Problème de souris
cél
-
cél -
cél -
Bonjour.
Depuis plusieurs semaines, mon ordi débloque et vu que ça s'accentue, ça devient réellement pénible.
Souvent lorsque le petit voyant "1" du clavier est allumé, je ne peux plus cliquer avec la souris, ce qui est très génant. Surtout que ça émet un son dès que je veux cliquer sur la souris.
Je ne m'y connais pas plus que ça, mais je suis allée farfouiller du côté des touches filtres, rémanentes, etc...en vain.
qe dois-je faire ou modifier pour que ça cesse?
Et à quoi correspond ce voyant "1" exactement?
Merci de m'aider, car c'est vraiment devenu insupportable.
Depuis plusieurs semaines, mon ordi débloque et vu que ça s'accentue, ça devient réellement pénible.
Souvent lorsque le petit voyant "1" du clavier est allumé, je ne peux plus cliquer avec la souris, ce qui est très génant. Surtout que ça émet un son dès que je veux cliquer sur la souris.
Je ne m'y connais pas plus que ça, mais je suis allée farfouiller du côté des touches filtres, rémanentes, etc...en vain.
qe dois-je faire ou modifier pour que ça cesse?
Et à quoi correspond ce voyant "1" exactement?
Merci de m'aider, car c'est vraiment devenu insupportable.
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
4 réponses
Station ou portalbe ?
Optique ?
As tu essaiyé avec une autre souris ?
Dans le bios le port est activé ?
Optique ?
As tu essaiyé avec une autre souris ?
Dans le bios le port est activé ?
dernièrement j'ai eu problème simillaire au tien . Et la solution etait la suivante : faire une mise à jour de ton système d'exploitation(mettre le cd et lancer à nouveau l'installation sans préalablement formaté le disque dur) , certains fichers qui gèrent ta souris ont été corompus.
salut,
merci de me répondre.
C'est un portable. pas optique il me semble.
Et justement, le "1" ne semble pas correspondre au pavé numérique comme sur tout ordi que je vois, puisque le voyant en question s'allume, s'éteint, et se met à clignoter sans que j'aie besoin d'ppuyer sur n'importe quelle touche que ce soit. C'est bien mon problème.
J'ai pas essayé avec une autre souris.
C'est quoi le "bios"?
merci de me répondre.
C'est un portable. pas optique il me semble.
Et justement, le "1" ne semble pas correspondre au pavé numérique comme sur tout ordi que je vois, puisque le voyant en question s'allume, s'éteint, et se met à clignoter sans que j'aie besoin d'ppuyer sur n'importe quelle touche que ce soit. C'est bien mon problème.
J'ai pas essayé avec une autre souris.
C'est quoi le "bios"?