Disque dur non alloué

Résolu/Fermé
augusto Messages postés 50 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 18 août 2008 à 14:33
augusto Messages postés 50 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 7 févr. 2009 à 08:42
Bonjour,

Je vous écris ce message pour que vous puissiez m'aider.

J'ai un disque dur de 200 Go que j'utilise à mon ordi nde la maison et de 40 que j'utilise au bureau. Une fois je suis arrivé à perdre toutes mes données dans le disque dur c'est à dire le disque est devenu non alloué. Je ne sais pas que ce qui a fait que cela se produise. J'ai créé la partition et j'ai recommencais à utiliser mon disque. La semaine passé il m'est encore arriver à perdre et les donnée de mon disque de la maison et celles du bureau; toujours la même chose : Disque dur non alloué.

S'il vous savez de quoi il s'agit dites le moi et comment faire pour empêcher que cela ne puisse arriver? Et enfin comment faire pour recuperer ces données?

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bjr

d'abord verifie le systéme des fichiers de votre dd.. il faut qu'il soit dans la plupart des cas NTFS... mais c'est la galére si c'est RAW...bon courage :)
0
augusto Messages postés 50 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 5
20 août 2008 à 10:52
Mon hdd a comme system de fichier NTFS de fois j'utilise aussi FAT32
0
augusto Messages postés 50 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 5
7 févr. 2009 à 08:42
J'ai trouvé la solution en mettant le disque comme slave. Et Pendant que Windows vérifiait l'intégrité du disque, il a trouvé les erreurs et les a reparé. Donc, le problème se trouvait au niveau du système de fichier. Parce que quand vous mettez le cd d'installation, vous verez là où il est mentionné le système de fichier est "inconnu". voilà comment j'ai trouvé la solution de mon problème.
0