Probleme de fre3ze avec souris logitech

Fermé
u2 - 14 juil. 2003 à 00:46
 u2 - 13 nov. 2003 à 17:55
j ai un prob avec ma souris logitech fournie avec le kit clavier souris, le probleme est quand la souris est installer (
correctement ), la souris est bien detecteé ou tous ce qui s en suis, quand je deplace la souris et que je clic en meme temps, elle fait des petits blocages cela sans arret, a chaque fois que je déplace et que je clic.
J'ai entendu dire que l'on pouvait faire un court-circuit entre les polaritées.
Est ce que quelqu un d'initié peut m'aider plz?
A voir également:

2 réponses

salut
j'ai le meme probleme j'ai passer un temps fou et j'ai pas trouver la solution, si t'as réussi resoudre ton probleme rappele moi
merci
0
re
j ai correspondu avec logitech il m ont proposer des solutions du reinstaller les nouveaux pilote, flasher le bios de la carte mere, faire le court cricuit sur la souris, et a la fin il m ont meme demander si j utilisait un bureau metalique ect...
En gros ils n ont jamais reussi a resoudre mon probleme, il y a un prob avec la souris ils veulent pas l accepter manque de chances j suis surement tomber sur des "casse couilles" il m ont juste dit de changer mon kit ( c a fait que 4 x que je change :x ) soit en gros pas de solution j ai un collegue qui a eu le meme probleme avec le meme kit on lui a envoyer le nouveau avec la mx 700 ...
0