Problème de connexion internet avec ma sourie auel - Dernière réponse le 21 nov. 2017 4 réponses Bonjour, alors voila des que je connecte ma sourie sans fils a mon ordinateur la connexion internet ne marche plus Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 brupala Salut, tu es relié comment à la box ? auel par wifi brupala @auelil va falloir changer de souris alors auel le seul truc c'est ce que je croyais aussi mais je vien de la changer et c'est toujours pareil... brupala @auelah OK, ta carte wifi est sur USB ? auel non Réponse 2 / 4 auel ducoup personne a une solution a mon probleme? brupala actuellement, non, je vais déplacer dans matériel plutôt... Réponse 3 / 4 aurelien toujours personne? aurelien ???? Réponse 4 / 4 aurelien glaizol vraiment pesonne n'a de solution? Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 brupala Salut, tu es relié comment à la box ? auel par wifi brupala @auelil va falloir changer de souris alors auel le seul truc c'est ce que je croyais aussi mais je vien de la changer et c'est toujours pareil... brupala @auelah OK, ta carte wifi est sur USB ? auel non
auel le seul truc c'est ce que je croyais aussi mais je vien de la changer et c'est toujours pareil...
Réponse 2 / 4 auel ducoup personne a une solution a mon probleme? brupala actuellement, non, je vais déplacer dans matériel plutôt...