Problème Boot pc Lorsque SSD brancher

Fermé
Onizuka - 8 oct. 2016 à 16:16
remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 9 oct. 2016 à 13:28
Bonjours,

Je possède un Asus Rog G750JS, avec une carte graphique GTX 870m, 8GB ram, I7, SSD 128GB.

J'ai du démonter mon pc pour remplacer le ventilateur VGA, après l'avoir remonter, mon ordinateur ne veux plus s'allumer et j'ai remarquer que je pouvais le boot que lorsque que mon SSD n'était plus brancher.
J'ai donc essayer une manip, je débranche mon ssd, je boot le pc, je rebranche mon ssd, dans le menu bios je fais sauvegarder et quitter et mon pc se reboot correctement, mais le problème est que je dois répéter cette manip dès lors que j’éteins mon pc. (sauf si je le laisse en veille).

Quelqu'un aurait-il une idée ou aurait déjà eu a faire face à ce probleme? ^^
je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 2
9 oct. 2016 à 13:28
Bonjour, si tu as fait une manipulation sur ton PC, il se pourrait qu'il l'est détecte et quand il a voulu le réparer au démarrage il n'as pas pu et ça a donner ton problème. Le mieux à faire et que tu ailles voir un technicien en lui expliquant bien tout ce que tu as fait et n'oublie pas de lui dire ta config et tes pilotes installés.
0