Problème souris

Fermé
Tartempion - 9 avril 2004 à 08:44
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 9 avril 2004 à 16:16
Bonjour
J'ai un PC sous Windows ME. Quel que soit le type de souris connectée (PS2, USB), celle-ci ne fonctionne pas (le pointeur n'apparaît, donc impossible de l'utiliser).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
PS : Les ports USB fonctionnent parfaitement.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
9 avril 2004 à 11:05
Hello
As-tu essayé dé ré-installer les drivers de cette dernière?

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
Quand je vais dans les propriétés système de la souris, on me dit qu'elle ne fonctionne pas corresctement car elle n'arrive pas à charger le fichier vmouse.vxd. On me demande de la réinstaller à partir du CD. Comment faire car je viens de réinstaller Win Me et d'autre part, le fichier vmouse.vxd est présent dans le répertoire system de Windows.
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
9 avril 2004 à 14:07
Hello
quand il te dit qu'il manque le fichier "vmouse.vxd ", Est-ce qu'il te propose de le rechercher... Si oui, il suffit de lui indiquer où il se trouve.
Regarde aussi sur le site de microsoft, si 'il n'y pas un patch pour ça.
              Aarseth
0
Salut
Non il ne dit pas que le fichier est absent, il dit que Windows n'arrive pas à la charger. Ce fichier est bien présent dans le répertoire system de Windows. Au cas où il aurait été défectueux je l'ai téléchargé sur Internet et ai remplacé l'autre. Toujours le même problème. Pourquoi Windows n'arrive-t-il pas à la charger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la solution. Les fichier system.ini était tout simplement défectueux. Il a suffi d'enlever les lignes illisibles, d'enregistrer et de relancer la machine.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider.
0
9 avril 2004 à 16:16
OK! c'est cool

Aarseth
0