Pb instalation disque dur vierge

Résolu
mara16 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mara16 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai recupere une tour dell mais le disque a ete enlever j en ai achete un vierge marque saegate de 80 go le probleme c est que mon ecrant reste en veille je ne sais pas si le disque a ete detecte merci de m aider.
A voir également:

5 réponses

papauto Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour
au demarrage aptres listage memoire tu appuie sur pause etla tu doit avoir les indication pour entrée dans le bios , soi del soi echap soit f1 , f2, f8
0
mara16 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ecrant reste en veille
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

donc la carte video ne repond pas , le temoin reste t'il orange ou passe t'il au vert
0
mara16 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ilestpasser au vert
0