Les discussions
Lister les doublets
Bonjour, J'ai des tables composées de plusieurs colonnes notamment l'@mac et le hostname , je voudrais lister les mêmes adresses mac avec au plus 5...
La lourdeur d'une base de données
Bonjour, j'implémente une base de données qui peut contenir plus de 1 millions des lignes des informations, alors est ce qu'une table peut avoir 62 c...
Afficher les données 2 derniers mois transact sql
RésoluBonjour, je voudrais afficher les données du mois en cours et du mois passé, avec transact SQL. J'ai procédé ainsi: SELECT * FROM matableWHERE...
Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'with'
RésoluBonjour, tout le monde j'ai une problème, quand j’exécute une requête sur SQL server 2014 elle marche bien mais sur SQL server 2005 ca me donne l'erre...
Problème case en sql
Bonjour, Mon code ci dessous ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi With ma1( SELECT distinct "cmenucom", "cmedatc","grplib", "cmeda...
Licencing sql 2012
Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai commandé une licence SQL avec un serveur DELL. Cette licence n'a finalement jamais été utilisé. J'en a...
Select compliqué pour moi :)
RésoluBonjour, La requête ci dessous me permet de connaitre quels sont les marchés qui sont en baisses. select t1.MarketName, t1.Last, t2.Last, t1.Bid...
Problème select avec calculs
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma requete et je ne sais pas où se trouve le problème. SELECT `Datecreation_dernier`, `Name`, "LIMIT", (SELECT ...
Qui utilise le sql server sur le reseau
Bonsoir tout le monde, J'ai SQL Server 2016 installé sur un serveur (windows server 2012 R2). Malheureusement je remarque des modifications au niveau...
Problème de connexion au server local
bonjour, j'ai installe sql serveur 2008 sur ma machine pour m'entrainer a concevoir les base de donnees. lorsque je me connecte avec le mot de passe ...
Svp, j ss besion du corrigées
FerméBonjour, svp, j ss besion du corrigées voici les tables : table Etudiant (num_etud, nom, date_naiss, id_classe, moyenne) table Classe (id_classe...
Hébergeur pour sqlserver
Bonjour, J'ai créé une application Android avec xamarin, et je l'ai lié avec une base de donnée SqlServer, et maintenant je cherche un hébergeur po...
Comment faire pour lier une base des données sql à une applicati
liaison d'une application à un SGBD
Affiché le mois actuel et les deux mois précédents
Bonjour, j'ai besoin d'afficher les données du mois actuel et les deux mois précédents , j'utilise la requête suivante : WHERE datepart(YYYY,d...
Problème avec sql sever
Bonjour, On essayant de faire le tuto de vb.Net , j'ai eu des soucis pour me connecté à SQL serveur, sur la liste de programme installés sur mon ord...
Mettre ajour une table par une autre table en sql server 2008 ?
RésoluBonjour, Voilà, j’ai une base de données sous SQL server 2008 R2 qui contient deux table ( la 1ere une table générale et la 2eme une table partiel...
I need the solution of this problems please
Bonjour, 1. Ecrire une fonction qui renvoie la valeur booléenne vrai s’il existe au moins une note pour une matiere donnée en paramètre; sinon la...
Créer vue à l'interieur d'une procedure ou fonction
salut , Pourqoi ne peut pas etre créer une vue(View) à travaire une Procedure Stockée Parfois Nous voulons créer une vue à l'interieur d'une Procedur...
Installer sql server 2016 sous windows 10
Bonjour, J'aimerai bien installer le sql server 2016 sur ma machine dell sous windows 10. je lance sql server installation center et l'installation ...
Installation de sql express 2008
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de SQL Express 2008. J'ai message d'erreur dès que je lance l'installation. Voici les captures d'é...
Comment migrer les données de sql server vers mysql wd20
Bonjour,j'ai une base de donnee sql server et j'aimerai migrer les données vers MySQL avec Windev20. Aidez moi svp,merci
Sql bdd
Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice Soit la base de données suivante : Produit(GENCOD, Designation, Marque, Nature, Prix...
Logiciel ebp
Bonjour, Je viens vers la communauté d'entraide afin de m'aider à débuger un problème server SQL. Je suis sous win7pro, j'utilise EBP batiment pro e...
Excel et base de données sql server
RésoluBonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-...
Transfert de valeur vers x automate
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution me permettant en passant par un serveur OPC SQL de modifier les variables de certain automate sur le...
