Disque dur ide non reconnu
Résolu
sploutch88
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon vieu pc, j'ai un disque dur scsi sur lequel j'ai installé windows 98
J'ai egalement brancher un disque dur ide 3go en master
Le bios me reconnai correctement mes deux disques dur mais, une fois que windows est lancé, le poste de travail ne reconnait pas mon disque dur ide.
Quelqu'un pourait me venir en aide ?
merci
Sur mon vieu pc, j'ai un disque dur scsi sur lequel j'ai installé windows 98
J'ai egalement brancher un disque dur ide 3go en master
Le bios me reconnai correctement mes deux disques dur mais, une fois que windows est lancé, le poste de travail ne reconnait pas mon disque dur ide.
Quelqu'un pourait me venir en aide ?
merci
A voir également:
- Disque dur ide non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut,
il faudrait que tu efface tes partitions du disque dur que tu veut rajouter avec le cd de windows xp ou par commandes d'os (window 98) puis ensuite que tu le formate sur windows en formatage rapide
voila ^^
il faudrait que tu efface tes partitions du disque dur que tu veut rajouter avec le cd de windows xp ou par commandes d'os (window 98) puis ensuite que tu le formate sur windows en formatage rapide
voila ^^
Ce disque dur est deja formater en fat32 et ne possede pas de partitions. Je l'ai brancher sur un autre pc et il fonctionne parfaitement