Probleme DD sata 2
Résolu
rastalex
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit soucis voila j ai 2 disque dur maxtor sata 2 1 j ai installer windows xp et l autre peut pas m en servir alors que dans le bios il est detecter que faire svp
j ai un petit soucis voila j ai 2 disque dur maxtor sata 2 1 j ai installer windows xp et l autre peut pas m en servir alors que dans le bios il est detecter que faire svp
A voir également:
- Probleme DD sata 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
C'est peut-être dû au fait qu'il n'est pas formaté. Si tu ne l'as pas encore fait, essaie ceci:
Clic droit sur Poste de travail, clic sur Gérer, puis sur Gestion des disques.
Bonne chance.
C'est peut-être dû au fait qu'il n'est pas formaté. Si tu ne l'as pas encore fait, essaie ceci:
Clic droit sur Poste de travail, clic sur Gérer, puis sur Gestion des disques.
Bonne chance.
j ai mal expliquer en faite sur 1 des 2 disque j ai installer windows imec tout c bien pacer je met mon xp en route mes lee 2eme disque n apparait pas alors que dans le bios il y est mes deux disque on pas la possibiliter de mettre en master ou slave comment le faire apparaitre pour l utiliser en tant que disque vierge
Salut,
J'ai bien compris que tu as 1 des disque sur lequel est installé et c'est l'autre qui n'apparait pas sur le Poste de travail. Si tu l'as vu avec la procédure que je t'ai indiquée, il faut le formater. Pour cela, un clic doit dessus, puis un clic sur Formater. Après formatage, il apparaitra.
A+
J'ai bien compris que tu as 1 des disque sur lequel est installé et c'est l'autre qui n'apparait pas sur le Poste de travail. Si tu l'as vu avec la procédure que je t'ai indiquée, il faut le formater. Pour cela, un clic doit dessus, puis un clic sur Formater. Après formatage, il apparaitra.
A+