Go de jeux sont stockés en double

Jesstribu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis ds la bonne section pour ma question, j'espère.
Mon pc plantait énormément donc via toutes les aides sur la forum j'ai su lui redonner vie, mais en faisant toutes les manip je constate dans l'utilisation de stockage que le jeu ARK de mon fils est repris ds "applications et jeux" mais aussi dans "autres", donc j'ai les 136Go du jeu qui sont en double, ce qui me fait perdre 136Go sur mon DD. Comment est ce que je peux corriger ca? Merci bcp.
A voir également:

2 réponses

mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Supprimer sans savoir est fortement déconseillé (risque de rendre le jeu inutilisable).
La meilleure idée selon moi est de désinstaller proprement le jeu, supprimer au besoin tous ces gigas, puis réinstaller le jeu.

0
Jesstribu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je fais faire comme ca. Donc je désinstalle via steam et après je peux supprimer tous les fichiers steam? Ce n'est rien pour ces sauvegardes si je supprime tout?

Merci ^^
0
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

À ma connaissance, les sauvegardes sont automatiquement envoyées aux serveurs Steam. Cependant je ne suis pas sûr à 100%.

--
0