Récupérer les données d'un disque dur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer les données d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
Fxbrg
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
199
3 janv. 2008 à 22:08
3 janv. 2008 à 22:08
Bonsoir,
Peut-être une piste, mais sans garantie : si tu as le CD d'installation (ou un CD d'installation de XP, même d'un autre ordi), essaie la console de récupération (fais une recherche dans google, les explications seront plus détaillées que tout ce que je pourrais écrire ici...) Regarde notamment fixmbr et fixboot (de mémoire...)
Bon courage,
JF
Peut-être une piste, mais sans garantie : si tu as le CD d'installation (ou un CD d'installation de XP, même d'un autre ordi), essaie la console de récupération (fais une recherche dans google, les explications seront plus détaillées que tout ce que je pourrais écrire ici...) Regarde notamment fixmbr et fixboot (de mémoire...)
Bon courage,
JF
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 22:12
3 janv. 2008 à 22:12
slt
sur l'autre PC, essayer ça: démarrer>exécuter>taper chkdsk d: /f
à la fin de l'opération, réessayez de rentrer dans votre partition D, si ça marche, je pense que vous n'auriez pas besoin de formater votre disque dur.
sur l'autre PC, essayer ça: démarrer>exécuter>taper chkdsk d: /f
à la fin de l'opération, réessayez de rentrer dans votre partition D, si ça marche, je pense que vous n'auriez pas besoin de formater votre disque dur.
technicienne
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
17
3 janv. 2008 à 22:23
3 janv. 2008 à 22:23
bonjour
essaye de lancer une reparation avec le cd windows, tu demarre a partir du cd et tu choisis l'option "R" pour réparer, tu tapes la commande "chkdsk /p/r" lorsque cette manipulation se termine tu tapes "fixboot" et aprés "exit"
bon courage
essaye de lancer une reparation avec le cd windows, tu demarre a partir du cd et tu choisis l'option "R" pour réparer, tu tapes la commande "chkdsk /p/r" lorsque cette manipulation se termine tu tapes "fixboot" et aprés "exit"
bon courage
Fantastique ! Ca a fonctionné (Chkdsk d:\ f) et pas besoin de formater le disque dur.
Un grand merci a toi zboot.
Tom_78
Un grand merci a toi zboot.
Tom_78
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question