Probleme de disque dur externe
Résolu
snoop061
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
snoop061 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoop061 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a toute et a tous,
Voila mon petit problème:
Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fichier vidéo .mkv Je souhaite les déplacer pour le mettre sur mon disque dur externe. Je sélectionne mes fichiers, je fait déplacer vers... et je sélectionne mon disque dur externe....classique koi!! Et la a mon grand entonnement, un message s'affiche et me dit :
- impossible de déplacer, l'espace disque est insuffisant.
- Voulez vous nettoyer votre disque pour supprimer des fichier inutilisé.
Je ne comprend pas pourquoi car mon disque dur externe possède encore + de 430Go d'espace libre. Il fais 500GO au total.
Pour info, mon disque dur externe est formaté en FAT32.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ma serais vraiment cool.
Merci
Voila mon petit problème:
Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fichier vidéo .mkv Je souhaite les déplacer pour le mettre sur mon disque dur externe. Je sélectionne mes fichiers, je fait déplacer vers... et je sélectionne mon disque dur externe....classique koi!! Et la a mon grand entonnement, un message s'affiche et me dit :
- impossible de déplacer, l'espace disque est insuffisant.
- Voulez vous nettoyer votre disque pour supprimer des fichier inutilisé.
Je ne comprend pas pourquoi car mon disque dur externe possède encore + de 430Go d'espace libre. Il fais 500GO au total.
Pour info, mon disque dur externe est formaté en FAT32.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ma serais vraiment cool.
Merci
A voir également:
- Probleme de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide