionné en 3 ddr ! dans une des partitions il y a ma recovery dans cette partition le dd...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
malak44

Probleme avec disque dur interne

Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mikan5418

Disque dur externe toshiba

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe (Toshiba), pour mon PC Windows 7. J'ai branché la prise USB, mais ensuite je ne sais pas l'install...

Mamie

Pc portable msi gx660 quel hdd interne

bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne connais pas grand chose à l'informatique ... J'ai un Pc portable de marque MSI GX660 que je viens de réc...

emma0910

Dd samsung d3 station 2to plus reconnu sous windows 8

Bonjour, Mon disque Dur Samsung D3 marchait super bien, hier je suis allé avec chez un ami pour récupérer qlq photos, puis en rentrant chez moi je l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque non reconnu

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser le disque dur présent dans mon ancien décodeur TV un HGST Z5K320 de 320Go http://img15.hostingpics.net/pics/725010...

Utilisateur anonyme

Problème de cache

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, mon disque dur n'affiche plus que 64 Mo de mémoire au lieu de 2To, j'avais déja eu ce probleme mais je ne me sou...

Utilisateur anonyme

Avis sur chrystadiskinfos

Bonjour, Mon PC portable HP (5 ans) m'a planté, je l'ai donc confié à un réparateur enfin pour un diagnostic facturé 45 € et la verdict PC hors serv...

Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu sous windows 8

Bonjour, Je me dirige vers vous pour un problème de reconnaissance de DDE. Mon DDE (certes, un peu vieux) n'est pas reconnu par mon PC, un Asus. I...

Utilisateur anonyme

Alan

Bonjour, je viens de connecter mon second disque dur avec cable serial et mon pc ne le reconnait meme pas que doit je faire Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 33 473