Ma clé USB ne veut pas se formater avec AOMEI PartitionAssistantStandardEdition
samad13dz
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous :) !
J'ai une clé USB qui est passée en RAW du coup je voulais la formater de RAW en FAT32 avec l'utilitaire AOMEI Partition Assistant Standard Edition mais quand je fais un clic droit sur la partition pour ensuite cliquer sur formater la partition , et là je ne peux pas cliquer sur formater la partition et je ne sais d'où vient le problème. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait gentil de sa part.
Merci et bonne fin de journée :)
J'ai une clé USB qui est passée en RAW du coup je voulais la formater de RAW en FAT32 avec l'utilitaire AOMEI Partition Assistant Standard Edition mais quand je fais un clic droit sur la partition pour ensuite cliquer sur formater la partition , et là je ne peux pas cliquer sur formater la partition et je ne sais d'où vient le problème. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait gentil de sa part.
Merci et bonne fin de journée :)
A voir également:
- Ma clé USB ne veut pas se formater avec AOMEI PartitionAssistantStandardEdition
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Mais en formatant la clé je perderais toutes mes données ?
essaye ceci: la commande chkdsk g: /f (où g: est la lettre du lecteur amovible) en commande dos exécutée en admin.
sinon voire ceci:
https://www.easeus.fr/reparer-peripherique-de-stockage/cle-usb-raw-recuperer-donnees.html