Souris et XP

Iguane 40 -  
--antiracailles-- Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un souci avec XP. Comment faire pour desinstaller completement les pilotes de la souris d'origine?En effet je ne peux en installer une nouvelle-optique-car tous les anciens pilotes ne peuvent etre supprimes.Merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

--antiracailles-- Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut

Sous quel OS est-ce que tu es?
1
--antiracailles-- Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

RE...

Tu peux aller dans les paramètres du poste de travail, ensuite tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu trouves ta souris et tu la désinstalles...ensuite tu reboot ton PC avec la nouvelle et en principe il doit la détecter et l'installer.
1
Iguane 40

Merci pour ta reponse mais malheureusement j'ai déja fait cette manoeuvre :le systeme me dit qu 'un pilote de la souris reste protege.Que faire?
A +
Iguane
0

Est-ce que tu es en mode administrateur? C'est possible que ça ait une influence sur ce type de manoeuvre...
1