Les discussions

Connexion

Bonjour, j ai installé sql sever 2000 sur mon post et j'ai attaché une base donné sql . j' ai crée une connexion connect01 avec cette base et puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jordane45

[mssql] remplacement des caractères spéciaux

Bonjour à tous, Je suis confronter à une problème... je m'explique Je cherche à modifier un champ de ma base de donnée qui s'appelle "Ad_Nom" afin...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DelNC

Besoin d'un sujet de tfc!!!

bonjour,je voulais juste vous demander de me proposer un sujet de TFC sur les bases de données Sql

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DelNC

Inserer données en arabe ds une db sql server

 Résolu

Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enreg...

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ccemploi

Mcd de application gestion des notes

Bonjour, j'ai besoin de mcd de application gestion des notes cree par sql serveur

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
greg6614

Choisir le nom d'une colonne sur plusieur

Bonjour! J'aimerais savoir comment demander a l'utilisateur de choisir le nom d'une colonne a modifier sur plusieur. exemple: update medecin set...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bdaa.mehdi

Je suis n développeur je besoin d aide

je n arrive a crée ma base de données pour mon applications qui consiste a gérer numérisée tous les information de mon institut

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bdaa.mehdi

Vous pouvez ouvrir mes comptes merci

Bonjour, je voudrais parlé à mes enfants faite vite pour rétablir ma connection merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 je suis me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
f894009

Sql server 2008 sp1 sous windows7 pro

 Résolu

Lors de l'installation de la version sql server 2008 SP1, j'arrive à la fenêtre "sélectionner les composants" et là je n'ai rien dans la colonne insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bendrop

Sql

Bonjour, svp j'ai besoin d'exercices en sql server

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Diviser une table en 100 tables

Bonjour. Je voudrais faire une requete qui peut diviser une table au nombre de departement de France (environ 100 ? ). Le premier table est co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
hamza1010

Comment utiliser un lecteur de code barre dans sql serveur?

comment utiliser un lecteur de code barre dans Sql serveur?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Recherche d'exemples l'utilisation de la clause unique

Bonjour. J'ai pour la premiere fois rencontre cette clause qui, a mon avis, fournit la meme fonction que la clef primaire. A mon humble avis,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DelNC

[regexp] extraire une url dans une nouvelle colonne.

Bonjour, J'aimerais utiliser un select qui me permet d'extraire une (ou plusieurs, si possible) url à partir d'une variable texte. J'étais part...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lml-mike

Comment apprendre le langage sql

Bonjour mes amis ! Je suis vraiment informaticien amateur, j'aimerai grâce à votre concours, apprendre le langage SQL SERVER et le VBA Excel, et ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
WebFly

Lien odbc sur ciel compta

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir le driver odbc sur Ciel Compta et si ce fameux driver existe bien? Je ne trouve quasiment au...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pitivier93

Sql

slt . j'aimerais sovoir quelles sont les commandes sql pour : 1 -lister le nombre d'apllications tournant dans le systeme 2- attribuer les dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Célien

Connexion

salut a tous, j'utilise Windows comme systéme d'exploitation et Visual Studio 2010 comme langage de programmation et SQL Serveur 2008 R2 comme Système...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Célien

Sage paie et rh i7 - etp salarié

Bonjour, Bonjour, je suis en version 7.20.1, et je rencontre un soucis au niveau SQL : j'aimerais connaitre pour un salarié donné son ETP (équiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
romulus001

Windev 10 + sql serveur

Bonjour, Merci d'avance J'ai un problème avec windev. Je n'arrive pas à manipuler une base de données sql serveur. Quelqu'un aurait une document...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ikhlass

Facebook

 Fermé

bonjour j aimerai savoir comment faire pour recuperer mon compte facebookj aimerai bien quelques explications merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sql server

Bonjour, S'il vous plait, comment supprimer totalement SQL Server pour qu'à la réinstallation ça n'exige pas un nouveau nom

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ludobabs

Titre...problème sql server 2000

bonsoir je voudrais svp valider par une requête sql le lettrage des comptes dont le solde du montant est supérieur ou égal à zéro et inférieur ou éga...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Probleme de conexion à sql server 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sql server 2000 dans mon poste de travail , mais j'ai un probleme .A chaque fois que je veux ouvrir la connexion il affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
colonel

Eclater des heures

Bonjour, J'ai une table : Matricule : ID_Centre : DH_Debut : DH_Fin : Planning 22 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Taz 31

Pb de performances sql serveur

Bonjour j'ai un serveur sql 2008 sous windows 2008 R2 et des postes clients windows 7 64b qui ont un logiciel installé dessus développé en Visual Bas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ptitcalou

Petite erreur...

