Problème transfert des données sur ma carte sd
Fermé
salimheni
-
23 mars 2017 à 09:43
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 24 mars 2017 à 06:33
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 24 mars 2017 à 06:33
A voir également:
- Problème transfert des données sur ma carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- We transfert - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Clean-ex
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
93
23 mars 2017 à 10:34
23 mars 2017 à 10:34
Bonjour
avez vous essayez avec ce logiciel ? https://www.phonandroid.com/forum/threads/outil-alcatel-one-touch-manager-gerez-votre-mobile-depuis-votre-ordinateur.62709/
avez vous essayez avec ce logiciel ? https://www.phonandroid.com/forum/threads/outil-alcatel-one-touch-manager-gerez-votre-mobile-depuis-votre-ordinateur.62709/
Merci pour votre réponse;
non, je n'ai pas testé, parce que j'ai une autre carte mémoire (4 go classe 4) et ça marche bien, donc le problème c'est dans la carte pas le smartphone;
aussi j'ai remarqué une autre chose, c'est que lorsque je copie un fichier audio ou vidéo de taille supérieur à 30 mega j'entends une voix perturbée, et le fichier supérieur à 100 mega est corrompu, quoique ce même fichier marche bien dans l'autre carte
non, je n'ai pas testé, parce que j'ai une autre carte mémoire (4 go classe 4) et ça marche bien, donc le problème c'est dans la carte pas le smartphone;
aussi j'ai remarqué une autre chose, c'est que lorsque je copie un fichier audio ou vidéo de taille supérieur à 30 mega j'entends une voix perturbée, et le fichier supérieur à 100 mega est corrompu, quoique ce même fichier marche bien dans l'autre carte
Clean-ex
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
93
24 mars 2017 à 06:33
24 mars 2017 à 06:33
Votre carte est en quel format ? C'est bizarre, avez vous tenter de la formater ( en sauvegardant toute vos données sur pc avant ) avec le pc et de remettre les fichiers ? puis si ça ne va pas de la formater depuis le téléphone sans les fichiers ?
votre SD de samsung est une SD ou SDHC ?
Et la seconde ?
votre SD de samsung est une SD ou SDHC ?
Et la seconde ?
23 mars 2017 à 15:40
non, je n'ai pas testé, parce que j'ai une autre carte mémoire (4 go classe 4) et elle fonctionne impeccablement avec mon smartphone, donc le problème c'est dans la carte pas le smartphone;