Les discussions
Requete sql server
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une reqête sql ( Sql Server) J'ai une table avec 2 champs : Id (numérique) et Texte (varchar). Je dois trouver...
{sql server} copie de base de données
Bonjour, Dans l'entreprise où je suis, nous travaillons sur une base de données SQL Server 2005. La nuit, nous recevons des fichiers que nous inté...
{sql server} copie de table
Bonjour, J'ai créer une table sur une base et je voudrais copier l'ensemble de cette table (données et structure) sur une autre base Pouvez vous...
{sql server} requête sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une requête. J'ai une table de la structure suivantes : t_id , t_date 1 , 07/09/2009 2 , 1...
{sql server} syntaxe incorrecte vers
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai une erreur de syntaxe vers le mot-clé "IF" dans le code suivant: ALTER FUNCTION dbo.fnt_Usine ( @id...
{sql server} problème d'installation
Bonjour, Cella fait deux semaines que je tente d'installer SQL server 2008 express sur mon ordi sous vista, sql express avait était insallé avec visu...
{sql server}
Bonjour, je cherche un memoire de fin d'etude pour la conception et la realisation d'un systeme d'information sur la gestion du production et distribu...
Microsoft sql server management studio expres
Bonjour , J'ai télécharger Microsoft SQL Server Management studio express, et je ne sais pas comment me connecter à une base de données se trouvant...
{sql server} probleme connection sql server
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je viens d'installer sql server express 2005 sur ma mahine local. L'authentification windows marche bien mai...
Restauration bd master sqlserver 2000
RésoluSalut tout le monde, on m'a chargé de faire migrer une base de données sql-serveur 2000 vers la version 2005, mais le probléme qui se pose est que on ...
Probleme : l'instalation de sql server 2008
Bonjour, Salut tout le monde est ce que ca va !! sil vous plait aidez moi !! jai un probleme au niveau de l'instalation de SQL SERVER 2008 le pro...
{sql server} classer tableau par date
Bonjour, J'ai dans ma base de donnée la colonne dateFin, qui peut être nulle, et je voudrais la classé de manière à ce que les lignes où dateFin es...
My sql server
Bonjour, Je travail sous MySQL server 4.1 et j'ai un souci. Lorsque j'exécute une requête je recois un message d'erreur indiquant: " Got error 1 ...
Requete sql server
RésoluBonjour, Je souhaite faire une requete plus au moins complexe. Mon idée était de passer par des curseurs et Transac-SQL. Je maitrise pas trop et surt...
{sql server} x visual studio: erreur de login
Bonjour à tous je viens de créer un page simple contanant un formulaire d'inscription avec ASP.net mais quand j'execute on m'indique une erreur de lo...
Sql server paramètre optionnel
RésoluBonjour, Je travaille sur SQL Server. Je suis en train de modifier une de mes procédures stockées. J'ai des paramètres qui doivent changer pour deven...
{sql server} erreur sql server 2005
Bonjour, je suis un debutant de sql server ,j'ai creé une table et a l'insertion j'ai cet erreur An explicit value for the identity column in t...
{sql server} liste des données de la base
Bonjour, Je cherche un utlitaire ou une methode permettant de me lister l'ensemble des tables, des champs associés et permettaant de savoir si les ...
{sql server} copier des données d'une bd à une aut
Bonjour, le problème qu'on a saisi les données dans deux BD de meme structure, maintenant on doit les mettre sur une seulle BD, comment le faire? aid...
{sql server}
Bonjour, voila mon probleme : j'utilise SQL SERVER 2005 je ne peux pas inserer un client a cause de cette erreur Msg 8101, Level 16, State 1, ...
{sql server} comment convertir un tableau excel à
Bonjour, mon problème c'est que j'arrive pas à copier des lignes Excel à une table SQL SERVER 2005 . MERCI
Sql server, demande d aide
Bonjour, Je viens de faire une migration de sql server 2000 vers 2005 et je veux regrouper l ensemble des bases de données que j ai migrées dans une...
Pb sql server 2000
RésoluBonjour, sql server 2000 me pose le pb suivant quand je veux créer une base de données Serveur : Msg 262, Niveau 14, État 1, Ligne 1 Autorisation...
{sql server} obtenir la version de sql server
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la version de SQL Server via Enterprise Manager (ou une autre façon). Est-ce possible? Merci. -- Pensez à mettre ...
{sql server}
Bonjour, help me define les Bases de données avancées ?? c'est quoi ??
