Plus de souris

zwilling -  
 mive -
depuis 2 jours je n'ai plus de pointeur de souris . j'ai essayé de la dé- et réinstaller, de réinstaller mon ancienne souris. rien à faire!
dans les propriété systeme voilà le message d'erreur: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger le fichier (vmouse.VXD) qui charge les gestionnaires du périphérique ( Code 8. )

Pour résoudre ce problème, exécuter à nouveau le programme d'installation à partir du CD-ROM de Windows." même en essayant de réinstaller windows rien à faire. le fichier (vmouse.VXD) est egalement bien présent sur mon disque dur.
AU SECOUR !!!!! naviquer sans souris est terrible

2 réponses

rac

salut! si vrai c un probleme! faut aller sur demarrer--program==accesoi--outils system--information system-- une fenetre choisir l'onglet outils--verificateur de ficher sysytem et de là tu restaure ton fichier ok j'espere que c la bonne bye
0
droulon

As-tu trouvé une solution à ton pb car j'ai exactement le même
0
Guébé

Salut. Mon probleme est resolu. J'avais un virus qui m'a "bouffé" la souris. J'avais emmené mon ordi pour faire réparer et il fallait tout reinstaller WINDOWS. Alors fais attention (tes fichiers etc) !!!!!!!!!!
0
mive

je ne trouve pas non plus de solution a mon probleme

a l'aide

ps: ce n'est pas un virus pour ma part
0