Forum SQL Server

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

NAOlise SQL Server

Téléchargement sql serveur 2016 express

Bonjour, Je ne trouve plus la version gratuite de SQL SERVEUR 2016 EXPRESS je ne trouve que la version 2019. Quelqu'un aurai t'il cette versio...

1 réponse 31 mai 2020 par yg_be
2020 SQL Server

Sql server

Bonjour, je veux savoir la commande qui marche à la place de describe en sql et merci d'avance

1 réponse 17 avr. 2020 par jordane45
flory SQL Server

Modeliser une base de données

Bonjour, je suis etudiant en bacs 1 je demande de l aide pour modeliser une base de donné sur la gestion de stock d'un depot pharmaceutique

1 réponse 3 avr. 2020 par jee pee
TrilogieMySQL SQL Server

Script mysql- remplacement - sql server

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document technique sur (VM, MySQL, BDD,...) Mais je ne connais pas du tout du SQL Serveur.. il y a q...

1 réponse 2 avr. 2020 par jordane45
Son of God SQL Server

Impossible de voir les tables créés

Bonjour, J'ai créer un BDD des tables et des objets dans SQL SERVER 2017, mais bizarrement quand je vais sur la liste des tables je vois la BDD ma...

1 réponse 26 mars 2020 par K
ciçou SQL Server

Probléme sql server erreur 1069

Bonjour, J'utilise windows xp pro, j'ai installé sqlserver mais lorsque je le lance ca marche pas il me dit: "Error L'échec d'une ouverture de sess...

23 réponses 9 mars 2020 par Imane
vin SQL Server

Requetes et sous requetes sql

Bonjour, j ai une table (idmeme ,nom, statut) et une autre table (idmeme, valeur) je voudrais récupérer une table avec nom valeur et idmeme qui...

1 réponse 27 févr. 2020 par jordane45
Lisinghg SQL Server

Erreur de conversion ms server 2008 r2

Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous solliciter une aide de votre part. Je m'explique, j'ai développé une application qui se connecte au base de donnée...

12 réponses 20 févr. 2020 par Lisinghg
1111 SQL Server

Gestion de salle de sport

Bonjour, J'ai besoin à des procédures stockées et des triggers à une base de données de salle de sport qui contient 5 tables client , Entraîneur ,...

1 réponse 3 déc. 2019 par jordane45
monta2019 SQL Server

Insert

Résolu

Bonjour, j'ai pas effectuer a ecrire un requete qui fait le syntaxe suivant : table client (code client et raison social) table solde_cli(client...

1 réponse 19 nov. 2019 par jordane45
EBIM20 SQL Server

Regroupement et somme

Bonjour ma requete est la suivante : SELECT FORMAT([T2].StartingDate, 'dd/MM/yyyy') AS [ Date début de l'exercice], FORMAT([T2].End...

1 réponse 13 nov. 2019 par yg_be
nabil-bago SQL Server

Requête avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une requete sql server. alors j'ai deux table salarie(immatriculation,nom,prenom) ATS(code,immatriculation,moi,anne...

6 réponses 24 oct. 2019 par nabil-bago
android0316 SQL Server

Version non adaptée

Bonjour; j'avais un projet conçu sur visual studio 2008 que je souhaite l'explorer sous sql 2012 dans une autre machine j'ai un probleme donc que ...

1 réponse 23 oct. 2019 par jordane45
Safaa_5071 SQL Server

Requéte sql et jointures

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour retrouver une requête adéquate à la problématique çi dessous : Afficher la liste des prestations associées ...

3 réponses 15 oct. 2019 par yg_be
sam SQL Server

Datetime

Bonjour... Ce message s'affiche lorsque je valide les données saisies "The conversion of a varchar data type to a datetime data type resulted in an ...

6 réponses 30 sept. 2019 par sam
EBIM20 SQL Server

Différence de deux colonnes sql

Bonjour, la requête suivante permet d'extraire un code, une description et la valeur de l'élément en question, j'ai en fait besoin d'afficher la diffé...

25 réponses 26 sept. 2019 par yg_be
Ebim20 SQL Server

Group by sql server

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de grouper par le champ identifiant fiscal merci our je veux grouper par identfiant fiscal svp,  SELECT (CASE WHEN EbpSysOpti...

11 réponses 10 sept. 2019 par Ebim20
Claudy SQL Server

Faire une jointure entre deux tables.

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, Je fais la requête sql suivante sur la table `wppavm_postmeta` afin de récupérer la valeur post_id : SELECT *...

10 réponses 25 août 2019 par jee pee
emmalm SQL Server

Requete sql jointure

Bonjour, Bonjour, j'ai ce schéma relationnel: CLIENT(code,nom,prenom,localiye,num_tel,categorie) COMMANDE(num_cmd,#code,date_cmd) ART...

1 réponse 23 août 2019 par yg_be
SabrinaK SQL Server

Logiciel ebp

Bonjour, J'ai installé le logiciel sur le pc portable de mon travail. Seulement quand je veux le lancer le message suivant s'affiche : " Unable to...

14 réponses 23 août 2019 par SabrinaK
EBIM20 SQL Server

2 alias pour soustraction

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP! je veux faire un test sur l'expression credit - debit c'est à dire quand ma soustraction est positive, créer un...

2 réponses 19 juil. 2019 par yg_be
EBIM20 SQL Server

Deux requetes select

Résolu

Bonjour tout le monde; mon problème est le suivant: j'ai une requête qui retourne un certain nombre de champs, il existe deux colonnes Totals_DebitAm...

11 réponses 19 juil. 2019 par yg_be
fatimabenyahya SQL Server

Une requete sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux une requête qui me donne seulement une seule ligne pour chaque cin, la ligne avec le plus grand date_verif par exemple ...

2 réponses 8 juil. 2019 par fatimabenyahya
sympatiqueCCM SQL Server

Instance sql localdb

Bonjour, J'ai Installer SQL Server 2017 et je n'arrive pas a créer une Instance LocalDB. Lorsque je tape en command line " SqlLocalDb Versions"...

1 réponse 1 juil. 2019 par Utilisateur anonyme
henri-hw SQL Server

Erreur syntaxe update libreoffice base

je voudrais dans une base libreoffice mettre à jour un champs voici ma requête UPDATE T_table SET FAMILLE = Anisoptères WHERE FAMILLE = Anisopt├¿...

3 réponses 29 juin 2019 par Utilisateur anonyme
benz_mscp SQL Server

Extraction quelques colonnes sql server du j-1

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de travailler sur une extraction des données sur les derniers enregistrements d'une table de données, ...

4 réponses 22 juin 2019 par benz_mscp
maxence45 SQL Server

Bdd veeam em sql server

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais a partie de SQL Server Management Studio m'approprier des données de la BDD de Veeam (entreprise manager) sauf qu'il y ma...

2 réponses 5 juin 2019 par maxence45
kadden SQL Server

Ssis to oracle

Bonjour, J'ai un niveau intermédiaire en SSIS Mais j'ai un soucis pour me connecter à une base Oracle (c'est la première fois que je tente me connec...

1 réponse 22 mai 2019 par jee pee
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 439