Souris folle sous XP
yves
-
viking13 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viking13 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tt le l'monde;
J'ai un petit problème hyper pénible avec ma souris; une Logitech optique BJ69.
Symptomes: le curseur prend des initiatives: il se deplace trés vite à l'opposé de l'endroit où je veux qu'il aïe!! (sic)
C'est pas tout le temp et je n'ai pas de virus présent sur mon PC.
J'ai déja remarqué le même problème sur d'autres ordinateurs que le mien.
Si vous avez une idée qui me permette de résoudre définitivement ce problème , je vous en serais énormement reconnaissant.
Merci
J'ai un petit problème hyper pénible avec ma souris; une Logitech optique BJ69.
Symptomes: le curseur prend des initiatives: il se deplace trés vite à l'opposé de l'endroit où je veux qu'il aïe!! (sic)
C'est pas tout le temp et je n'ai pas de virus présent sur mon PC.
J'ai déja remarqué le même problème sur d'autres ordinateurs que le mien.
Si vous avez une idée qui me permette de résoudre définitivement ce problème , je vous en serais énormement reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Souris folle sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que toi yves. Dès que j'utilise une souris optique avec win XP, et les drivers mis à jour. (Modele logitech)
le curseur tout d'un coup part sur un des bords de l'écran. Le problème était encore pire lorsque j'utilisais une souris optique sans fils.
Existe-t-il des configurations particulères sous XP, ou des drivers mieux adaptés que ceux fournis par le constructeur??
Merçi de vos réponses.
J'ai le même problème que toi yves. Dès que j'utilise une souris optique avec win XP, et les drivers mis à jour. (Modele logitech)
le curseur tout d'un coup part sur un des bords de l'écran. Le problème était encore pire lorsque j'utilisais une souris optique sans fils.
Existe-t-il des configurations particulères sous XP, ou des drivers mieux adaptés que ceux fournis par le constructeur??
Merçi de vos réponses.