Les discussions
[sql server] comment dupliquer une base?
Je voudrais dupliquer une base d'un server SQL vers un autre mais la seule chose que j'arrive à faire pour le moment, c'est dupliquer une base SUR LE ...
Ms sql server 2000 enterprise edition avendre
bonjour je possede ces trois soft avec les licences SQL Server 2000 service pack SQL server 2000 edition developper SQL Server 2000 Enterprise Edition...
Problème sql server
bonjour, depis quelques temps, lorsque je suis sur internet et reste inactif une demi-heure, lrosque je suis déconnecté d'internet.Auparavant c'éta...
[sql serveur] graphique
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux afficher directement un graphique dans une page web d'une requête sql ? J'ai une base de donnée, je fais u...
[sql server] création dts
bonjour, je dois créer une dts permettant d'exporter des données dans un fichier excel. Ma requête d'extraction est basé sur trois bases de donné...
[sql server] restaurer une bdd
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma base de donnée, j'ai malencontreusement effacer des données importantes sur une de mes tables. Heureusement...
Sql serveur
j ai à programmer avec sql serveur 2000 est ce que vous pourrez m indiquer un peu sur se langage
Sql serveure
je vx savoire d'aide sure ce coure(sql serveure)
Vues dans sql server
RésoluBonjour, Je débute sur SQL server. Je viens de découvrir que si je dépose dans une vue par exemple le calcul suivant: 1/2 j'obtiens le résultat 0 da...
Role d'un dba (sql server)
Salut a tous, je devrai rentrer en stage en administration de base de donnees sous SQL Server 2000 de microsoft. Tenant compte du fait qu'a l'univ...
Utilisation du "count" sous sql server
Salut a tous SVP j'aimerai savoir comment fonctionne le "count" en SQL Server? En fait je doit ecrire une procedure devant compter le nombre de fo...
[sql server] comment fusionner 2 bdd ?
RésoluBonjour, j'ai 2 bases de données sous SQL server 8 que j'aimerais fusionner. J'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai vu que l'un d'entre vou...
Sql server 2000
Comment configure-t-on sql server 2000 ? Malgré l'aide s'y trouvant je ne me suis pas en sorti.
Equivalent de auto_increment en sql server
Salut à tous! Je voudrais savoir s'il existe l'équivalent du "auto_increment" de Mysql ou du compteur Access au niveau de SQL Server.. Merci d'avance....
Installation de ms sql server en monoposte ?
bonjour à tous! svp je souhaite m'exercer au developpement avec Transact SQL de SQL SERVER. j'ai le logiciel et pas de serveur pour l'y installer. SVP...
Versions de ms sql server
bonjour à tous, svp j'aimerais savoir quelle version de MS SQL Server précède la V ersion 2000 (dans les années 1998, 1999,quelle était la derniere ...
[sql server]foreign key pointant sur 2 tables
bonjour à vous, est ce que je peux avoir une table comportant une clé etrangére qui pointe sur un identifiant qui se trouve dans 2 tables identiques m...
Problème sql server
Bonjour, en ce moment je suis en stage dans une grosse entreprise et je dois créer une table afin de renseigner des jours d'ouvertures ou de fermeture...
Sql serveur
Bonjour, j'ai un petit souci avec une base SQL serveur. J'ai une application qui auto genere des requetes SQL qui est pour moi: 1- une grosse boite n...
[sql server] difference entre any et some?
Résolubonjour à tous, je suis en train d'optimiser une base de donnée sur sql server et lorsque j'utilise de le predicat ANY pour les sous-requetes, j'ai t...
[sql server] j'ai besoin d'une aide.
Bonjour Monsieur, J'ai besoin d'une aide pour bien comprendrer qu'est ce que le Sql Server. J'ai tenté de trouver une documentation sans succes. J'ut...
Index sur base sql server
Bonjour, Auriez vous connaissance d'un outil (si possible graphique) permettant de suivre la progression des index sur une base SQL Server Le besoi...
Sql serveur-conserver le 'path' ou le fichier
Bonjour, J'ai une application qui permet de publier des documents pour l'intranet. Ces documents sont alors disponibles pour tous les usagers de l'in...
Sql server 2000?
dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette...
Comment utiliser microsoft sql server + iis ?
Bonsoir à tous, J'aimerai qu'on m'éxplique comment utliser Microsoft SQL Server 2000 sous IIS pour mon serveur, parce que je veux installer "ASP INVIS...