Application tres lente
bonjour forum, nous travaillons avec une application de la station de conditionnement qui est developpé en interne mais malheureusement cette applica...
Problème de connection entre php et sqlsrv 2005
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de me connecter sur une base sql avec du php et je n’arrête pas de recevoir ces msgs, avant j'avais pas ODB...
Problème de connexion à un serveur distant
Bonjour, J'ai de problème pour me connecter à un serveur distant sur sql server 2000. J'ai désactiver le par feu sur ce serveur , pour mieux cerner...
Showplan text ne se désactive plus
RésoluBonjour, J'ai activé dans SQL SERVER 2008 , SHOWPLAN TEXT ( requête/options de requête/avancés/ cocher SHOWPLAN TEXT) pour voir le plan d’exécut...
Serveur sql
Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur SQL je n'arrive pas à le remettre avant j'allais dans gestionnaire de configuration mais depuis une mis...
Lire ce lien
Bonjour, Je n'arrive pas à lire ce lien généré par db browser sq lite, si quelqu'un à une idée, je suis preneur... https://du5.media.vm.skype.com/...
Problème de connexion à distance sql server 2012
Bonjour, J'ai installé une instance nommée sql server sur mon serveur ( tapi00\lok). Malheureusement, les utilisateurs ne peuvent se connecter que...
Concepts journal de transactions
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre une formation administrateur de bases de données SQL SERVER 2012. J'ai de grosses difficultés par rapport à cer...
Compression d'un fichier .bak
Bonjour à tous, je fais un stage dans une entreprise et je voudrais rendre automatique une compression de la sauvegarde de la base de donnée qui es...
Big data
Bonjour, Je voudrais avoir des notions sur comment mettre en œuvre un data warehouse. Merci
Transaction sql server
Bonjour, TITRE : Microsoft SQL Server Management Studio ------------------------------ Échec de la récupération de données pour cette dema...
Probléme d'exécution
Bonsoir s'il vous plait j'ai installé sqlserver 2012 version entreprise dans un serveur qui tourne sur windows server 2012 R2 mon probléme j'arrive pa...
Importer une base de donnée access vers sqlserver
Bonjour, je veux savoir comment importé votre base de données accès dans sqlserver 2012? Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
Export de résultats d'une requête sql en fichier csv
RésoluBonjour à tous, je voudrais exporter les résultats d'une requête sql en fichier CSV), et je suis sure qu'il existe une fonction d'export.j'...
Concaténation de bases de données
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je participe au forum, j'a un petit souci avec le langage sql, aujourd'hui ce que je voudrais faire c...
Reponse a cette requette
FerméBonjour, Afficher la liste des produits dont la quantité est comprise entre 5 et 14 avec les 5 premiers caractères du champ « nomproduit »; Con...
Problème de connectivité de sql server
Bonjour, je n'arrive pas a se connecté a SQL SERVER 2014 lorsque je mis le nom du serveur ainsi que la connexion et le mot de passe , cette erreur s...
Taille de ma bdd trop élévée
RésoluBonjour, Ma base de données sqlserver 2008 a une taille de près de 100 Go, pourtant, la somme des tailles des tables est insignifiante, ainsi que la ...
Restauration base sql 2016
SALUT je voudrais restaurer un backup sur une nouvelle base crée mais un message : impossible d'obtenir l'accée exclusif car la base de donnée est e...
Procédures stockées en sqlserver
bonjour tout le monde! S'il vous plait, j'ai une préoccupation et je voudrais solliciter votre coup de mains. dites moi les amis, comment créer, app...
Base de donnees reparties
bonjour je peux avoir un fichier sur la conception d'une base de donnees repaties sous sql serveur svp
Agent sql 2008 ebp ne démarre pas - ou s'arrête immédiatement
Bonjour, agent sql ne démarre pas alors qu'il devrait le faire automatiquement si on le fait démarrer il s'arrête dans le journal des événemen...
Procedure stocke en sql serveur 2008
Bonjour,M j'ai finir ma base de donnée mais je n arrive pas a voir mes procédure stocké mais lorsque j’exécute on met "réussi" mais je ne voir pas ...
Sos aidé a créée une bases de données
RésoluBonjour, aidé moi je suis un étudiants en première année en bases de données Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur
RésoluBonjour, mes amis je suis un debutant en base de donnés informatique, quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur