Les discussions

Svp aide sql server

Bonjour , SVP Comment renommer une Base de donnée et une table en utilisant le SqlServer 2008? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Célien

Pb de mot de pass admin

bjr! a tous, je souhaiterais savoir comment modifier le mot de pass administrateur ''sa'' sur SQL Serveur 2000. merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Morgothal

Mysqld ne se lance pas

Bonjour, Le démon mysqld doit être lancé en tâche de fond pour ouvrir un prompt mysql. La commande mysqld échoue, lorsque j'entre la commande m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
keyz1

{sql server} reinitialiser compteur

Bonjour, Je cherche à réinitialiser le compteur de ma table, j'ai fais un truncate myTable mai cela ne fonctionne pas: erreur : Impossible d'analy...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ghyzlane

All tables from database.

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux lister toutes les tables de ma database,merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boîte de réception

je suis obligé d'utiliser l'adresse de ma copine pour pouvoir poser ma question,je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail , le message afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ultimezed

Base de donnée

Bonjour, quels sont les attributs qu'on pourrais donner à une table ou entité base de donnée Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Varoh

Impossible de démarrer le service sql server (sqlexpress)

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai une erreur code : 1814 quand je tente de démarrer ce service. Je viens juste de formater mon portable, un as...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
hazzael

Problème installation sql server 2000

 Résolu

Bonjour, je veux installer Microsoft SQL Server 2000 sur mon laptop (XP Pro SP2). Aprés avoir choisi d'installer sur un sevreur local, j'ai eu ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tsimene

Importation de fichiers txt dans une base sql server

 Résolu

Messieurs, Je voudrais comprendre à savoir importer les fichiers textes dans des tables d'une base SQL server. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Célien

Etats sous sql quel programme

Bonjour, Sous SQL pour développer des états quel utilitaire simple? Avant j'utilisai Hypérion sous une base propriétaire. Un grand merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Célien

Etats

Je dois créé des états statistiques a partir d'une base SQL, qui seront sous Excel, J'ai comme outil : Visual studio Express, SQL Server Management ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Célien

Démande de connaissance d'une base de données

bonjour, je suis interesse de votre site est je uis nul en base de donnée c'est la raison pour laquelle je vous est fait parvenir ce message

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Célien

Quesque

ce qui signifie la version "RTM"" dans Visual Studio 2008

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
philmtjn

Alerte sur mon pc sous windows 8

Bonjour! Il y a 2 semaines j'ai reçu un message sur mon PC m'invitant de mettre à jour Microsoft SQL Server 2012 car la version que je dispose de 200...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme anniveraire avec excel

Bonjour, J'essaye de refaire un programme d'anniversaire comme celui que j'avais fait il y a 20 ans en Nantucket (Pascal compilé) qui ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Philippe Boucher

Mise au point d'une banque de données sql server

Bonjour! Je veux mettre au point une base de données de gestion des ressources humaines qui doit être exploitée dans un réseau du système de gestio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Célien

Panne informatique depuis plusieurs semaines

23/09/2013 Bonjour. Je souhaiterai ma configuration en bon état de fonctionnement. Mon pc notifiant "Server a cessé de fonctionner", il en est d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
michel.billaud636

Comment faire un insert or update dans une view

Bonjour, tout est clair dans le titre , je cherche un script pour modifier ou insérer dans une VIEW parce que quand je le fais on me donne erreur...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ryko1820

Requete select

Bonjour, Bonjour, j'ai une table Detail_Article avec les champs ID_article , ID_Grossiste. je cherche à afficher les grossistes(ID_Grossiste) q...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Morgothal

Sql

Bonjour, je dispose d'une base de données qui contient plusieurs tables ; il s'agit des réponses d'étudiants à des QCM avec les questions et les coord...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Morgothal

Besoin d'adresse ou d'aide de quelqu'un avec éxperience

bonjour alors ma question est loin d'être une requête en base de données. je viens de terminer mon BTS en BDD en ALGÉRIE j'ai besoin de savoir s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Célien

Site en cms et serveur...

Bonjour, Voici mon souci depuis des semaines, puis j'ai fini par me dire que la communauté de CCM pouvait surement m'aider à réaliser mon projet. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de serveur de sql server 2008 expresse

Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde SQL Je viens d'installer SQL Server 2008 version expresse alors lor de lancement de SQL server manageme...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BilouDjago

Type de colonne pour le format d'heure "hh mm" ou 'hh mm ss"?

