Missing operating system, message sur écran noir
alain215
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis passé à window 10, j"avais avant le 7. J"ai regardé sur le net, j"ai essayé différente solution. Je me suis servi de, ma clé usb pour corriger, mon ssd de 250 G me dit qu"il n"est plus pris en charge dû un à un microprogramme.J"ai essayé de faire une récupération à une date anterieur, mais cela n"a pas marché. En fait, je ne sais plus quoi faire ? j"ai avast comme antivirus plus clean premuim et je crois quand faisant nettoyage, j"ai planté mon systéme!! j"ai même essayé de l"installer du début, cela ne fonctionne plus. Je sais pas si j"ai grillé mon ssd, parce que il passe sur le disque dur interne 3 to. configuration I7 intel carte mère msi, carte graphique 970 ti gamming 4g plus mémoire 8g.
A voir également:
- Missing operating system, message sur écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut tu vois ton SSD dans le BIOS?
alain215
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
tu as un support d'installation windows sur dvd ou usb?
alain215
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
une clé usb
salut
j"ai avast comme antivirus plus clean premuim
désinstalle le avec son outil de désinstallation >> Avast Clear et regarde ce que ça donne
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
@+
j"ai avast comme antivirus plus clean premuim
désinstalle le avec son outil de désinstallation >> Avast Clear et regarde ce que ça donne
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
@+
en fait il y a un problème avec Avast et Windows 10 (pourquoi?,aucune idée) j'ai déjà eu ce problème avec un de mes PC
a suivre:
1:démonter l'emplacement du disque
2:sur un autre PC: scanner le DD avec un antivirus ( il peut y avoir des virus ou des erreurs qui peuvent endommager le PC)
3:supprimer Avast :aller dans :ordinateur,disque dur,utilisateurs,appdata, local,et supprimer "Avast Software"
4:reconnecter le DD au PC et le redémarrer
a suivre:
1:démonter l'emplacement du disque
2:sur un autre PC: scanner le DD avec un antivirus ( il peut y avoir des virus ou des erreurs qui peuvent endommager le PC)
3:supprimer Avast :aller dans :ordinateur,disque dur,utilisateurs,appdata, local,et supprimer "Avast Software"
4:reconnecter le DD au PC et le redémarrer