Les discussions

Help plzzzz requete sql

Bonjour, Je sollicite votre aide à résoudre une requête ,je suis coincé Ci-joint la table avec la quelle je dois travailler ainsi que la question...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon [/sql/sqlintro.php3 sql] server managemen

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon SQL server management studio souvent y a un message d'erreur qui empèche le voici"

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Afficher de quelle base vient un article dans une table distincte avec 2 base de

 Résolu

Bonjour, jais une petite requête a vous demandez. En faite jais 2 data base distincte qui contiennent des article différent, la 1 ère es la base cimen...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Raze4865

Demande d'assistance

Je sollicite votre expertise dans la modélisation d'une base des données pour la gestion de la dette publique. Merci d'avance pour votre solution

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jordane45

Exercice sql

Bonsoir, J'ai trouvé des difficultés pour résoudre cet exercice en SQL , pouvez vous m'aider svp. et merci d'avance! Soit le modèle de données dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Problème mémoire ram

Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur SQL. J'essaye d'effectuer trois requêtes simultanément et ça plante. Lorsque je les exécutent une à une t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
nclshel

Deux requêtes en une

Bonjour, Je souhaiterai établir sous une même requête les deux requêtes suivantes : SELECT `FAMILLE`, SUM(`COUT`) AS `montantEntreeParFamille`, SUM...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
yg_be

Service broker

Bonjour, Lorsque le temps d'exécution du service broker dépasse 120 secondes, la requête en cours d'exécution s'interrompt et une fenêtre affiche ti...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
CWAN

Procédures stockés

Pouvez vous m'aider à résoudre les deux questions au-dessous ? Médecin (IdMedecin, Nom,Prénom,DdN,Sexe,#IdSpecialite,#IdService) Specialite (IdSpe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
picolo

Erreur pdo : sqlstate[08006] [7] expected authentication request from server, bu

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je suis bloqué par ce message d'erreur lorsque je veux accéder à un site d'archives départementales que je consulte depui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Importer une base de données

Bonjour, je me nomme miss koura stage dans une institution publique j essaye de charger une base sql serveur avec un ficher excel mais j y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jordane45

Demande d'asssistance

Bsr, je suis nouveau ici et j'ai besoin que vous m'aidiez. j'ai concu une application juste pour les debutants -de gestion de la finance. jai une tab...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
et87

Ordres plusieurs jointure

 Résolu

Bonjour suite à une requêtes que j'ai réalisée avec plus plusieurs jointures je me demandes si il est possible de faire les jointures dans un autre or...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
yg_be

La référence d'objet n'est pas définie à une insta

Je me retrouve avec l'erreur "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." lorsque je souhaite ajouter un acteur sur le bouton e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
yg_be

Delete sur trois tables

Bonjour, J'ai un problème parce que je ne suis pas très douées en SQL. Je vous expose mon problème. J'ai trois tables A,B, C relié par un identif...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alfalfalfa1966

Calcul du backlog incident

Bonjour à tous, j'ai toujours eu des difficultés avec les heures en sql, pourriez-vous m'aider sur ce sujet svp ? j'aimerai trouver le résult...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
atchoum1411

Service pack version not ok

Bonjour, SCOM (outil de Microsoft destiné à la surveillance de performance et d’événements de systèmes Windows) m'a envoyé un message d'alerte qui e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
leenvol

Selectionner le ou les minimums

Bonjour, Je bloque sur le sujet suivant. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes. J'ai actuellement une requette qui sele...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
yg_be

Sql server 2014 svp

Bonjour, j besoi de telecharcher sql server 2014 svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bendrop

Requète sql classe.numcl = elèves.numcl

Bonjour j'ai une requête ou je ne comprends pas vraiment son sens à la fin : Utilité requête : Afficher le total de la scolarité par nom de classe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jee pee

Concept de partitionnement d'une base de données

Bonjour, Nous voulons migrer des bases de données distribuées ( cinq), vers une seule base de données centralisée, ce qui implique un volume de d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
yg_be

Retirer quantite a condition de deux type

Bonjour, Jai un table VenPro avec Quatre Colonne Réference,Type,Qte et Valeur dans colonne Type il ya soit Production Soit Vente moi je veux reti...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jordane45

Message d'erreur à l'édition

 Résolu

salut a vous j'ai un sérieux problème après avoir créer ma base de donnes sur SQL Server , j'ai appelle le modelé dans Visual studio ASP MVC ; cepend...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trigger for update

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je cherche comment faire si il y a un changement dans ma table1 alors je veux enregistrer dans une ta...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
SQLpro

Valeurs communes à deux autres valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en language SQL et je ne trouve pas de solution à mon problème (représenté sur le schéma suivant) depuis quelques jours. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Maxdaless

Aide théorique sur une query

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un soucis... Je ne demande pas forcément à ce qu'on le fasse pour moi, mais qu'on m'aide sur la...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
M3NSONG3

Problème lors de l'installation de ssms

Bonjour, J'essaye d'installer SQL server management studio 2014 express sur le pc d'un de nos collaborateur. Son PC tourne sur windows 8.1. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nclshel

Sql server hs suite migration ssd vers ssd

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je me décide a poster ici pour voir si l'un d'entre vous aurait LA solution ou au moins une explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
OmegaSoft

Problemes pilote carte reseaux windows 7

bonjour j'ai installer windows 7 sur un ordi qui etait sous linux d'origine et maintenant plus de pilote donc plus d'internet et je pense que les port...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

"désaccumuler" données mensuelles en une requete

Bonjour, J'ai une table constituée de deux champs: AAAAMM: date format AAAAMM TOTAL Cette table contient un total accumulé pour chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Galven

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un souci. j'ai écrit un programme en vb2010 lors de l'execution en cas d'un faux chemin d'acces une fenetre de connection pour editer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Reivax962

Problemeconnexion mon projet java a une bd sql

 Résolu

bonjour chers membres, j'ai fais un exercice en java sur eclipse, et lorsque j'essaye de connecter ce projet a une base de donnees que j'avais créé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
kina90

Corrigé exercice compréhension langage sql

Bonjour cher tous, Une âme charitable peut m'aider avec cet exercice de compréhension du langage SQL ? Si je peux avoir un corrigé avec des petits c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jordane45

Requete if dans un where

 Résolu

Bonjour , voilà mon petit soucis actuel je fais une requete comme celle-ci SELECT rx.tyre_id, rx.tyre_nom, rx.tyre_abr, rx.tyre_couleur_rvb , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Juduno

Mise à jour des doublons

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de creation des comptes mail. Mes champs sont email, nom , prenom,fonction . j'ai des doublons au niveau des ema...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
deloydilo

Commande de lecture clavier transact-sql

Bonjour à tous, J'ai besoin de lire une valeur à partir du clavier , de l'affecter à une variable puis de l'utiliser dans une requête T-SQL. En fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BouBou

Reformattage resultats requete ligne colonne pivo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, La fonction group_concact n'existant pas , j'ai essayé de refomatter avec des cases, pivot mais sans succès, aussi je soumet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
archivage-services

[sql server] nom des champs d'une table

bonjour, je cherche à récupérer la liste des champs d'une table (leur nom uniquement) sur une base MS SQL Server... mais je n'y arrive pas. Si je fa...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mghuze

Obtenir les données de semaine avec des heures fix

Bonjour, Je suis perdu dans une requête que j'essaie d'automatiser. C'est surtout au niveau des dates que je bloque car normalement je les modi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
RomPet

Requête sur mois précédent

Bonjour, j'ai une requête que je lance en début de mois pour avoir une liste du 1er au 31 du mois précédent (donc, en fait, du 1er du mois précédent ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
KiClaud

Etl via ssis

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet sur le chargement des données via l'outil ETL en prenant les données d'un Data Warehouse et les charger d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
kitaMbaye

Ajout de contrainte dans une table déjà créée

Bonjour, Je suis nouveau en SQL SERVER et j'ai besoin d'aide En effet, après avoir créer mes tables [dbo].[ItemsItemDetails] avec ce code: CRE...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
cfg123

Vues et requêtes

Bonjour, J'ai des soucis pour afficher le résultat d'une vue après exécution. Quand j’exécute une requête, le résultat s'affiche après 2h, pour 8...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jordane45

La plus haute valeur de 3 colonnes

Bonjour, je débute en SQL et je me trouve face a ce problème : j' ai une BDD de 3 colonnes de chiffres (entiers), et je cherche à récupérer la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Fichier .ba

Bonjour à tous J'ai fichier d'extension .ba qui est censé s'ouvrir sur sql server, mais je n'arrive pas à l'ouvrir est ce que quelqu'un à traiter ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
kazarim

Double innner

Bonjour à tous , J'utilise c# pour me connecté à une base de donnée avec Microsoft.Jet.OleDb.4.0; quand je lance ceci : Code : Sélectionner to...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sqlDebutant

Problème des classes abstraites avec les db.

Bonjour, est-ce possible d'ajouter une classe abstraite Java dans une base de données ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Reivax962

Problème clés étrangères mysql

Bonjour, Actuellement entrain de "créer" une BDD sur phpmyadmin je rencontre un problème avec les clés étrangères, en fait plusieurs de mes tables...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Paulo

Lister les doublets

Bonjour, J'ai des tables composées de plusieurs colonnes notamment l'@mac et le hostname , je voudrais lister les mêmes adresses mac avec au plus 5...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
yg_be

La lourdeur d'une base de données

Bonjour, j'implémente une base de données qui peut contenir plus de 1 millions des lignes des informations, alors est ce qu'une table peut avoir 62 c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jordane45
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 459