Les discussions

Importation des données sql server vers mysql

Bonjour, je veux importer les données de la base de donnée conçu en sql server vers mysql (phpmyadmin ) comment dois je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
EVARISTE_OKITO

Echec de connexion entre sqlserver et php

Bonjour, Je souhaite connecter php avec sqlserver (la version de php est 5.5.12 et la version de sqlserver est 2012). Pour ce faire , j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Trigger sql server avec clause where

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide pour créer un trigger sur SQL Server. Ma situation : J’ai une table dbo.ACTIONS, avec les colonnes : Ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Tekkeur

Left join qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec du SQL, je dois obtenir la quantité de véhicules disponibles entre le 25 mai et le 26 mai 2017. J'ai la r...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
matmat8888

Connection au serveur sql 2008

salut. j'ai un problème. j'ai installé sql serveur 2008 dans ma machine mais j'arrive PAS a me connecté au serveur pour pouvoir créer une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jordane45

Probleme de syntaxe sql-vba

 Résolu

Bonjour a tous, J´effectue des requetes a mon serveur depuis VBA-Excel, mon probleme et que j´ai une table qui contient le signe @... et lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
GermPeru

Base de donnée

bonjour , j'ai une question ... comment ajouter une base de donnée en mode exel au sql server

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Table association

Bonjour, je cherche à créer une table d'association sous sql server, je ne sais pas comment faire ? quelqu'un pourrait m'aider? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
forum92

Requete apdate entre 2 tables

SALUT en utilisant la methode sql direct je voudrais faire une mise a jour du champ REF de la table détachat par le champ nv_cde_art da la table co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
yg_be

Sql error 52

Bonjour/Bonsoir Quand j'essaye d'ouvrir un fiche que j'ai installez y'a pas longtemps sa me met ce message : Une erreur liée au réseau ou spécifiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xptrex

Sql : exclusion de résultats

Bonjour, Je (re) débute sur Access, je dois me replonger dedans après des années sans pratiquer, et je galère sur un problème qui me paraît pourta...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Bertrand

Calculer le max

 Résolu

Bonjour, Je veux sélectionner la Mayenne de semestre pour les étudiants qui ont eux le semestre et le max de la moyenne entre là moyenne de semestre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nanynaz5

Insertion image via une requête sql dans une base sqlserver 2012

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base sql server 2012, dans ma table Article j'utilise une colonne Image_Article de type varbinary(MAX), dans laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
abirgl

Insérer dans une table en utilisant deux autre tables

Bonjour J'ai 2 tables 1 Master (codemaster, faccode) 2 licence (liccode,faccode) je veux remplir une 3 table ouverture _par_licence (liccode,ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
yg_be

Sos colonnes auto calcule ??

Bonjour, je suis sur SQL Server, j'ai deux tables FACTURE ( num,date,total_HT,total_TTC,Id_commande) FACTURE_ARTICLE (numfacture,ref_artic...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jordane45

Apprendre java

 Fermé

comment apprendre a mieux programmer avec java

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
jordane45

Requête

bnjr ... j'ai le tableau note et le tableau matiere et le tableau etudiant .... j'ai besoin d'une requête qui affiche les etudiants ayant la méme moy...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
jordane45

Création d'un procédure pour la comparaison de deux tables

Bonjour, j'ai quatre tables avec les mêmes champs; table 1 : Table "Nouveau stock" Table 2 : Table "stock" Table 3 : Table du nouvel article...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte de lignes d'une table variable

Bonjour, je cherche à faire une procédure me permettant d'afficher le nombre de lignes d'une table. J'ai trouvé ça : DECLARE @REQ VARCHAR(8000) S...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Base de donnes

Bonjour, je voulais creer une bdd dans sql server et je le lie avec visual studio pour creer des interfaces et pour rendre ma base de données tres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sql report builder la valeur doit être entre '1pt' et '200pt'.

Bonjour, je veux imprimer une page créer par un rapport SQL server report builder, la page contient un nombre , le probleme c'est la taille maximal...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Nader00072

Bilan de puissance

Bonjour je vous en prie je voudrais savoir le meilleur moyen pour effectuer un bilan de puissance. merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes bdd à partir explorateur objet ssms

 Résolu

Bonjour, J'ai subitement un problème que je ne comprends pas. Dans l'explorateur d'objet de SSMS, quand je déroule " Bases de données " pour accéde...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la clé d'activation ms sql server 2012

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 J'ai deux serveurs sous windows 2012 server avec MS SQL server 2012 installé Un des serveurs a subi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecte a ma base de donnee

Bonjour, j'ai des application installer sur mon serveur d'application (Windows Server 2008 Standard) avec pour base de données sql 2008. Mon soucis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez_moi stp ... j'ai un exam ?

