Les discussions

Créer un user restorer .bak dans sql server

Bonjour, J'essaie en vain de créer un utilisateur (avec management studio) capable seulement de pouvoir faire des backup et des restaure de base d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lsda26

Sqlserver2005 colonne résultat mois précédent

Bonjour, Je ne suis pas un expert SQL, et je voudrait insérer dans un requête qui me ramène (entre autres) les colonnes suivantes : année, mois, q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
productif

Type image sql server

Bonjour, j'ai pas pu a d'entre des images dans sql server 2008 studio management,, svp j'ai besoin de cette astuce

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dsy73

Sql server 2008

Bonjour, je cherche des cours sur SQL Server 2008:administration des bases de données, le plus vite possible SVP parce que j'ai un teste de certific...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nounou_z

Exercice sql server

 Résolu/Fermé

salut pourrai-le avoir des exercices sur sql server merçi ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hiba1983

Sql server et base donnee client

Bonjour, je suis un etudiant lp administration base de donnee.je veux realiser un projet qui se base sur la sauvgarde des base de donnees des pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dba2011

Connexion sql server express via internet

Bonjour, j'essay de puis plusieurs jours de me connecté a BD sql server sur un windows XP pro mais sans succé.. voila ma config.. win xp pro,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
johsua

Probleme d'installation sql server

Bonsoir j'ai voulu changer d'access vers sql server, en installant :windows installer 3.1,microsoft .net framwork et enfin sql server , ce dernier n...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
1245

Connexion à une bd distante sqlserver

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cascadox

Différence sqlserver express/standard editon

Bonjour, je suis entraîne de dévelloper une application en vb.net est j'aimerai savoir la différence une sqlserver 2005 express et la standard ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
productif

Urgent: interroger une bdd sql server

Bonjour, Je suis amené à réaliser une application qui va rechercher et afficher des champs dans une base de donnée déjà installée ( relié à un logic...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stenwulf

Quel fichier téléchargé dans le sqlserver sp4

Bonjour, je veux faire une connexion a une base de donnée qui est sur sqlServer2000 et je travaille avec java, voici l'erreur qui m'empêche de me co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sisitaaa

Microsoft sql server 2005

Bonjour, Il y a à peine quelques heures, j'ai créer une webradio sur Radionomy, celui ci me dit de télécharge le logiciel Radiomanager. Jusque là ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
acer-02

Problème microsoft sql server management

Bonjour, J'ai un probleme sur Microsoft SQL Server Management studio Express Error code: 29506 , est-ce que vous pouvez me aider? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Beginner03

Aide en sql server management studio

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la base de données. quand je fait le remplissage de la table , le message d'erreur suivant s'affiche : No ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ch@im@

Microsoft sql server msee sur vista

 Résolu

Bonjour, Logiciel: Microsoft SQL Server 2005 Management Studio Express Je ne peux pas l'installer sur Windows VISTA, est-ce qu'on ne peut donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ranjok

Problème requete sql server 2008

Bonjour, voila j'ai une requête qui fonctionné très bien sur SQL 2000, et maintenant que je suis passé à SQL 2008 elle ne marche pas. Message e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Roudounette

Pb de connexion sql server 2000 sous win 7

Bonjour, j'ai un probleme de connexion sur une base de donnée instalée sur SQL server 2000 alors mon systéme que je dois utilisé est win 7 (j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Roudounette

Connexion vb6 avec sql server 2005

Bonsoir , SVP , je veut savoir comment faire la connexion a la base de donnée ,crée par sql server management studio 2005, avec visual basic 6 ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
helpful2011

Problème d'accès au sqlserver 2008

Bonjour, je viens d'installer sqlserver 2008 sur windows 7 , l'installation s'est bien déroulée sans aucun problème mais je n'arrive pas à y accéd...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Foufa102

Transférer une base du access vers sql server

Bonjour, j'ai une base de données relationnele access qui contient plusieurs tables et requetes ,comment faire pour transférer c'est données vers sq...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
natali

Sql server2005

Salut, je veut savoir comment crée une base de donnée avec SQL server2005. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
francis

Catalogue com plus requis pour sql server

Bonjour, Quand je veux installer sql server 2005 il m'indique "catalogue COM plus requis" comment contourner ce problème? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pomp60

Catalogue com plus requis pour sql server

Bonjour, Quand je veux installer sql server 2005 il m'indique "catalogue COM plus requis" comment contourner ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pomp60

