Les discussions
{sql server}
Bonjour, j ai un pb concernant l'utilisation du logiciel sql server 2000 le pb c ke qd j'ouvre l'analyseur de requette j'arrive pas a me connecter au...
Sql server - date de la semaine
Bonjour, J'ai un petit blocage avec les dates en BDD: j'ai ceci: datename(ww,VU.insertion) qui me renvoie le numéro de la semaine mais j'aimera...
{sql server} perte de donnéés (c'est urgent)
Bonsoir les amis J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ; j'ai une perte de donnéés ds deux tables de ma base de donnéés enre...
{sql server} perte d'information
Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ; bref ; j'ai une application a qui je sauvegarde des donnéés , le faite que...
{sql server} des questions sur sqlserver 2000
Bonjour, répondez moi a ces questions et merci en avance 1- comment mettre un champs auto incrémenté avec l'analyseur de requette de sql server 200...
{sql server} retauration et sauvgarde exercices+co
Bonjour, je suis en 3eme année Info de gestion je cherche des exercices corrigée ou des études de cas Corrigés pour faire des stratégies de sauvegard...
{sql server} caractère de fin de fichier
Bonjour, J'execute une procédure stockée sur SQl Server, qui crée à la fin du traitement un fichier csv; je souhaite supprimer le caractère de fin de...
{sql server} sql server 2005
RésoluBonjour,J'ai installé sql server 2005 convenablement sous windows server 2003 SP1, aprés j'ai décidé dernièrement de le désinstaller, dans le panneau ...
{sql server} ou je pe trouvé des corrigés de
Bonjour, EXERCICE MLD « Agence de voyage » Répondre à l’instruction SQL suivante : 1- Afficher la liste des sites 2- Afficher les pays où des voy...
Insertion ds type donnée image+sql server
bonjour je voudrais savoir comment on peut insérer des images dans un champ d'une bd sql server avec type cde donnée,pur ce champ le type image merci
{sql server}
Bonjour,je travaille en modé déconnecté et je fais des suppression, des ajouts et des modifications et je veux faire une mise à jour dans ma base de d...
Comment déclaré le type du photo ds sqlserver
Bonjour, j'ai une application facile sur ADO.NET,alors j'ai besoin : 1-- comment déclarer une image à chaque client dans SQL server 2-- le code du...
{sql server} bcp et les valeurs null
Bonjour, J'essaie d'exporter les résultats d'une requête vers un fichier csv. Certains champs de ma requête sont vides, mais lors de l'export ils s...
{sql server}
Bonjour, comment faire une inscription d'un serveur "SQL serveur" par command sur analyseur de requette . merci de repondre
{sql server} identification entre application
Bonjour à tous, Je dois faire une identification (username et password) entre une application iphone et ma base de donnée (sql server), pour l'inst...
Bdd de type .mdf sous sql server 2005
Bonjour, j'ai un pb, quand je veut ajouter une base de donnée de type mdf ,j'obtien se message d'erreur : CREATE FILE a rencontré l'erreur du systè...
{sql server} mise a jour avec deux tables
Bonjour, je voudrais mettre à jours mes fiches articles (prix achat) avec 2 tables sur la dernier date entrée (sous-linux) table1 = article ...
{sql server} selectionner premier et dernier
RésoluBonjour, svp, je veux selectionner le premier, le suivant, precedent et le dernier enregistrement d'une table (sans trier) naviguer en gros :) je...
{sql server} transact sql: dernier jour du mois
Bonjour, Existe t-il une fonction sur Sqlserver, qui permet de retourner le dernier jour du mois, en ayant comme paramètre l'année et le mois ? ...
{sql server} nom de colonne ambigu
Bonjour, Je souhaite faire une requête de sélection sur deux champs(intitulé,note) from les 2 table(module,notation),les tables sont comme suit: M...
{sql server} c'est koi un curseur
Bonjour, SVP pouriez vous m'expliquer c quoi un curseur et à quoi sert il?? un exemple ne serait pas de refus merci.
{sql server} calcul du temps passé
Bonjour, sur une table je récupère l'heure de debut et de fin de chaque demi journée avec la date du jour et l'opérateur concerné : SELECT id_util,...
{sql server} gestion un workflow
RésoluBonjour, en fait pour mon memoire de fin de cycle on vient de me confier la gestion d'un workflow le mettre en place le workflow permettra de gerer...
{sql server} left() fyireporting
Bonjour, Je veut mettre un champ dans la fonction left du programme fyiReporting, mais je ne trouve pas comment. Pour l'instant j'ai esseyer cela ...
{sql server} utilisation de export dans une foncti
Bonjour, J'ai une fonction T-sql (dans SQL Server 2000) qui me retourne un résultat "Format Table", je souhaite à la fin du traitement exporter ce...
{sql server} problemes avec source de données odbc
RésoluBonjour, tout d'abord parlons de l'environnement : Windows server 2008, Sql server 2005, poste client Win Xp. Voila je suis devant un petit sou...
{sql server}
salut tout le monde je veux un site pour télécharger SQL server ,aussi je veux un cours de SQL.
{sql server} creer une contrainte
Bonjour, j'ai cree une base de donnees sql server 2008. c'est pour un site de reservations de place de cinema; il doit y avoir 3 films recommandes...
{sql server} lot dts et planification
Bonjour, J'utilise SQL Server 2000 SP4 sur un Windows Server 2003, et le service SQL Server version 8. Le problème identifié est au niveau de l'exéc...
{sql server} parametres sous sql server
Bonjour, comment passer des parametres sous sql server? merci pour votre aide
{sql server} requete having
RésoluBonjour, volai mon problème, j'ai deux tables, une où j'ai le nom des clients, et l'autre le nombre de fois où je les ai appelés. voici la requête que...
{sql server} vue avec deux select
Bonjour, je souhaite créer une vue afin d'afficher tous les produits de ma BdD. Un produit est soit un DVD soit un roman (héritage). Dans ma table PR...
{sql server} nombre ebntier a 6 positions
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment creer une colonne numeric a 6 position et non pas de decimal Merci
{sql server} problème de reporting
Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai faire un reporting sur les opérations à lettrées et lettrées, les affichés à partir d'une période donnée. Mai...
{sql server} connextion sql serveur express avec p
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_conn...
{sql server} comment localiser un utilisateur
Bonjour, par moment la base est bloqué par un utilisateur qui travaille sur une application de telle manière que les autres ne savent plus travaille...
{sql server} plusieurs produits dans une sortie
Bonjour, J'ai une table produit et un autre projet et une tierce qui est leur jointure qui Sortie qui me donne la quantité de produit sortie pour u...
{sql server} comment faire?
Bonjour, J'ai désinstaller le SQL Sever 2005 puis j'ai le réinstallé, et lors de son utilisation j'ai vu que l'ancienne instance(instance par déf...
{sql server}
Bonjour, J'utilise un système de badge pour les accès sur un site. lorsque l'on badge, une table est automatiquement mise à jour (insert). Afin d'...
Sql server
Bonjour, j'ai ce code create table bazi ( id int , nom char (15), dat timestamp ) insert into bazi values(1,'fol',03/12/1456) et si je rempla...
Désinstallation du sql server 2005
Bonjour, mon probleme c'est qu'aprés la désinstallation de SQL Server 2005, il reste l'instance qu'on a créer avant. ce qui fait une erreurs lors d'u...
Sql server compatible avec windows vista
Bonjour, Je suis sous Windows Vista Professionnel et je n'arrive pas à trouver la version SQL Server qui sera compatible avec mon système d'exploit...
{sql server} select case when
Bonjour, Je suis en train de corriger un rapport existant et il y a une sélection que je voudrais changer. Ce rapport est assez complexe et pour...
{sql server} mise à jour bd sur deux serveurs diff
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la mise à jour d'une base de données SQL Server installé sur deux serveurs différents. Je m'explique :...
{sql server}
Bonjour, je cherche une requête et je m'en sort pas. voila mon dilemme : j'ai deux tables, l'une Comporte le nom d'un client et son numéro cli...
{sql server} à l'aide
Bonjour, j'ai un problem avec l'instalation de sql server express 2005 , car à la fin de l'instalation il affiche un message beugu " setup.exe-compos...
Comment envoiez un mail via sql server?
Bonjour, J'ai besoin de savoir la méthode d envoiez un mail via SQL Server??
{sql server}
Bonjour, g pss 1 devoir sur l SQL donc g voudrai ds exercices+ leurs corriges svp c urgent???????
Urgent restauration de bases sous sql server
Bonjour, tout le monde svp comment sauvgarder ou restaurer une base donnée au sql 2008 à partir le journal de transaction
{sql server} requette sql server
Bonjour, aide moi pour trouver une solution a cette requette stagiaire (num_stag,nom_stag,age,date_inscription,module) question : ==>> supprime...