 Fermé

Filière : Techniques de Développement Info Durée :4H00 Niveau : TS Barème : ..../40 Date de déroulement : 25/03/2017 On désire développer une appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
piquesous

Dans une rquette sql, avec quoi je peux remplacer intersect ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise sql sever 2000 alors je ne peux pas utilisé INTERSECT .. avec quoi je peux la.remplacer ... donner moi un petit exemple SVP MERC...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
hidy0000

Connection depuis excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je reviens vers vous pur mon pb de connection a ma base de données. J' ai réalisé une connection a mon server, j´importe ces données...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
GermPeru

Exctraction/connection base de données

 Résolu

Bonjour a tous, J´ai créé une macro Excel qui travaille a partir d' une base de données, pour integrer cette derniere a ma maccro je procede mmanuel...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
GermPeru

J'arrive pas à faire une soustraction pour trouver le solde

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de votre aide ou des pistes, il s'agit d'une balance, elle doit renvoyer, un colonne unique comportant les numéros de comp...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
NanoDev

Desinstaller

bonjour je cherche à desinstaller messenger de mon pc sous windows 7 j'ai essayé diverses combinaisons mais sans succes si vous pouvez m'aider ,merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Raspberry pi et serveur

Bonjour, j'ai ressèment créé un serveur sur mon raspberry pi grace a filezilla et des commandes linux. Je voudrais savoir comment m'y connecter à dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Select multiple dans un insert

Bonjour, Mon probleme est celui-ci : dans ma base g une table materiel qui contient 3 type de materiel et une autre table mainte qui a un champs ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Reivax962

Échec de connexion, paramétrage serveur sortant

Chers Tous. Depuis une semaine, mes envois des mails sur mon compte Yahoo.com,sont rejeté avec mention"Échec de connexion " puis plus tard, modificat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test sur l'existance d'une colonne

Bonjour, je travaille sur une application c# , et j'ai besoin de votre aide avec sql server 2012 je veux gerer une checkbox que a chaque fois il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jondev

Procédure stockée avec boîte de dialogue

Bonjour, je suis débutant et je voudrais écrire une procédure dans sqlserver 2008, qui demande un paramètre au moment de l'exécution. La PS doit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jondev

Epreuve

bonjour..j'aimerais avoir des epreuve d'algorithme

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Célien

Server sql

J'ai un probleme de server SQL avec mon logiciel de compta EBP. Comment le récupérer, car il fait que partir. Avant j'arrivais a le remettre et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Célien

Problème de demarrage de sql server 2014

Bonjour, j'ai réussi à installer SQL Server 2014 mais quand je le démarre, il refuse et me renvoie le message d'erreur suivant: Impossible de charg...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
passetout

Livre de ralph kimball

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du livre: Guide Du Concepteur Data Warehouse de Ralph Kimball version pdf. Si quelqu'un le dispose et pourrait le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bendrop

Récupérer un fichier non enregistrer dans une base de donnée

Bonjour, j'ai saisi un tableau dans une base de données mais au moment de fermer la page je n'ai pas pu l’enregistrer.s'il vous plait comment le réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yg_be

Enregistrement dans une base de données...

JAI CREE UN PROJET AVEC VISUAL BASIC EDITION EXPRESS 2010. COMMENT ENREGISTRER LES DONNEES DANS UNE TABLE EN APPUYANT SUR LE BOUTON VALIDEZ MERCI D ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
^Abel^

Gérer les erreurs de connexion ado+delphi+sql serv

Bonsoir; ça fait longtemps que je cherche la solution d'un hypothèse , quand tu travaille sur un logiciel avec un serveur sql distant , delphi+ADO+SQ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
yg_be

Erreurs avec mon curseur

Bonjour, J'ai une table qui contient des enregistrements que je souhaite récupérer et insérer dans une 2e table selon une colonne "Index_count" de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Reivax962

Php et sqlsrv

 Résolu

Bonsoir, je suis debutante en php et sqlsrv j'utilise le serveur IIS je ne fais que mettre tout ce qui me passe par la tete pour pourvoir reussir. j'...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pilus25

Amélioration du code

Bonjour, J'ai un code pas très difficile sur SQL server que je souhaiterais rendre dynamique pour prendre tout les cas possible, avez vous des idées...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yg_be

Requete échoue sans code erreur

Bonjour au forum, Je développe une application en Windev qui attaque une base Sql Serveur par un noeud ODBC Tout marche très bien mais parfois, l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Clark

Type

Bon jour , j'ai rencontré un problème pour calculer l'age car j'ai une table qui contient 2 champs date_as date date_me int // sachant que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yg_be

Exercice sql

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à cette question sur sql: comment Trouver le nom du fournisseur avec la plupart des produits commandés (la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
simoxxx48

Problème de d'accès à sql server management studio

Bonjour, J'ai installé SQL Server 2005 mais je n'arrive pas à accéder à SQL Server Management Studio pour créer et travailler les bases de données. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
simoxxx48
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 459