Problème de réponse souris optique.

TeKtRoNiK -  
 tek -
Bonjour a tous, :)

J'ai un fameux probleme de reponse avec ma souris optique Logitech MX500. Cela fait environ 4-5 mois que je l'ai. Elle a toujours roulé sur winXP. Depuis quelques temps, quand je la promene, elle "stuck" de temps a autre et ca l'air a augmenter de plus en plus. Je travail beaucoup dans des logiciels comme photoshop et j'ai besoin de beaucoup de precision et cela ralenti l'execution de mes tâches. De plus, elle a tandance a "cliquer" seul..je m'explique. Par exemple, si je joue a un jeu firstperson shooter, cela arrive que la molette fait changer mes armes tout seul sans que j'appui sur la molette...bizarre..et tres enrageant...

Alors j'ai desinstaller les drivers de la souris et reinstaller pour le dernier driver, toujours le meme probleme... Alors j'ai desinstaller encore pour garder les drivers original de windows...encore la meme chose. A ce point-ci, je ne sais plus quoi penser.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider a trouver ce probleme tres fatiguant, car faut bien le dire, ma souris est neuve.

(EN passant, la "plug" en arriere est correctement branché et tout les petits detail comme cela semble tres correct, reste a savoir si la "plug" elle meme commence a faire defaut...)

Merci d'avance et j'attend la reponse avec impatience

Tek

2 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Un faux contact là où le fil entre dans le boitier de la souris ou encore directement à la fiche c'est possible.
Essaie de remuer le fil tout en maintenant la souris parfaitement immobile.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
tek

jai essayer..toujours meme probleme...de plus jai essayer de connecter ma vieille souris a bille et elle fait la meme chose sinon pire, je ne peux quasiment pas la bouger...

bizarre bizarre..d'autre offre d'aide svp? :) merci

Tek
0