A voir également:
- PROBLEME SOURIS
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
8 réponses
Si tu as branché une souris sur le port clavier, c'est tout à fait normal que ta souris ne fonctionne pas.
Essaie un port usb si tu en as un et sinon, branche-le sur le port souris. ^^
----Je connais le kung-fu/---
Essaie un port usb si tu en as un et sinon, branche-le sur le port souris. ^^
Sauf erreur (et aprés vérification effectivement c'est bien le cas) sur un portable le port clavier et souris sont les mêmes, une sorte de connexion ronde, donc merci pour ta réponse mais elle ne fait avancer mon schmilblick !
OK, je vais vérifier l'adaptateur (je me demande comment...????)mais ce que je vois c'est que la souris est bien alimentée (c'est une souris optique et dessous c'est allumé...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au risque de ressortir, y aurait pas la déclaration de ta souris à faire dans le setup ?
SLT
Non je ne pense pas, car l'adaptateur doit être un PS2/USB. (pas la peine de sortir :-DDDD)
Lorsque tu bouges ta souris est-ce que le lumière deviens plus vive?
essaie de brancher ta souris directement sur un port USB (du portable ou d'un autre PC)
essais avec un autre adaptateur.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Non je ne pense pas, car l'adaptateur doit être un PS2/USB. (pas la peine de sortir :-DDDD)
Lorsque tu bouges ta souris est-ce que le lumière deviens plus vive?
essaie de brancher ta souris directement sur un port USB (du portable ou d'un autre PC)
essais avec un autre adaptateur.
@+
Aarseth
Elle est plus quand je la bouge. Et si je la branche sur un port USB tout fonctionne correctement. D'autre part, je n'ai pas d'autre adaptateur (d'un côté connecteur rond, de l'autre USB)
C'est pas ce qu'il a dit.
Je te conseil de vérifier ton adaptateur .
@+
Aarseth