Ancien HHD avec windows 7 sur nouvelle config
KrowZss
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
KrowZss Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KrowZss Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heyyy !
En Novembre 2015, j'ai acheté une config a 800 euros sur Amazon, au final, pas mal de douille sur ce pc, j'ai voulu faire du câble management, au final, plus de pc et quand j'ai regarder les caractéristique du pc, que des Socket perché, du 1150, de la ddr3, bref que tu mauvais, au final pour changer des pièces, fallait changer de pc, donc j'ai abandonné ce pc et j'ai économiser pour une nouvelle tour ( que je vais appelé Léo ), niveau montage de pc, je sais faire donc pas de soucis ce coté la, Léo :
-Intel Core i5 8400 2.8 Ghz
-Nvidia GTX 1060 MSI 3 ou 6 Go Memoire Graphique
-SSD de 256 GO Intel 545s ///OU/// 120 GO SSD NVMe Corsair MP500
-1To BarraCuda 7200 T/minutes 64Mo cache
-Deepcool Gamer Storm Captain 120 Ex
-Corsair Crystal 460X
-Asus Strix Z370H Gaming
-RM750x 80+ Gold
-4 Corsair AF120 High Pressure Static RED Led
-2x8 Go RAM 2666 MHz 16 Cas Corsair Vengeance Led Rouge
-Windows 10 Home 64 Bits ( Je vais prendre le cd de ma mère et acheter une clé d'activitation sur Kinguin )
Et ! Du coup il me reste mon, HHD de 1 To de mon ancien PC que je vais appelé Zoé, donc j'aimerais reprendre mes donnés de Zoé mais sans abîmé 1/16 de Léo que je vais essayer de faire le plus clean possible ( je vais faire masse sauvegarde avant après optimisation a 100% de celui ci pour optimiser les performances pour le jeu, organiser, installer des logiciels de gestion de l'ordi, de rangement ... pour avoir le Windows le plus propre possible ). J'ai peur que ma Carte mère Boot sur Zoé du coup sa déréglerai tous et ça fera de la merde, quelque peu m'aidé a reprendre mes donnés perso de Zoé sans infecter le bien-être de Léo
( Les prénoms c'étais juste pour simplifié )
Merci d'avances, n'hésiter pas a déborder sur d'autre sujet, tant que j'apprend des choses, que ce sois des logiciels interessant pour gerer les fichier plus facilement ou simplement rendre windows 10 plus simple, des astuces pour optimiser Windows 10 et plein d'autres trucs que vous savez !!
KrowZss
En Novembre 2015, j'ai acheté une config a 800 euros sur Amazon, au final, pas mal de douille sur ce pc, j'ai voulu faire du câble management, au final, plus de pc et quand j'ai regarder les caractéristique du pc, que des Socket perché, du 1150, de la ddr3, bref que tu mauvais, au final pour changer des pièces, fallait changer de pc, donc j'ai abandonné ce pc et j'ai économiser pour une nouvelle tour ( que je vais appelé Léo ), niveau montage de pc, je sais faire donc pas de soucis ce coté la, Léo :
-Intel Core i5 8400 2.8 Ghz
-Nvidia GTX 1060 MSI 3 ou 6 Go Memoire Graphique
-SSD de 256 GO Intel 545s ///OU/// 120 GO SSD NVMe Corsair MP500
-1To BarraCuda 7200 T/minutes 64Mo cache
-Deepcool Gamer Storm Captain 120 Ex
-Corsair Crystal 460X
-Asus Strix Z370H Gaming
-RM750x 80+ Gold
-4 Corsair AF120 High Pressure Static RED Led
-2x8 Go RAM 2666 MHz 16 Cas Corsair Vengeance Led Rouge
-Windows 10 Home 64 Bits ( Je vais prendre le cd de ma mère et acheter une clé d'activitation sur Kinguin )
Et ! Du coup il me reste mon, HHD de 1 To de mon ancien PC que je vais appelé Zoé, donc j'aimerais reprendre mes donnés de Zoé mais sans abîmé 1/16 de Léo que je vais essayer de faire le plus clean possible ( je vais faire masse sauvegarde avant après optimisation a 100% de celui ci pour optimiser les performances pour le jeu, organiser, installer des logiciels de gestion de l'ordi, de rangement ... pour avoir le Windows le plus propre possible ). J'ai peur que ma Carte mère Boot sur Zoé du coup sa déréglerai tous et ça fera de la merde, quelque peu m'aidé a reprendre mes donnés perso de Zoé sans infecter le bien-être de Léo
( Les prénoms c'étais juste pour simplifié )
Merci d'avances, n'hésiter pas a déborder sur d'autre sujet, tant que j'apprend des choses, que ce sois des logiciels interessant pour gerer les fichier plus facilement ou simplement rendre windows 10 plus simple, des astuces pour optimiser Windows 10 et plein d'autres trucs que vous savez !!
KrowZss
A voir également:
- Ancien HHD avec windows 7 sur nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ça ne sert à rien de multiplier les messages:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35113677-ssd-zone-de-telechargement-par-default#7
De plus, tu utilises un langage dont il faut un décodeur pour soit compris par des personnes qui ne connaissent que le français normal.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35113677-ssd-zone-de-telechargement-par-default#7
De plus, tu utilises un langage dont il faut un décodeur pour soit compris par des personnes qui ne connaissent que le français normal.
KrowZss
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
Tu feras gaffe, la discussion que tu m'as link, qui est une ancienne question que je me posais, n'a aucun rapport avec ce message la, appart que ça parle de disque dur!
KrowZss
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
Et je me répète pour le contexte et ma config parce que peut-être les personne qui vont vouloir m'aider ne sont pas forcement tousse les même sur chaque messages.