Connexion ado avec sql server
Bonjour j'ai besoin de la formule de connexion du control ADO avec une base de donnée protégéé par un mot de passe
[sql serveur 2000] stocker du son
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie desespérement de stocker du son dans ma base de données slq serveur 2000 et je me demande vraiment comment m'y pr...
Expressons regulieres et sql serveur 2000
Bonjour Peut on utiliser des expressions regulieres dans des requete sql server Si oui comment ca s'utilise Merci Julie
Sql server - package error
Bonjour, Depuis mon portable connecter sur un réseau, je me connecte avec SQL Server Enterprise Manager à une base de données distante (avec le compt...
Connexion sql server 2000 avec asp
slt tous, j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a acceder localement a ma base de donné créer avec sql 2000,voila ma chaine de connexion sns dns S...
Droits de lecture sur sql server
Bonjour, étant néophyte concernant SQL Server, je suis devant un problème que je ne comprends pas trop. J'ai une base avec deux types d'utilisateurs ...
Recherche sql server désespérement!
Bonjour, j'ai décidé de mettre au developpement d'application informatiques. J'ai récemment developpé une application sous Visual Basic pour une base ...
Mon sql server
Salut J'ai un probléme avec mon SQl Server 2000.Cela fait longtemps je ne l'ai pas utiliser et voilà qu'il refuse de me permettre de me connecter avec...
Sos sql serveur
Bonjour Recherche (désesprérement!) tutoriaux ou cours sur SQL Serveur, pour néophyte que je suis mais néanmoins trés motivé; En vous remerciant!
Droit utilisateur sql server
Bonjour a tous, je souhaiterai savoir qi il existe une commande (requete) en sql pour consuter les autorisation des utilisateurs d'une base de données...
Conseil pour sql server
je ne comprend pas ce qu'est le type d'une table, plus particuliérement quand c'est "Systeme". Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Sql server / as400
Bonjour a tous, Je vais allé droit au but. Est-il possible d'attaquer mes tables AS 400 a partir de sql Server SANS importer les 60 Go de données AS...
Sql server
salut j'ai mise sur pied un base de donnée avec SQL server. Mais je n'arrive pas à la deplacer (copier) sur une autre machine. SVP comment faire pour?
Sql server/ chaîne de connection
Salut, G un petit souci avec une base SQL server (sur IIS), je n'arrive pas à trouver la synthaxe de la chaîne de connection. Quand j'éxécute mon scri...
Pb mssql / sql server 6.5
Je dispose de PHP 4.3.0 Voila , j'eesay de me connecter avec mssql_connect() à un server "sql server 6.5" mais j'ai le message d'erreur suivant : Wa...
Maj d'une table sous sql server par insertion
Bonjour, Je dois mettre à jour ma table de référence CLIENT(deux colonnes: code, client) en fonction des nouveaux clients que je trouve dans une autr...
Utilisation des var globales en sql server
Bonjour, Je veux déclarer et utiliser des vars globales en Transact_SQL, pourriez_vous m'aider SVP. Merci;
Sql server
Bonjour à tous . Je vais devoir créer une base sql mais il me manque le pricipal. Est ce que quelqu'un aurait des adresses ou liens ou on peut le télé...
Sql server
je viens de faire la connassance de sql server, j'aimerai savoir comment il fonctionne c'est à dire comment crée t 'on un base de donné? quel l'outil ...
Probleme sql server
C'est quoi les avantages de sql server par rapport à oracle ? Quel frontal utilisé pour attaquer le web (php , frontpage, xml)...
Installation windows nt sous sql server
Salut coment faire pour instaler WINDOWS SERVER avec une base de données sous SQL SERVER . Le serveur dispose de 3 disques 4,5 go, 4,5 go et 3,2 go j...
Connection sur sql serveur
Comment faire pour se conncter sur une base de donnée SQL serveur avec Visual Basic. J'ai 1 Pc qui fait serveur sur lequel est justement installé SQL ...
Problème d'installation de sql server7.0
Je dispose d'un serveur windows 2000 Server; lorsque je souhaite installer SQL Server7.0, il affiche: le Composant server Entreprise Edition ne peut p...
Sql server appel de fonction
est ce que une âme charitable pourrait me dire si l'appel de fonctions depuis un autre serveur est possible . j'essaye : "..dbo." ça me renvoie un m...
Sql server
bonjour, j'utilise sql server 7.0 lorsque je modifie la structure de plusieurs tables, cela genere un script sql pour chacune des tables modifiees ...