Selection vide sur sql server
Bonjour, je veux tester si une table est vide ou non avec sql server pour que je puisse faire deux traitement différents merci bien
{sql server} requete sql sous mssql server
Bonjour, Ca fait 10 ans que je bosse dans les scripts PHP/MySQL et tout ça sans probleme. Jusqu'a aujourd'hui : Pour une raisons que vraiment je...
Sql server 9.0 probleme de date
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sql server 9.0. Enfaite, j'ai mis toutes mes données de sql server 7.0 à sql server 9.0 (copier - coller...
{sql server} auto incrémentation
Bonjour, si quels'un a une idée comment rendre un champs auto incrémenté dans sql server 2005.car je trouvee pas ça dans les propriétés du champs. ...
{sql server} sql
Bonjour, COMMENT AVOIR CECI : *******Merci********* après lexécution d'une requête sous sql
Serveur-u & sql server 2008
Bonjour, Je fais appel à votre aide, car j'ai un problème de configuration. Je doit installer une serveur FTP (Server-U) et je souhaiterais faire...
{sql server} réseau virtuel
Bonjour, y a t'il une manière de crée un réseau virtuel pour pouvoir faire des application sur le PHP et wampserver sans avoir a se connecté sur inte...
{sql server} la concatenation des chapms d'une tab
Bonjour, je veux afficher le resultat de la requette sqldatareader si vous avez idée voici le code: protected void Button1_Click(object sender, Ev...
Récuperer les print sql server
Bonjour, Existe t il un moyen pour récupérer les Print message dans les procédures stockées SQL server depuis VBA?? J'utilise SQL Server 2003 et Acc...
{sql server} procédures succéssives
RésoluBonjour, j'ai crée une procédure qui ajoute un contact à la fin d'une table. simplifiée ça donne : nouvcon @nom, @type, @valeur elle fonctionne trè...
{sql server} phpmyadmin
Bonjour à tous, Voilà je suis tout nouveau sur ce forum sur lequel je passe souvent lorsque j'ai une question.Mais voilà depuis ce matin j'essaye e...
{sql server} erreur sql
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment corriger cet Erreur ; SqlError : Incorrect syntax near 'Lord' (UPDATE Cases SET case_assigneduserid=Robert Lo...
{sql server} base de données bodet 4.8 k5
Bonjour, J’ai l'intention de migrer vers la nouvelle version de bodet kelio " version 4.8K(build 5) " (une application de pointage). Je veux me ...
{sql server} trier par date et par etat
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour trier des resultats par dâte et par statut. Car en mettant plusieurs ORDER BY ça ne fonctionne pa...
{sql server} problème de loginmode
Bonjour, s il vous plait quelqu'un a une idée comment passer SQL Server en mode d'authentification Mixte (au lieu d'authentification windows):( m...
{sql server} auto incrementation
Bonjour, Je débute dans les bases de données autres que mysql et je ne trouve comment faire pour que mon id s'auto-incrémente dans sql server. J'es...
Cconnexion base de données sql server 2005
Bonjour, j'ai créer une application qui se connecte à un serveur à distance (le serveur été installé par un ami) l'application se connecté normalemen...
{sql server} inserer dans la table
Bonjour, j'assaie d'inserer des champs dans la base de donnée mais ce n'a pas marché s'il vous si quelqu'un peut m'aider merci. voila le code: je si...
{sql server} connexion et création de la base
Bonjour, je travaille sous visual studio 2008 où sql server 2005 s'installe automatiquement,en fait je veux me connecter a la base de donnée mais je ...
Connexion access sql server
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'exécution d'une requête SQL Server Via Access. Je vous Explique : J'ai créé une Vue sur SQL Server assez compliqu...
{sql server} adventureworks
RésoluBonjour, j'ai telecharger et installer la base de données AdventureWorks et elle est bien installer. Mon probleme est que je ne sais pas comment fair...
Connexion table frontale sql server
RésoluBonjour, J'ai une application Access qui se connecte à une table frontale SQL Server. Simple en utilisant la fonction lier les table. Je met mon lo...
{sql server}
Bonjour, je suis un etudiant ma preoccupation d'avoir une bonne maitrise SQL Server, s'il y a moyen de me fournir quelques astuces cela me fera du bie...
Sql server convert champ texte en date
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec la fonction de SQL Server CONVERT! J'ai un champ de type Texte à caracter contenant une date genre 23072009. Je s...
Connexion sql server via vba
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une procédure de traitement de données provenant d'une BAse SQL Server. Au début je l'ai faite sur Access ca...