Bonjour, je sais qu'il existe plusieurs formatsdu style time, datetime..., mais existe un pour le format "hh mm" ou "hh mm ss" sans les nano secon...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Morgothal

Résultat de requete en ligne, et à transformer en colonne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai une requête présentant une liste d'enseignants vacataires identifiés par un mat...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Connection sqlserver et java

 Résolu

je veux connecter ma base de données sqlserver à java que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94

Connexion a une base de données sql server

Bonjour, Travail a faire: je doit connecter une base de données sql sevrer avec une application développer sous delphi7. Donne mois le code sourc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Célien

Sql s'est installé tout seul, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour à tous, Les connaisseurs vont sans doute se moquer de moi, je les y autorise ;) Je viens de découvrir sur mon ordinateur la chose suivan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alice2506

Error syntaxe

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe dans une boucle, en créant un calendrier simple pour annoncer les anniversaires: Evènements Familiaux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
mailou

Problème d'affichage avec une requête sql server sur symfony

Bonjour, J'ai beau avoir cherché sur google la réponse à ma question, je n'est rien trouvé, C'est pourquoi je me permet d'ouvrir un Topic. Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
hares_du_net

La creation de table

comment creer une base de donnee avec SQL Server

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Célien

Probleme pour seconnecter au serveur sql2005

J'ai crée une base de donnée avec SQL Server 2005 est sa marche bien mais dernièrement je ne peu pas me connecter et a chaque foi je reçoit le messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chibanitayeb

Avoir des connaissances en sqlserver

Bonjour j'ai un petit problème pour la compréhension du langage SQL est-il possible d'avoir un cour simplifier avec des partie clé du langage SQL?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Borefgi

Hasard dans la base de donnée

salut à tous .je suis un apprenti programmeur j'ai un petit soucis ,je suis en concetion d'une application qui devra enrégistrer le nom d'un groupe de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Célien

Cours sql

creation login, groupe de travail et attribution de mot de passe en SQL 2008

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Obtenir acces exlusif sous sqlmse

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour restaurer une base de données, j'effectue une restauration d'un fichier backup et j'ai un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
flypi

Formation en sql server

Pourrais-je avoir un document d'autoformation en sql server?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
MrYAU31

Problème de connexion avec c#

Salut tout le monde ; J'ai un souci avec mon TP, j8 entrain de concevoir un ptit logiciel de gestion de stock en C# en utilisant Visual studio 2010 e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
che

Ouvrir un fichier

bonjour, comment ouvrir un fichier sql.gz avec des applications compatibles avec google chrome? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
clawdonea

Requete en sql

Bonjour, je veux faire une sélection des valeurs dans une table et les testés avec des valeurs d'une autres table pour ensuite les affichés -- MD

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
alezan83

Serveur base de donnees

bonjour, j'aimerais faire un serveur base de donne sur sql sur le serveur 2008, aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Célien

Ged gratuite et base sql server

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel de GED Gratuit qui plustot que de stocker le lien vers le document stocke le docum...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
techno

Connexion distante etl sql server

Bonjour, j'ai installé sql server 2005 sur mon pc server avec les bids aussi. n'ayant pas envie de me connecté tout le temps sur l'ordinateur serveu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Célien

Connexion

je voudrais savoir ce comment se fait la connexion entre une base de donnée en SQl_SERVER et un interface en windev

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Célien

Sauvegarde automatique sql server mse 2005

Bonjour à tous, J'ai SQL server installé, j'effectue des sauvegardes régulièrement et je souhaiterai pouvoir faire des sauvegardes automatiques c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
flypi

J'ai besoin d'outil pour connecter sql-server a java

Bonjour, quel est l'outil le plus approprié pour connecter une base de donnees sql-server avec java Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Célien

Copie de base de donnees

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai copier une base de données d'un PC à un autre. Les deux utilisent les mêmes applications et ce que je veux faire en faite...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
flypi

Sql server management studio ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer SQL Server 2008 avec Management studio sur un PC Windows 7 (sous domaine). Lors de sa 1ère ouverture, Management...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mr_zik

Serveur

Quelle est la différence entre un serveur AMD et un serveur INTEL?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Morgothal
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 459