Remplacer le deuxieme champs d'une colonne - SQL server
Abbeethadinne
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remplacer dans une table, remplacer le second champs d'une colonne qu'importe sa valeur.
Par exemple : X2XXXXXXXX (les champs en X doit resté inchanger)
J'ai essayé de regardé au niveau de fonction replace... mais malheureusement, je n'ai pas trouver de réponse..sans devoir intervenir par l’intermédiaire de table temporaire.
Je souhaite remplacer dans une table, remplacer le second champs d'une colonne qu'importe sa valeur.
Par exemple : X2XXXXXXXX (les champs en X doit resté inchanger)
J'ai essayé de regardé au niveau de fonction replace... mais malheureusement, je n'ai pas trouver de réponse..sans devoir intervenir par l’intermédiaire de table temporaire.
A voir également:
- Remplacer le deuxieme champs d'une colonne - SQL server
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Colonne word - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu donner un meilleur exemple, avec le contenu de la colonne avant et après?
en général, "colonne" et "champ" sont synonymes. peux-tu peut-être expliquer en donnant le nom de la table et le nom de la colonne?
peux-tu également nous montrer ce que tu as essayé?
en général, "colonne" et "champ" sont synonymes. peux-tu peut-être expliquer en donnant le nom de la table et le nom de la colonne?
peux-tu également nous montrer ce que tu as essayé?
Dans ma table Personne j'ai une Colonne IDPAC
cette id qui est un code composer de 6 chiffres 000 000
par exemple l'idpac 000 001
deviendra 020 001
ou encore l'idpac 000 099
deviendra 020 099
quel est le type de la colonne IDPAC?
qu'as-tu essayé? avais-tu trouvé une solution avec une table intermédiaire?