Sql server 2005

Bonjour, Je doit installer sql server express mais windows me dit qu'il est impossible de l'installer puisqu'une autre version de celui-ci est in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pomp60

Identifiant sql server

Bonjour, Je galère depuis quelques jours concernant des identifiants de lignes sur SQL server. Sur cette partie de ma base j'ai 2 tables : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
productif

Se connecté à une base de donnée sql server a

Bonjour, J'arrive pas a se connecter à ma base de donnée sql server avec php, Voilà mon code source php: merci de m'aider D@Mp!L

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moderno31

[sql-server]requette insert into et les clés

Bonjour, ça fait quelques jours que je débute avec MS sql-server2008. et je commence à avoir des problemes. En effet, j'essaye d'implementer un e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tix116

Configuration sql server 2005

Bonjour, J'ai un petit problème : Je veux changer le format des dates manipulées par le SGBD SQL server 2005 le format actuel est mm-dd-yyy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
moderno31

Trigger sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée de trois tables reliées entre elles avec le sql server, table PRODUIT, table BON SORTIE et table DETAILBONSORTIE. j...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dornez

Problème sous sql server management

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème d'insertion de valeur dans une table. Voici mon code : INSERT INTO Mnémonique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Kazer

Inserer fichier csv vers ms sql serveur

Bonjour à tous, j'arrive à exporter des données grâce à bcp.exe mais pour l'importation je n'y arrive pas du tout. J'ai tapé la commande suivant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bokhabrine

Visual studio 2008 & sql server

Bonjour, j'ai un projet à rendre que je dois développer sous C#.NET avec une base SQL server .Je viens d'intaller visual studio 2008 (avec serial).a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mouche qui brille

Trigger sql server

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite programmer un trigger assez simple, mais je n'ai plus la syntaxe exacte en tête, la générale : c'est bon mais je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fatinosse

Stocker image dans sql server

Bonjour, je développe une application, et je veux enregistrer les images des personnel dans la base de donnée sql server et je sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
salwa-girl

Sql server

Bonjour, j'ai un petit soucit avec mon code please need help thx d'avance: INSERT INTO Commande (NumCommande , Datechargement, NumQuai, Client, A...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Plop

[sql server 2008] user account/password

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer server 2008, lors de l'installation (l'étape de la configuration du serveur), on me demande d'introduire des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Ghostboy666

Problème d'installation de sql server

Bonjour, Je ne peut pas installe Microsoft SQL server 2005 il m'affiche les messages suivantes package d'installation pour le produit Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dj gamo

Boucle sql server

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre un problème. En effet je suis entrain de créer une table sous SQL Server 2005. D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
rifti

Où apprendre le sql server ???

Bonjour, Quelqu'un pourrait avoir une idée des sites web qui traitent du SQL Server pour débutant? J'avoue qu'en matière de programmation, par exem...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jasma19

My sql server

Bonjour, comment faire une requete dans My SQl Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

Sqlserver management studio

Bonjour, Svp , je viens d'utiliser Sql server Management studio 2008 j'essaye de faire une connexion avec . Quand je sélectionne le " type de ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
HostOfSeraphim

Sql server

Bonjour, je veu créer une base de données , pour cela jé téléchargé sql server 2008 "SQLManagementStudio_x86_ENU.exe". pendant l'execution il m'afic...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
HostOfSeraphim

Lier ma bdd (sql server 2008) à mon site web

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en localhost j'ai fait une petite BD sous easyphp qui enregistre un mot tappé par un utilisateur sur une inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tchsimons

{sql server} problème d'installation de sql server

Bonsoir tout le monde, En fait j'étais en train d'installer Sql Server 2005, je l'ai télécharge dans l'internet parce que c'est gratuit et tout. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AknSouSs

{sql server} augmenter la taille du fichier journa

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données en sql 2005 avec deux fichiers: un fichier de donnée et un fichier journal Log avec une taille de 3 mega. mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yokohama-marinos

[sql server] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Napok

Datediff(), années à virgule sql-server

Bonjour, Je cherche à avoir la différence entre 2 dates au format année et à virgule. Si je fais : DATEDIFF(year, S_DAchat, GETDATE()) AS Date...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
72ch

Comment installer sql server

Je suis tenté de découvrir SQL SERVER mais seulement je ne sais comment m'y prendre. Y a t'il des sites qui en parlent? Est ce que avoir "Access 2000"...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kouas

Importer fichier .xls sous sql server

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème. Je suis en stage et je dois récupérer toutes les infos d'un fichier excel et les inclure dans une base ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yakin
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 459