A voir également:
- Initialisation SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut,
Si tu ne le sais pas, il faut regarder pour les lecteurs SSD ou HDD, la table de partition (MBR ou GPT) en fonctions de ça le bios devra être paramétré en legacy ou UEFI, le mieux c'est de tout mètre en GPT, régler le BIOS en UEFI et mettre le SSD en priorité lors du boot. (tu pourras même avoir windows 10 WHQL pour avoir l'icone de ta carte mère et avoir un démarrage plus rapide)
Si tu ne le sais pas, il faut regarder pour les lecteurs SSD ou HDD, la table de partition (MBR ou GPT) en fonctions de ça le bios devra être paramétré en legacy ou UEFI, le mieux c'est de tout mètre en GPT, régler le BIOS en UEFI et mettre le SSD en priorité lors du boot. (tu pourras même avoir windows 10 WHQL pour avoir l'icone de ta carte mère et avoir un démarrage plus rapide)
31 mai 2019 à 11:47
Mon SSD est bien en GPT et mon BIOS en UEFI, seulement il n'est pas détecté lors du boot, bien qu'il soit détecté dans le gestionnaire des périphérique et détecté (mais avec erreurs) dans le gestionnaire des disques.
31 mai 2019 à 11:51
31 mai 2019 à 11:54
31 mai 2019 à 11:58
31 mai 2019 à 12:00
J'ai utilisé Ease Us Todo Backup Free, plusieurs sites le conseillaient.
J'essayerais bien avec Samsung Data Migration mais actuellement je ne peux plus toucher au disque, il est en "erreur" dans le gestionnaire des disques.