Sata sata2
Résolu
tekk
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je voudrais savoirs c'est quoi la diference entre sata et sata 2 et ausi je voudrais savoir si je peu brancher un disque durs sata ou sata 2 car sur ma carte je sui pas tres sur que j'ai un pors sata mais sata 2 alors la je n'ai aucune idée
6 réponses
Le SATA2 à l'avantage d'être beaucoup plus rapide que les anciennes connexion, ce qui est idéal pour les disques dur et autres périphériques qui transfert des données lourdes (films et autres fichiers de plusieurs Mo à plusieurs Go). Le SATA est la première génération de cette connexion, puis vient le SATA2 et bientôt un SATA3 (600 Mo/s de transfert soit un film divx standard transféré en à peine plus d'1 seconde, sans prendre en compte la vitesse d'écriture du disque dur).
bsr je pose une carte mere equipe du systeme sata2. quels sont les avantages de ce genre de systeme? par aux enciennes connexion? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
le sata2, c'est la génération suivante du sata !
regarde dans sa notice, si ta carte mère est équipée du branchement pour le sata
A+
le sata2, c'est la génération suivante du sata !
regarde dans sa notice, si ta carte mère est équipée du branchement pour le sata
A+
salut je pense avoir le même problème mais je voudrai être sur donc voilà je voudrai m'acheter une nouvelle carte mère : MSI K9N6SGM-V et elle possède des ports sata 2 et je voudrai garder mon disque dur qui lui et en ATA-133 alors bon j'ai pas envi d'acheter vista ni même xp alors bon merki de vos réponses