Bonjour/Bonsoir, En voulant me connecter à un de mes jeux habituel, j'ai reçu ce message en ouvrant l'onglet, et je voudrais savoir si vous pouviez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

[mysql] #2003 - can't connect to mysql server

bonjour, comme enonce dans le titre du message , j'ai un probleme avec easyphp et en particulier avec mysql qui, lorsdque je m'y connecte via le port ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Dariolo

Problème d'installation avec sql server

Bonjour, je suis debutant en Base de données je voudrais installer Sql server afin de suivre les cours, mais lorsque j'essais d'installer à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nabil-bago

Model conceptuel de donnée.

Bonjour à tous, je dois effectuer un travail me permettant de mettre en place une base de donnée qui sera par la suite relié à une application en visu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Belgican

Help ! impossible d'importer mon dossier wordpress (1&1)

Bonjour à tous ! Je suis graphiste mais tout de fois débutant dans le domaine du webdesign. Alors voici mon problème : J'ai pris un abonnement c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Swen,1and1

Sous requête dans le select

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui est peut être toute bête, mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet. J'ai une requê...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
DasSium95

Connecter chrome extension avec une base de données

je veux créer un extension dans google chrome qui connecte a une base de données en utilisant le php. PS j'utilise wampserver

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sugel

Comment calculer plusieurs som dans une requete

Bonjour; j'ai besoin de votre aide si c'est possible c'est quelqu'un peut m'aider pour répondre a la question 12 dans ce TD de base de donnée et merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
schweppes41

Creer une fonction qui fusionne 3 colonnes en une seule

Bonjour la communauté, j'ai un Probleme, j'aimerai crée une fonction, qui fusionne trois colonnes en une seule. Cette foction dois a chaque fois ver...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Problème de double insertion au niveau de wampserver

Bonjour, svp comment je peut résoudre ce problème quand j'exécute une requête d'insertion a partir d'un code php, la même ligne est inséré 3 fois d...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sabrina_mef

Comment utiliser un server web

Un serveur Web permet-il de : - authentifier des usagers - gérer une base de donnée MySQL - prendre en charge l'API de Google Map - établir une co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MrTufux

Zone de danger

je narive pas a metre les zone de danger gratuite sur mon garmin 2460 lmt carte a vie je les achetée en 2011 avant la nouvelle loi des radars.donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
KESKIDI1

Converter une base de donnees de type vers une autre type

Bonjour Par exemple j'ai une base de donnees access avec des tables et des donnees alors comment converter la base de donnees accees vers sql server...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kharchafi

Problème de connexion

Bonjour J'ai installé sqlserver2005 sur une machine windows server 2008 R2 j'ai un problème de connexion voici ci-après le message d'erreur SVP a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nabil-bago

Savoir qui intente une action update sql

Bonjour ! Voilà je bosse sur une appli sur laquelle deux utilisateurs A et B peuvent se connecter, et derrière il y a une BDD. J'aimerais que A puis...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sia

Transact sql

bonjour à tous aidez please à avoir des bon cours et exercices sur l'administration des bases de données sur sql server ainsi que le transact sql

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Célien

Fonction d'agrégation avec sous-requete

 Résolu

Salut, Je ne parviens pas à faire exécuter cette requête: SELECT codeVendeur, SUM(COALESCE (vente1, 0)+(select sum(coalesce((vente2),0)) from...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nabil-bago

Probléme sur ma base de donnés

Mon problème est sur mes table il y a un message d'erreur (Microsoft sql serveur erreur 605 )

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nabil-bago

Sql

Bonjour, j'ai un probleme dans l'installation de sql server 2008 ,quand je veux executer le programme donne un message "native sql install bootst...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nabil-bago

Besoin d'aide sur l'administration de la bdd

Bonjour, comment administrer une base de données sous le SGBD SQL Server 2008 R2

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nabil-bago

Jointure entre deux tableau

Bonjour J'ai besoin de compléter un tableau par les informations qui existe dans un autre tableau ; pour être plus claire je vous montre une photo de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nabil-bago

Requete sql server(help)

 Résolu

Bonjour, j'ai une table nommé Inscription, où il y a mes inscrits j'ai deux colonnes: inscription_id et date_inscription(datetime). J'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tatyana

Clé étrangère

Salut à tous! j'aimerai avoir une solution à la préoccupation suivante: "Après avoir créé mes différentes tables et renseignées les propriétés qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nabil-bago

Comment insataller sql server

bonjour , j'ai insatller sql server , il me demande de donner nom du serveur , j'ai mis (local) ,il m'affiche une erreur , Mercii de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nabil-bago
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 459