Les discussions

{sql server} perte de donnéés (c'est urgent)

Bonsoir les amis J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ; j'ai une perte de donnéés ds deux tables de ma base de donnéés enre...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rose1384

{sql server} perte d'information

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ; bref ; j'ai une application a qui je sauvegarde des donnéés , le faite que...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rose1384

{sql server} des questions sur sqlserver 2000

Bonjour, répondez moi a ces questions et merci en avance 1- comment mettre un champs auto incrémenté avec l'analyseur de requette de sql server 200...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

{sql server} retauration et sauvgarde exercices+co

Bonjour, je suis en 3eme année Info de gestion je cherche des exercices corrigée ou des études de cas Corrigés pour faire des stratégies de sauvegard...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
holow1

{sql server} caractère de fin de fichier

Bonjour, J'execute une procédure stockée sur SQl Server, qui crée à la fin du traitement un fichier csv; je souhaite supprimer le caractère de fin de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fred

{sql server} sql server 2005

 Résolu

Bonjour,J'ai installé sql server 2005 convenablement sous windows server 2003 SP1, aprés j'ai décidé dernièrement de le désinstaller, dans le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
abkader01

{sql server} ou je pe trouvé des corrigés de

Bonjour, EXERCICE MLD « Agence de voyage » Répondre à l’instruction SQL suivante : 1- Afficher la liste des sites 2- Afficher les pays où des voy...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
holow1

Insertion ds type donnée image+sql server

bonjour je voudrais savoir comment on peut insérer des images dans un champ d'une bd sql server avec type cde donnée,pur ce champ le type image merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1

{sql server}

Bonjour,je travaille en modé déconnecté et je fais des suppression, des ajouts et des modifications et je veux faire une mise à jour dans ma base de d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1

Comment déclaré le type du photo ds sqlserver

Bonjour, j'ai une application facile sur ADO.NET,alors j'ai besoin : 1-- comment déclarer une image à chaque client dans SQL server 2-- le code du...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
holow1

{sql server} bcp et les valeurs null

Bonjour, J'essaie d'exporter les résultats d'une requête vers un fichier csv. Certains champs de ma requête sont vides, mais lors de l'export ils s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server}

Bonjour, comment faire une inscription d'un serveur "SQL serveur" par command sur analyseur de requette . merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} identification entre application

Bonjour à tous, Je dois faire une identification (username et password) entre une application iphone et ma base de donnée (sql server), pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Bdd de type .mdf sous sql server 2005

Bonjour, j'ai un pb, quand je veut ajouter une base de donnée de type mdf ,j'obtien se message d'erreur : CREATE FILE a rencontré l'erreur du systè...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
moderno31

{sql server} mise a jour avec deux tables

Bonjour, je voudrais mettre à jours mes fiches articles (prix achat) avec 2 tables sur la dernier date entrée (sous-linux) table1 = article ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fiu

{sql server} selectionner premier et dernier

 Résolu

Bonjour, svp, je veux selectionner le premier, le suivant, precedent et le dernier enregistrement d'une table (sans trier) naviguer en gros :) je...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
powerwave

{sql server} transact sql: dernier jour du mois

Bonjour, Existe t-il une fonction sur Sqlserver, qui permet de retourner le dernier jour du mois, en ayant comme paramètre l'année et le mois ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
toma_f_1

{sql server} nom de colonne ambigu

Bonjour, Je souhaite faire une requête de sélection sur deux champs(intitulé,note) from les 2 table(module,notation),les tables sont comme suit: M...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
toma_f_1

{sql server} c'est koi un curseur

Bonjour, SVP pouriez vous m'expliquer c quoi un curseur et à quoi sert il?? un exemple ne serait pas de refus merci.

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} calcul du temps passé

Bonjour, sur une table je récupère l'heure de debut et de fin de chaque demi journée avec la date du jour et l'opérateur concerné : SELECT id_util,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} gestion un workflow

 Résolu

Bonjour, en fait pour mon memoire de fin de cycle on vient de me confier la gestion d'un workflow le mettre en place le workflow permettra de gerer...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} left() fyireporting

Bonjour, Je veut mettre un champ dans la fonction left du programme fyiReporting, mais je ne trouve pas comment. Pour l'instant j'ai esseyer cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} utilisation de export dans une foncti

Bonjour, J'ai une fonction T-sql (dans SQL Server 2000) qui me retourne un résultat "Format Table", je souhaite à la fin du traitement exporter ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} problemes avec source de données odbc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord parlons de l'environnement : Windows server 2008, Sql server 2005, poste client Win Xp. Voila je suis devant un petit sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Crisu

{sql server}

salut tout le monde je veux un site pour télécharger SQL server ,aussi je veux un cours de SQL.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toma_f_1

{sql server} creer une contrainte

Bonjour, j'ai cree une base de donnees sql server 2008. c'est pour un site de reservations de place de cinema; il doit y avoir 3 films recommandes...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mickeyjuve

{sql server} lot dts et planification

Bonjour, J'utilise SQL Server 2000 SP4 sur un Windows Server 2003, et le service SQL Server version 8. Le problème identifié est au niveau de l'exéc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

{sql server} parametres sous sql server

Bonjour, comment passer des parametres sous sql server? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
azibdrai

{sql server} requete having

 Résolu

Bonjour, volai mon problème, j'ai deux tables, une où j'ai le nom des clients, et l'autre le nombre de fois où je les ai appelés. voici la requête que...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cedvip

{sql server} vue avec deux select

Bonjour, je souhaite créer une vue afin d'afficher tous les produits de ma BdD. Un produit est soit un DVD soit un roman (héritage). Dans ma table PR...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Ahmed402

{sql server} nombre ebntier a 6 positions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une colonne numeric a 6 position et non pas de decimal Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Le demi-joint extrusif

{sql server} problème de reporting

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai faire un reporting sur les opérations à lettrées et lettrées, les affichés à partir d'une période donnée. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Bobyankishi

{sql server} connextion sql serveur express avec p

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
@£e><

{sql server} comment localiser un utilisateur

Bonjour, par moment la base est bloqué par un utilisateur qui travaille sur une application de telle manière que les autres ne savent plus travaille...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Bobyankishi

{sql server} plusieurs produits dans une sortie

Bonjour, J'ai une table produit et un autre projet et une tierce qui est leur jointure qui Sortie qui me donne la quantité de produit sortie pour u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
clarkent83

{sql server} comment faire?

Bonjour, J'ai désinstaller le SQL Sever 2005 puis j'ai le réinstallé, et lors de son utilisation j'ai vu que l'ancienne instance(instance par déf...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
haouraa

{sql server}

Bonjour, J'utilise un système de badge pour les accès sur un site. lorsque l'on badge, une table est automatiquement mise à jour (insert). Afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jmd

Sql server

Bonjour, j'ai ce code create table bazi ( id int , nom char (15), dat timestamp ) insert into bazi values(1,'fol',03/12/1456) et si je rempla...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nino

Désinstallation du sql server 2005

Bonjour, mon probleme c'est qu'aprés la désinstallation de SQL Server 2005, il reste l'instance qu'on a créer avant. ce qui fait une erreurs lors d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
haouraa

Sql server compatible avec windows vista

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Professionnel et je n'arrive pas à trouver la version SQL Server qui sera compatible avec mon système d'exploit...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kristof78400

{sql server} select case when

Bonjour, Je suis en train de corriger un rapport existant et il y a une sélection que je voudrais changer. Ce rapport est assez complexe et pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
du crétin, point te moquer tu ne dois

{sql server} mise à jour bd sur deux serveurs diff

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la mise à jour d'une base de données SQL Server installé sur deux serveurs différents. Je m'explique :...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
abdali

{sql server}

Bonjour, je cherche une requête et je m'en sort pas. voila mon dilemme : j'ai deux tables, l'une Comporte le nom d'un client et son numéro cli...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

{sql server} à l'aide

Bonjour, j'ai un problem avec l'instalation de sql server express 2005 , car à la fin de l'instalation il affiche un message beugu " setup.exe-compos...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
alberta46

Comment envoiez un mail via sql server?

Bonjour, J'ai besoin de savoir la méthode d envoiez un mail via SQL Server??

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M-crew

{sql server}

Bonjour, g pss 1 devoir sur l SQL donc g voudrai ds exercices+ leurs corriges svp c urgent???????

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Hishiro

Urgent restauration de bases sous sql server

Bonjour, tout le monde svp comment sauvgarder ou restaurer une base donnée au sql 2008 à partir le journal de transaction

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

{sql server} requette sql server

Bonjour, aide moi pour trouver une solution a cette requette stagiaire (num_stag,nom_stag,age,date_inscription,module) question : ==>> supprime...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rosk

Requete sql server

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une reqête sql ( Sql Server) J'ai une table avec 2 champs : Id (numérique) et Texte (varchar). Je dois trouver...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rosk

{sql server} copie de base de données

Bonjour, Dans l'entreprise où je suis, nous travaillons sur une base de données SQL Server 2005. La nuit, nous recevons des fichiers que nous inté...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pretexte
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 459