Disque dur externe reconnu et ensuite non rec
Résolu/Fermé
Pazou
-
31 déc. 2007 à 03:09
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 20:17
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 20:17
A voir également:
- Disque dur externe reconnu et ensuite non rec
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
31 déc. 2007 à 03:50
31 déc. 2007 à 03:50
Salut,
Un disque dur de 2.5 est en général alimenté aussi en courant par la prise usb, donc pompe plus sur l'usb qu'un 3.5 avec une alimentation extérieure séparée.Votre problème vient probablement de là.Faites un essai en débranchant provisoirement tous vos autres appareils connectés en usb de façon à lui laisser le maximum de courant disponible, juste pour voir.S'il marche correctement,il vous faudra probablement ajouter un hub usb externe disposant d'une alimentation séparée autonome, sinon il le faudra sûrement.A+
Un disque dur de 2.5 est en général alimenté aussi en courant par la prise usb, donc pompe plus sur l'usb qu'un 3.5 avec une alimentation extérieure séparée.Votre problème vient probablement de là.Faites un essai en débranchant provisoirement tous vos autres appareils connectés en usb de façon à lui laisser le maximum de courant disponible, juste pour voir.S'il marche correctement,il vous faudra probablement ajouter un hub usb externe disposant d'une alimentation séparée autonome, sinon il le faudra sûrement.A+
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
31 déc. 2007 à 04:58
31 déc. 2007 à 04:58
Slt Pazou ,
J'suis d'accord avec Sorcierblanc , suis ses conseils .
Au pire , ce que tu peux faire si ça ne marche toujours pas , c'est de sortir ton disque dur externe de son boîtier est de le mettre dans ta tour .
Ciao .
J'suis d'accord avec Sorcierblanc , suis ses conseils .
Au pire , ce que tu peux faire si ça ne marche toujours pas , c'est de sortir ton disque dur externe de son boîtier est de le mettre dans ta tour .
Ciao .
Merci a vous deux pour votre aide, le probleme est resolu en faite en debranchant tous les tous les materiaux en usb cela fonctionne donc je crois que je vais acheter un hub usb alimente.
Encore merci.
Cordialement
Encore merci.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
31 déc. 2007 à 20:17
31 déc. 2007 à 20:17
Bonsoir ,