Donnée perdu par accident depuis disqie dur externe

Fermé
idiatou2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - Modifié le 8 janv. 2018 à 00:08
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 8 janv. 2018 à 10:34
Hello, alors je vous envois ce message avec tout le désespoir en moi. J'était entrain de formater ma clé usb afin d'en faire une cle usb bootable quand par accident j'ai formater mon disque dur externe où je venait de copier tout les fichier de mon ordi afin de les remettre apres avoir changer de systeme d'exploitation. Sur le coup je m'en etait pas rendu compte, je l'ai sus quand j'avais finit mon instalation de fedora et que je voulais copier tout mes fichier de mon disque dur externe dans mon pc. C'est la que j'ai vue que mon disque dur avait été formater mais pas seulement j'avais écrit dessus une image iso. Est ce qu'il y a un moyen de récépurer mes ancien fichier après même qu'un iso y a été écrit?

C'est urgent, c'était pas mon disque dur mais celui de mon frère donc j'ai aussi supprimer ses trucs.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 646
8 janv. 2018 à 10:34
Salut,

Déjà formaté c'est galère alors en plus si tu as réécris dessus, tu as sûrement détruit des données.

Si tu cherches sur Google, des entreprises peuvent te le faire. À toi de voir si tu es prêt à payer ces données.
0